Se connecter

Heroes of Order & Chaos

Sujet : [Aide] Choisir quel personnage acheter
erboss
Niveau 6
04 septembre 2014 à 21:55:56

Perso je te conseille le cyclope car son stun est tres utile il est hyper resistant son ulti est utile si tu as une bonne team 3 s de stun c'est parfait;)

Goku_SSj8
Niveau 9
04 septembre 2014 à 22:10:04

Ouais c'est son point fort c'est certain, mais Jombraa m'emmerde toujours énormément aussi en 5v5.. Par contre j'ai jamais trop eu l'occasion de le tester

tritri22
Niveau 7
04 septembre 2014 à 22:46:32

Déjà écarte le golem, cyclope et jombraa sont les deux tank hors catégories tellement ils sont fort ( balondis est aussi très bon )

Les deux ont leurs qualités et défauts, jombraa à des stun de zone, une récupération de hp impressionnante, mais il encaisse un peu moins bien que le cyclope, le cyclope lui place des Stones plus rapidement que jombraa, et son ulti est l'attaque parfaite en teamfight.

Bref moi j'ai cyclope et il est parfait, jombraa je dois avoir 5 heures de jeu avec et il était aussi très puissant mais un peu plus dur à jouer.

Pour moi --> cyclope

Goku_SSj8
Niveau 9
04 septembre 2014 à 23:12:36

Bon ça fait 2 avis pour le cyclope, étant donné que j'ai un peu d'expérience avec lui et qu'il est moins cher, je vais le prendre. Merci des conseils et bonne fin de soirée :-)

Globulux68
Niveau 2
05 septembre 2014 à 14:25:33

Merci de vos réponses :D

erboss
Niveau 6
05 septembre 2014 à 14:28:28

Y'a pas de quoi.;)

madincrew972
Niveau 6
05 septembre 2014 à 20:13:42

J'ai gagner une carte Google plan et je viens de me prendre 3000 gemmes avec la promotion, mais je ne sais pas trop quoi en faire car je n'aimerais pas les gaspiller.
J'aurais aimer avoir des avis/conseils sachant que je joue surtout guerrier voir tank

erboss
Niveau 6
06 septembre 2014 à 00:15:16

Bah achètes des héros ou passe moi les :noel:

tritri22
Niveau 7
06 septembre 2014 à 09:49:43

Si tu veux avoir la classe :
- achète les skins les plus stylés pour que direct dans une partie t'es l'avantage psychologique, les plus impressionnant son pour moi ( je parle skin élite ) : le pala en numéro 1 mais cher , sia en numéro 2. Les autres ne m'impressionne pas tant que ça.
- tu achète les nouveaux héros dès leurs sortie, swag absolue, cependant si ils sont nul.. Dommage ! ^^
Si tu veux être prudent :
- réfugie toi dans les valeurs sur du jeu à savoir les héros les plus performant, paladin, sia, cyclope, balondis, jombraa , cheval, ( ça doit ce remarquer que je joue souvent en 3v3 ^^ ), mais bon après pour le fun tu as kortav et nuut, helmm en fighters, et sinon ceux qui te plaisent le plus à toi de voir.
- il existe des packs payable en runes dans le jeux, je pense que tu vois de quoi je parle, je ne sais pas si tu pense que c'est une bonne option et moi non plus car je ne m'y suis jamais beaucoup attardé, à toi d'aller y faire un tour.
- le best à te proposer aussi, c'est attendre les promotions, mais généralement les promotions c'est quand tu veux acheter les runes.. --' chose qui n'intéresse pas un possesseur de runes. Mais ma foi parfois c'est le prix des skins qui baisse.

Dernière option si t'es un malade mental, tester d'avoir kotun à la loterie, je me permet de te le proposer car moi j'ai réussi à l'avoir et c'est sûrement mon meilleur perso.

Voili voilou je crois pas avoir oublié quoi que ce soit ^^ :)

Gurandill2
Niveau 3
16 septembre 2014 à 21:16:29

Salut Salut !
Je suis niveau 32 et je vais acheter ( enfin ) mon premier heros a 28 000 !!
J'hesite vraiment, je recherche un heros qui lache du lourd car j'ai remarqué que j'avais peu de héros tres aggressif, du genre qui détruisent les tour en deux deux.. ( J'ai roi regga 12 B gobelin Goroshia etc... )
Le seul qui correspond a ce que je recherche est l'elfe mais bon, un peu répétitif a force et pas assez de vie je pense..

Donc j'hesite entre l'inqui Nutt le Forgeron et le Joker.
A ce que j'ai lu le joker serait pas celui correspondant le mieux mais le plus utile des 4. I lest vraiment le plus faible des 4 en solo ?
Inqui j'ai déja souvent joué avec quand il etait gratuit, je sais a quoi m'attendre, tres fort mais bon je le trouve pas tres fun..
Nutt je sais pas, mis a part sont ult ses sorts paraissent bidon... Apres il semble envoyer du lourd.

Forgeron me laisse perplexe, il a l'air de taper bien fort, de up vite mais c'est sort m'ont l'air ardu a utiliser, peut etre le meilleur des 4 non ?

Un peu d'aide serait la bienvenue !!
Merci bien !

tritri22
Niveau 7
17 septembre 2014 à 13:53:57

Yoh

Si t'en veux un entre les 4, prends hellm et tu le joueras guerriers pour faire du dégâts

Et si je peux moi t'en proposer un :

--> agdiroussie pour détruire les tours rapide

--> paladin qui fait le plus de dégâts

Gurandill2
Niveau 3
17 septembre 2014 à 19:23:43

Hum jparlais de l'ingenieur de combat désolé.. J'ai mis longtemps a comprendre qui etait Helmm...
Je sais pas pourquoi jtrouve qu'il a un look de forgeron :P ! Désolé !

Donc Nutt et le joueur ne valent pas le coup ? ( Pas joker mais joueur, décidemment j'ai écris n'importe quoi.. )

tritri22
Niveau 7
17 septembre 2014 à 21:15:56

Enfin le joueur c'est le joker c'est pareille ^^

Bah si ils sont tous puissant mais c'est ce que moi je ferais ;)

Pesmerga03
Niveau 8
18 septembre 2014 à 22:39:41

Salut,

Petit nouveau sur ce jeu mais qui avait bien usé Dota il y a bien 7-8 ans, j'aimerai savoir ce que vous pouvez me conseiller en achat.

Des persos gratuits que j'ai pu tester, j'ai bien aimé l'artilleur gobelin, le roi reega, guervus et rapidement l elfe mais qui est beaucoup trop joué à mon goût.

A l'inverse j'ai moyennement apprécié le camelon, kirasath et je suis partagé sur la sorcière grise. Je les ai vu très bien joués plusieurs fois mais ils ne semblent pas me convenir.

Et pour finir dans ce que j'ai pas testé mais qui pourrait me plaire, on a b12, ainoah, et l'ingénieur de combat.

Bref à la vue de tout ça qui me conseillerez vous en premier achat parmi ceux ci ou un autre?

Merci de votre aide

tritri22
Niveau 7
19 septembre 2014 à 17:57:25

Tu dois donc être à bas niveau, tout en connaissant la base d'un Moba : le seul que je peu te conseiller est donc le caméléon ^^ tu vas faire un malheur de ouuuuuf.. Entrain toi avec un peu et tu verras :)

Pesmerga03
Niveau 8
19 septembre 2014 à 18:30:37

Je ne sais pas ce que tu veux dire par bas niveau (level ou technique), mais je ne pense mas être un noob. Ça ressemble méchamment à ce que je faisais sur dota, les raccourcis clavier en moins...

En plus du fait que je me refais doucement la main, disons que j'accuse plutôt un problème à ne pas toujours les skills des persos d'en face et parfois à tomber sur des gens qui jouent perso et se cassent quand je pars taper :) (pas forcément simple quand tu joues soutien).

De ce que j'ai pu voir en 3v3 y a plein de team qui prennent pas de tank, et là aussi ça devient compliquer. Sachant que pour moi, c'est pas les plus faciles à jouer pour se refaire la main... J'en retente quelques uns cela dit.

Merci en tout cas pour ton conseil, je le testerai dès que possible.

T'as un avis sur les autres persos que je citais ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:06:17

Pour les joueurs avec qui tu tombes c'est normal , au début tu tombes souvent sur des débutants ( la plupart n'ont jamais joués un jeu MOBA ) donc normal que niveau teamplay au début c'est pas ce qui se fait de mieux :hap:

pour les héros niveau rapport qualité/prix y'a pas mieux que le caméléon , le paladin , l'elfe même si c'est pas trop fun à jouer :( après j'en oublie peut-être :) par contre si tu veux l'ingé faudra économiser :hap:

tritri22
Niveau 7
19 septembre 2014 à 20:40:55

L'elf évidemment ou bien guervus mais il est dur à gérer

madincrew972
Niveau 6
19 septembre 2014 à 20:43:12

En soutien, Anioha est beaucoup plus intéressante depuis la majeur
En mage, tu as gorosia et migrove
Et en guerrier, tu as lut'hiran

Ils sont tous a 9000 emblèmes je crois donc c'est pas trop chère, en sachant qu'avec ces persos tu peut très facilement carry tes games surtout avec lut'hiran

Ps: le gobelin peut devenir très bon si tu sais le jouer

pk_cat
Niveau 6
19 septembre 2014 à 23:03:44

Personnellement j'ai commencé comme beaucoup avec l'elf, qui est tres tres simple a jouer (peu de mecaniques de jeu complexe) et il peut carry sa game. Probleme : assez vulnerable aux stuns, il faut donc etre vigilant aux possibles stuns enemis. Cela dit, si tu as de l'exp sur DOTA, qui est encore plus proche de HoC que LoL, tu n'auras pas trop de mal a progresser je pense ;)

Sujet : [Aide] Choisir quel personnage acheter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page