Se connecter

Heroes of Order & Chaos

Sujet : [Aide] Choisir quel personnage acheter
Pesmerga03
Niveau 8
20 septembre 2014 à 01:41:38

OK merci pour vos retours.

L'elfe, j'ai déjà tester, je me suis pris une ou deux raclées mais ai assez vite pu la prendre en main, et c'est vrai qu'elle fait un carnage en 1v1. Mais je la trouve un peu trop répétitive.
Guervus je me suis vraiment bien amusé avec, très sympa.

Je vais regarder de plus prêt vos conseils. J'espère pouvoir en trouver un qui compense la disparité des niveaux des équipes dans lesquels je tombe en attendant de retomber sur des teams un peu plus sympa et me prendre des grosses raclées à mon tour :)

Je note surtout caméléon et ainoah en attendant les persos plus cher.

Petite question subsidiaire, j'ai gagné un skin de la sorcière grise à la tombola. Est-ce que ça signifie que je dois acheter le perso ou est ce que je peux utiliser le personnage uniquement dans ce skin sans achat ? (Comme elle est gratuite cette semaine je ne peux pas vérifier)

tritri22
Niveau 7
20 septembre 2014 à 10:13:56

Cette semaine tu pourra en effet l'utiliser, mais la semaine prochaine tu devras acheter le personnage en plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:55:25

Privilégie le paladin plutôt qu'anioah , le paladin largement au dessus et plus facile à prendre en mains ;)

[JV]nat_ttt_han
Niveau 6
20 septembre 2014 à 13:18:21

Salut, donc si je viens là c'est que j'hésite entr un héros à 28 000 et un héros à 21 000.
Entre le Forgeron (Helmn) et le poney (Archimtiros), le poney m'a lair sympa en 3vv3 et le Forgeron aussi, j'aime bien les deux styles, mais je trouve le poney assez faible en fin de game (appar en ruine ou il peut continuer a se stuff), donc voila.
Je sais fairevMogulsh level 5 avec le poney, rehda m'a montré et jamais encore essaye de faire le drag level 6 avec Helmn

Pesmerga03
Niveau 8
21 septembre 2014 à 21:38:29

J'ai suivi vos conseils et finalement acheté le paladin.

Il est sympa à prendre en main même si j'ai encore un peu de mal. J'ai ajouté vos conseils sur le topic pala et je pense ne pas trop mal m'en sortir. Par contre, je suis très vite pris en focus en rentrant dans la mêlée, ne vaudrait il pas mieux que je fasse assez vite une armure plutôt qu'un couteau ou un arc en attendant d'avoir plus de point de talent ?

erboss
Niveau 6
21 septembre 2014 à 22:27:08

Perso je sais pas mais moi aussi on me focus souvent quand j'ai pala et c'est braiment chaud a s'en sortir

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 16:06:24

Perso le pala je le stuff presque que en guerrier mais je prend aussi de la décence vu qu'il peut être joué tank , et quand tu vas dans la mêlée utilises son skill avec le bouclier :)

tritri22
Niveau 7
23 septembre 2014 à 18:55:08

Erboss t'as pas de soucis a te faire puisque t'as des super pro en support pour t'aider.. :p)

En fait son ulti t'aide à résister un minimum, et si t'es assez fort et bien t'arrives a Kill un heros et apres tu fais la diff avec ta team

spherinou
Niveau 1
24 septembre 2014 à 14:01:03

Salut, je viens d'avoir le budget pour m'acheter un perso. Problème : je ne sais pas lequel choisir.
Faut il que j'attend la sortie des nouveaux héros ??
En espérant avoir une réponse de votre par assez vite ! :merci:

spherinou
Niveau 1
24 septembre 2014 à 14:05:14

Salut, je viens d'avoir le budget pour m'acheter un perso. Problème : je ne sais pas lequel choisir.
Faut il que j'attend la sortie des nouveaux héros ??
En espérant avoir une réponse de votre par assez vite ! :merci:

spherinou
Niveau 1
24 septembre 2014 à 14:07:29

Oups ! Désolé pour le double post. :-(

madincrew972
Niveau 6
24 septembre 2014 à 15:15:05

Budjet ? En rune ou en emblemes ?
Et si c'est en emblemes tu en as 28000 ?

[JV]nat_ttt_han
Niveau 6
24 septembre 2014 à 15:21:49

On pourrait me répondre car je desespere : post plus haut, j'hesite entre Helmn et Horse

spherinou
Niveau 1
24 septembre 2014 à 15:26:34

MaDIN : j'ai précisément 700 runes

Nattthan : Après ça dépend si tu veux du fun ou pas. Personnellement je préfère le cheval même si je me fais battre. Je n'ai jamais tester helmn désoler.

madincrew972
Niveau 6
24 septembre 2014 à 16:02:18

Moi perso je prefere Helmm (c'est pour ca que je l'ai acheté xD)
En plus il peeut jouer plusieurs roles entre tank bruiser ou soutien et en plus avec son ulti + une bonne recup tu deviens intuable donc tu peux facilement t'adapter a la situation alors que le cheval tu peux le jouer qu'en tank/mage

madincrew972
Niveau 6
24 septembre 2014 à 16:04:08

spherinou avant tout il faut que tu dise deja le style de heros qui te plait à savoir guerrier, mage, tank ou soutien. Par contre si tu veux acheter un new heros je sens que donovac va etre cheater

spherinou
Niveau 1
24 septembre 2014 à 17:01:11

J'avais oublié de donner pas mal de précision :desole: Je préfère largement les guerriers aux autres classes. Ce que j'aimerais bien savoir aussi c'est quand les autres heroes sortiront.
Voilà. :)

erboss
Niveau 6
24 septembre 2014 à 19:45:55

Tritri mdr mais quand ma team vois que je me
Fais defoncer 1v3 ils courrent (c'est pas toujours le cas) tu parles de support ok t'es bon mais auourd'hui un sia me dit je suis un pro et a 5 min elle faisait deja du 0-4;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:58:50

mADINcREW972 Voir le profil de mADINcREW972
Posté le 24 septembre 2014 à 16:04:08 Avertir un administrateur
spherinou avant tout il faut que tu dise deja le style de heros qui te plait à savoir guerrier, mage, tank ou soutien. Par contre si tu veux acheter un new heros je sens que donovac va etre cheater

Comment tu peux sentir que donovac va être cheaté ? t'es voyant ? t'a une boule de Crystal ? :( :hap:

tritri22
Niveau 7
24 septembre 2014 à 20:37:40

Prdr 0-4 c'est un scores de Noobs :D le jour ou je le fais je me pends

Sujet : [Aide] Choisir quel personnage acheter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page