Se connecter

Mass Effect Andromeda

Sujet : [Officiel] Topic des news
TheBass0Man
Niveau 10
03 février 2014 à 20:20:08

"Bon alors déjà la gueule du site "terrafemina" :sarcastic: n'inspire aucune fiabilité et encore moins de confiance "

En effet :hap:
C'est pour ça que je suis allé voir sur leur source.

"D'après les tweeter on sait qu'ils vont utiliser la motion capture, qu'ils n'avaient pas utilisé pour la trilogie me semble t-il "

En tout cas, motion capture pour le trailer. Pour le jeu on sait pas trop mais il me semble que ça fait un bail que les studios travaillent avec.
Pour Bioware, je sais pas.

Ils datent de quand les tweets ?

Discovery45
Niveau 21
03 février 2014 à 20:27:18

TheBass0Man :d) Les citations ne viennent pas de Bioware, mais du site qui fait des suppositions. Dans le premier article, ils expliquent que le jeu serait jouable d'après les devs et qu'un trailer en motion capture est en cours de réalisation. Pour le reste ils supposent que le trailer serait diffusé à l'E3 et donc que le jeu sortirait courant 2015. Ils supposent aussi que le jeu serait une suite, mais ca c'est eux qui le suppose.

De toute façon ce site est pas fiable. L'article dit que le jeu sera développé sur le Frosbite 2 alors que c'est le frosbite 3, ainsi que Bioware Montréal développe DAI alors que c'est Bioware Edmonton.

Seri0us__Cat
Niveau 10
03 février 2014 à 20:29:13

TheBass0Man

Les tweet ont une semaine environ :)

TheBass0Man
Niveau 10
03 février 2014 à 20:32:43

"Les citations ne viennent pas de Bioware, mais du site qui fait des suppositions."

Oui, c'est exactement ce que j'ai dit :hap:

"Les tweet ont une semaine environ :) "

Quand je vais sur son twitter, les derniers messages datent de décembre :(

Alzaynor
Niveau 43
03 février 2014 à 20:34:46

"C'est la meilleur"

Ils se contredisent déjà et tu trouves que c'est une bonne source? :hap:

"à aucun moment le rédacteur ne dit que ça se passera avant, au contraire. Tu as du lire de travers"

Je ne parle pas des tweet ci dessus. Ça a été dis il y a un petit moment déjà "ni avent, ni pendent, ni après" et une autre plus pertinent qui expliquai clairement que le jeu ne saurai être une préquel ou un spin off.

TheBass0Man
Niveau 10
03 février 2014 à 20:36:52

"Ils se contredisent déjà et tu trouves que c'est une bonne source? :hap: "

Evidemment, quand ils font leur plan de comm à la con, c'est pas bon. Mais quand ils disent clairement qu'ils sont en train de faire un trailer, on peut se permettre de les croire je pense.

Discovery45
Niveau 21
03 février 2014 à 20:43:21

"le jeu ne saurai être une préquel"

:d) T'as une source? J'ai jamais entendu parler de ça.

"Ça a été dis il y a un petit moment déjà "ni avent, ni pendent, ni après"

:d) Peut on vraiment prendre cette annonce au sérieux? :sarcastic:

Omegamarxdu94
Niveau 10
03 février 2014 à 21:14:04

Alzaynor :d) Je m'adressais à TheBass0Man.

Je rajouterai juste(même si ça n'apporte pas grand chose à la discussion), que l'article posté par TerraFemina n'a pas été rédigé par le site mais par un membre de la communauté et n'a subi aucun contrôle.
Un autre article parle même d'une possible sortie de GTA 6 pour 2016...

TheBass0Man
Niveau 10
03 février 2014 à 21:19:52

Oui mais on s'en fout de TerraFemina les gars :hap:

Omegamarxdu94
Niveau 10
03 février 2014 à 21:24:38

Clairement :hap:

archangel-76
Niveau 10
03 février 2014 à 21:37:14

Tout ce que je retiens c'est qu'un trailer est en court de préparation et nous en apprendra plus sur le jeu :cute: Du moins je l'espère, je veux pas un trailer comme pour Star Wars Battlefront 3 avec juste le titre du jeu :rire:

TheBass0Man
Niveau 10
03 février 2014 à 21:40:02

C'est ça que je voulais que vous reteniez :hap:

Comme je m'y suis mal pris :hap:

archangel-76
Niveau 10
03 février 2014 à 22:22:37

Pas si mal que ça vu que moi c'est ce que je retiens :hap:

[Welson]Thumper
Niveau 11
03 février 2014 à 23:30:45

Peut on vraiment prendre cette annonce au sérieux?

:d) Peut-on prendre BioWare au sérieux ? :hap:

Alzaynor
Niveau 43
04 février 2014 à 01:24:27

"Mais quand ils disent clairement qu'ils sont en train de faire un trailer, on peut se permettre de les croire je pense."

Tu parles d'une info... Évidement qu'il vont faire un trailer, comme il y en a toujours pour des jeux de cette envergure. Pas besoin d'un tweet pour ça, pour le coup là oui, on peut le croire sur parole... quoique... va savoir.

"T'as une source? J'ai jamais entendu parler de ça."

Ici : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068499-l-histoire-de-mass-effect-4-sans-lien-avec-celle-de-shepard.htm#news

"Peut on vraiment prendre cette annonce au sérieux?"

Non et c'est bien ce que j’essaie de vous dire.

"Je m'adressais à TheBass0Man. "

Ok, autan pour moi^^

TheBass0Man
Niveau 10
04 février 2014 à 01:42:15

"Tu parles d'une info... Évidement qu'il vont faire un trailer, comme il y en a toujours pour des jeux de cette envergure. Pas besoin d'un tweet pour ça, pour le coup là oui, on peut le croire sur parole... quoique... va savoir. "

Évidemment :hum:

Mais ils sont en train de le faire, pas dans un, deux ou six mois. Maintenant.

Vu le nombre de news qui tombent sur ME4 actuellement, on peut bien sortir celle-là non ?

C'est fou comme tu peux être cynique parfois...

archangel-76
Niveau 10
04 février 2014 à 01:43:35

Puis qui dit trailer dit généralement date de sortie même si celle serra peut être décalé par la suite :-)

Discovery45
Niveau 21
04 février 2014 à 01:54:38

J'espère que le trailer sera d'une bien meilleure facture que celui de Dragon Age: Inquisition avec l'incroyable frosbite qui donne des tronche horrible aux personnages :pf: .

[Welson]Thumper
Niveau 11
04 février 2014 à 12:49:03

Dans ME la gueule des gens a quand même une certaine importance...

Alzaynor
Niveau 43
04 février 2014 à 13:17:12

"Mais ils sont en train de le faire, pas dans un, deux ou six mois. Maintenant.

Vu le nombre de news qui tombent sur ME4 actuellement, on peut bien sortir celle-là non ? "

Et qui te dis qu'elle va pas prendre encore des mois quand même?

Si c'est pour voir cracher les joueurs sur bioware dans quelque mois parce qu'il n'y a pas encore de trailer alors que ce n'étais pas officiel c'est pas la peine, vous pouvez pas juste attendre qu'il sorte? C'est trop dur?

On est quand même sur un site déjà censé relayer les vrai info. Alors est-ce bien nécessaire de se faire toute ces fausse joie? Je ne sais pas toi mais moi ça ne m'intéresse pas.

Sujet : [Officiel] Topic des news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page