Bah généralement pour moi et beaucoup de monde un tweet de personnes travaillant au sein de l'équipe de développement d'un jeu c'est comme une news, c'est une annonce quoi
C'est pas comme si c'était Jean michel qui avait poster ça sur un profil bidon :/
archangel-76
Il faut juste faire la part des choses en fait, quand il tweet leur conneries genre : (oui, le jeu est ambitieux, beau, fun, j'ai trop envie d'y jouer) Ça c'est juste pour teaser les fans, mais on est pas dupe. Mais quand ils annoncent des trucs ou demandent l'avis des fans pour tel ou tel chose, on ne peut pas dire que c'est du bidon.
Oui voilà je voulais bien sûr fait référence au tweet sérieux et non marketing
"Bah généralement pour moi et beaucoup de monde un tweet de personnes travaillant au sein de l'équipe de développement d'un jeu c'est comme une news, c'est une annonce quoi"
Il va de soi que je parle des tweets de bioware.
Et comme je vous l'est déjà prouver, il se contredise.
Désoler mais quand une source de new (déjà pas officiel a la base) commence à se contredire (surtout avec un tel aplomb) elle n'est plus fiable.
Ton raisonnement n'empêchera ni moi ni d'autres de relayer les tweets des devs.
Twitter est devenu le réseau d'infos n°1, que ça te plaise ou non.
Et l'annonce d'un tournage de trailer n'a rien à voir avec des pseudo-annonce sur le scénario alors qu'il est évident qu'ils ne veulent pas communiquer dessus.
Grâce à Serious cat et moi, on sait qu'ils sont en train de faire un trailer et on sait plus ou moins ce qu'on peut attendre dedans.
Toi tu fais de la psycho de comptoir.
"Ton raisonnement n'empêchera ni moi ni d'autres de relayer les tweets des devs. "
Je dis juste que ralayer des tweet qui se contredise est un non sens en plus d'être totalement sans intérêt et stupide, après tu fait bien se que tu veux.
"Grâce à Serious cat et moi, on sait qu'ils sont en train de faire un trailer et on sait plus ou moins ce qu'on peut attendre dedans. "
Merci la ligue des Captain Obvious.
un trailer ? mais bien sur avec plein d'image in-game comme pour ME3
"Je dis juste que ralayer des tweet qui se contredise est un non sens en plus d'être totalement sans intérêt et stupide"
D'où le tweet que je transmets n'est en aucun cas contredit. Seuls certains tweets de Mac Walters étaient vagues et nébuleux parce qu'il ne voulait rien dire, c'est tout.
Arrête de lancer des polémiques à deux balles, sérieux.
" un trailer ? mais bien sur avec plein d'image in-game comme pour ME3 "
Ba non, pas de ingame si c'est en motion capture. On a eu le même type de trailer pour ME2.
C'est une cinématique.
Hé, tu crois que Bioware va nous sortir des trailers véridiques ?
Surement pas, les trailers se contrediront les uns les autres
surtout des trailers qui ne montre PAS le jeu
Ouais et aussi des combats de ouf qui te font baver alors que dans le jeu c'est de la merde et chiant comme la pluie !
totalement
L'avenir nous le dira, vous êtes pas obligé de venir polémiqué sur chaque sujet, c'est franchement lourd. Parfois je me demande pourquoi certains viennent ici fréquemment juste pour cracher leur venin sur bioware et la franchise, je ne comprends pas.
De plus, ce sujet concerne les news. Quelle soit sous forme d'article officiel (news importante) ou de tweeter si elles sont officiel cela revient au même, l'interêt étant d'informer les gens sur l'avancée du jeu. Que les tweet est un intérêt ou non on s'en fiche, c'est juste pour donner des nouvelles.
Donc arrêtez de vous prendre la tête, tout le monde sait que le scénario et le jeu est sujet au changement d'où parfois les contradiction.
"D'où le tweet que je transmets n'est en aucun cas contredit."
Pour qu'on soit clair : là je ne parle pas du trailer mais de la parti trailer mais de l'autre.
"Arrête de lancer des polémiques à deux balles, sérieux."
On ne doit pas avoir la même définition du mot "polémique"
De plus c'est un peu gonfler de la part d'un gars qui envois un lien douteux avec la moitié des infos qui en contredise d'autre et une qui n'avance personne à part excité encore plus.
"c'est un peu gonfler de la part d'un gars qui envois un lien douteux avec la moitié des infos qui en contredise d'autre et une qui n'avance personne"
Tu parles de celui de terrafemina ?
Heureusement que j'ai marqué juste avant : "En fait, c'est un article français qui m'a induit en erreur : "
Si tu comprends pas que je dis que ce lien est daubé, il te manque des cases mon vieux.
Tu m'expliques pourquoi tu le défends alors?
Parce que tu n'as pas donner d'autre source que je sache.
Ba le premier lien que j'ai donné, qui recense les teweets, c'est celui là : http://www.gamerheadlines.com/2014/02/mass-effect-4-gets-new-environments-while-a-cinematic-is-being-prepared/
C'est celui là, où plutôt les tweets qu'il y a dedans que je défends. J'ai rien défendu d'autre.
Ok, oublie la phrase sur l'autre lien alors.
J'oublie tout