Se connecter

Mass Effect Andromeda

Sujet : [Officiel] Topic des news
Taz-Helldaymon
Niveau 10
04 janvier 2017 à 19:58:02

Bon la date est dispo cool mais les préco sont tjrs que sur PC :(

Peut être qu'après leur présentation de cette nuit, ça sera disponible ...

GoldenZguei
Niveau 53
04 janvier 2017 à 20:03:18

Coucou Vieux-Borgne !
Encore un ancien qui re :cute:

WoW
Counter Strike

Puis...
Halo 2
Halo 3
Halo Reach
Mass Effect 3

Les milliers d'heures de multi :bave:

J'espère que l'on refermera de bonnes teams ! :cute:
Mais ce sera sur One :-(

Et que l'on se fasse un petit salon des meilleurs de France :coeur:
Ça me manque :snif:

Moi j'ai déjà croisé des vétérans qui ne promouvaient pas souvent et qui n'étaient franchement pas bons...
Et pourquoi ? Et bien mine de rien réaliser un max de défis ça forge et entraîne énormément ! Tu es obligé de prendre tel perso, obligé d'utiliser tel pouvoir, obligé d'utiliser telle arme, etc... Sans compter que de promouvoir un perso nécessite une très bonne gestion d'optimisation.

Rester niveau 20 certes tu es bien dans ton truc, mais finalement tu manques de quelque-chose la plupart du temps. Tu n'as pas la gnac, la hargne. Il y a des choses que tu n'optimises pas, tout en pensant le contraire.
Quand tu es plus faible, tu mets les bouchées doubles. Et quand tu arrives lvl 19 ou 20, tu te fais chier car c'est trop simple.

Pour cela que j'attaquais directement en Or après une promotion :oui:
Débarquer en niveau 6 ou 8, tu es obligé d'envoyer du bois ! :p)

À partir de 17/18 Platine
Tu fais durer un peu le level 20 pour bien te marrer. Mais finalement le vrai défis, le vrai pied, tu le trouves dans le tout reprendre à zéro

M'enfin :hap:

LeKorbeau
Niveau 34
04 janvier 2017 à 20:37:04

Moi je veux une préco en boite....

TechnoForce3
Niveau 39
04 janvier 2017 à 20:44:27

C'est ce que j'attends aussi pour la version pc deluxe :-(

Vieux-Borgne
Niveau 37
04 janvier 2017 à 20:46:05

GoldenZguei :d) Je passe au moins une fois par mois pour voir un peu s'il y a des nouvelles à propos du jeu :oui:
Je risque juste de ne plus venir en mars pour ne pas être spoiler comme je ne pourrai découvrir le jeu qu'en milieu d'année :-(

Je prendrai le jeu en rentrant en France début juillet, donc pas de bonus de précommande pour moi, et pas vraiment d'intérêt d'avoir une version boîte :(
A la rigueur, l'artbook, suivant mon budget mais j'en doute hélas :(

Après les bonus de la précommande sont souvent accessible un an après via des dlc ou autre si jamais ils sont vraiment intéressants.
Ceux de ME3, je les avais très peu utilisés, un peu le Valiant sur Garrus et le Typhon sur James, le Hurricane aussi, mais rien d'indispensable.

Taz-Helldaymon
Niveau 10
04 janvier 2017 à 20:46:20

J'attends la version PS4 deluxe :hap: (en version boite bien sûr)

TankinatorUS
Niveau 10
04 janvier 2017 à 21:09:17

Bah moi j'attends 10% de réduc comme sur la préco d'inquisition sur Origin.[[sticker:p/1kki]]

Taz-Helldaymon
Niveau 10
04 janvier 2017 à 21:27:13

Tout ce qui m'intéresse c'est de l'avoir en main :noel:
Par contre, j'me demande bien ce qu'ils vont nous réserver pour le season pass :hap:

jaiden
Niveau 38
04 janvier 2017 à 21:44:28

L'élément le plus interessant pour la date de sortie est qu'il sortira deux jours aprés les americains donc on aura déja un retour du jeu .

Nation-Geth
Niveau 18
04 janvier 2017 à 21:57:58

Le 04 janvier 2017 à 21:27:13 Taz-Helldaymon a écrit :
Par contre, j'me demande bien ce qu'ils vont nous réserver pour le season pass :hap:

Il n'y a pas de season pass ( et c'est tant mieux)

ZigoSid
Niveau 30
04 janvier 2017 à 21:58:02

On l'aura en même temps ou avant t'façons avec le non-respect des dates, les fuites et tout.

jaiden
Niveau 38
04 janvier 2017 à 22:02:51

Le 04 janvier 2017 à 21:57:58 Nation-Geth a écrit :

Le season pass est à mon sens meilleur que le systeme de dlc de mass effect 3 faire le calcul en euros de tout les dlcs :-)))

Nation-Geth
Niveau 18
04 janvier 2017 à 22:33:08

Le 04 janvier 2017 à 22:02:51 jaiden a écrit :

Le 04 janvier 2017 à 21:57:58 Nation-Geth a écrit :

Le season pass est à mon sens meilleur que le systeme de dlc de mass effect 3 faire le calcul en euros de tout les dlcs :-)))

Certes mais cette pratique me dérange tout de même et ce n'est pas une question d'euros.

TechnoForce3
Niveau 39
04 janvier 2017 à 22:36:12

En attendant, j'espère toujours une promo des points bioware sur origin car plus de 80€ pour avoir les dlc du 2 et 3 me font bien chier

LeGostRider4
Niveau 31
05 janvier 2017 à 01:25:15

Quelqu'un sait si il y aura droit à une dégustation avant là sortie du jeu ? [[sticker:p/1jnh]]

Taz-Helldaymon
Niveau 10
05 janvier 2017 à 04:00:25

Y en aura forcément un, c'est EA :hap:
Ca n'a pas été dit je crois pour l'instant, mais en tout cas ça ne m'étonnerai pas :noel:

Je suis tout à fait d'accord, mais faut admettre malgré tout que tout payer le jour de la sortie est assez cher :hap:
Enfin surtout pour ceux qui prennent la version deluxe ou super deluxe (en plus des courageux/pigeons qui prendront le collector :rire: ).
Etant donné que j'ai envie de me prendre la deluxe qui sera certainement à 100e, je pleure d'avance si j'dois prendre en plus le season pass (selon ce qui est proposé bien sûr, si ça ne concerne que le multi, ils vont se gratter :noel: ).

Certes mais cette pratique me dérange tout de même et ce n'est pas une question d'euros.

Le truc c'est qu'il va falloir t'y faire car maintenant c'est une mode d'avoir soit des DLC soit des Season Pass sur tous les jeux. Je trouve ça chiant car on se dit que c'est du contenu qui aurait du être dispo dès la sortie mais bon faut bien qu'ils se fassent du pognon :hap:
Après quand il s'agit d'un DLC qui sort un an plus tard, ça me dérange moins sauf s'il s'agit du même genre de DLC que pour la fin de ME3 et DAI :( (encore que ME3 au moins c'était gratuit, il a fallu payer 15e pour DAI).

Taz-Helldaymon
Niveau 10
05 janvier 2017 à 04:01:39

Quelqu'un sait si il y aura droit à une dégustation avant là sortie du jeu ?

Tu parle de démo ? J'me souviens pas qu'on ait eu des démos pour les ME donc j'saurai pas te dire. Mais vu que là, ils visent sur un public plus large, il est possible que l'on en ait une :oui:

Discovery45
Niveau 21
05 janvier 2017 à 04:19:54

Il y avait une démo pour ME2 et ME3... :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 04:53:57

Pour revoir la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=CWnHCE8fZ3g

(enregistrée par un youtuber à partir du stream en attendant l'officielle de Bioware)

EDIT : j'ai refais le post avec une vidéo de meilleure qualité toujours venant du stream

taros1207
Niveau 53
05 janvier 2017 à 09:46:46

perso je préfère les dlc

au moins on claqué pas 99zuro le jeu pour un saison pass et on ne achéte que ce qui nous intéresse

Sujet : [Officiel] Topic des news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page