Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Vos top 5 de personnages ?
4
Kyriediculous
Niveau 7
21 avril 2016 à 00:00:11

Alors pour mon top 5 je dirais :

5_Alvin : J'ai directement eu de la sympathie envers lui, il a directement était complesant avec nous et un des premiers à nous avoirs concrètement aider

4_Duck : Moi je l'aimais bien, il jouait avec clem puis sa mort étant une des plud triste, j'ai moi même pris pa décision de le soigner (il faut entendre par la de le tuer)

3_Jane : La survivaliste sans cœur, je ladorais au début et elle à tout fait pour que je l'adore, discrète au début, nous apprend à nous débrouiller, se confie à nous mais... assez casse c***** sur la fin.. je l'ai trouvé un peu à la ramasse sur certain de ces choix

2_Molly : Même raison que Jane, mystérieuse mais très forte, elle a un style que j'apprécie, on a envie d'en savoir plus sur elle et elle a une histoire derrière elle bien ficelé

1_ Kenny : Tout simplement le personnage auquel je me suis attaché du début jusqu'à la fin, meilleur pote de Lee quasiment toujours la pour lui, et s'occupe de Clementine et la protège comme sa fille ! Son discours de fin ma bouleversé c'est pourquoi il est le personnage de Walking Dead (Lee et clémentine sont appart bien sûr) dans le fait que avant même de connaître le jeu je ne connaissais de vu qu'un perso c'était lui et c'est le seul "humain" de ce jeu.. le meilleur tout simplement.

[BrainDamage]
Niveau 37
03 mai 2016 à 20:40:41

En ayant fini les deux saisons, voici mon top/flop

Mon top 5:

5eme: Luke et Mike (saison 2), ils se complètent bien, charismatique, sympa... ce qui font des alliés de poids.

4eme: Jane (saison 2), Fille sympa au fond avec un passé trouble, mais se comporte comme une grande soeur pour Clem, sans oublier sa mentalité de survivante fissa.

3eme: Molly (saison 1), perso qui n'est que la dans la saison 1 episode 4, mais quelle personnage, athlétique, badass, en plus de son passé trouble, son charisme... donc elle et Hilda sont dans ce top naturellement.

2eme: Kenny (saison 1 et 2), personnage qui est naturellement un leader, capable de prendre des décisions rapides pour le bien du groupe, ses intuitions ne sont pas trompeuse envers Larry, Lilly, Arvo... sans oublier qu'il fait tout pour sauver le groupe avec des méthodes peu orthodoxes mais diablement efficace.

1er: Carley (saison 1), Humaine, forte, habile de la gachètte, charismatique... aurait fait une personnage géniale, c'est simplement la Aéris de ff7 du jeu.

Mon top flop:

5eme Michelle (saison 2), car quel idée de faire un gosse dans ce monde de fou apocalyptique, elle est plus un boulet qu'autre chose, d'ou dans ce classement.

4eme: Larry (saison 1) J'ai jamais aimé ce type, trop imprévisible, et inutile, sans oublier qu'il est un boulet avec sa maladie cardiaque qui peut arriver n'importe quand, sans oublier sa traîtrise.

3eme: Sarah (saison 2) Fille sympa mais ça s'arrête la, personnage inutile, a l'image de Ben sauf qu'elle est gamine dans sa tête et ses crises de folie ne feront pas d'elle une survivante, c'est a cause d'elle et de ses cris durant la fuite de l'entrepôt de Carver qui met en péril tout le groupe, et condamne Sarita la seconde épouse de Kenny.

2eme: Lilly (saison 1) Une vrai cinglé, paranoiaque, veut toujours diriger, impulsive... sans oublier le meurtre gratuit de sang froid de Carley/Doug.

1er: Arvo (saison 2), Ce Ruskov comme le dit Kenny, est un vrai salaud, sans oublier un petit vicelard, vous entube ce qui cause la mort de Luke dans la glace (en plus de Bonnie selon notre choix), l'embuscade avec ses complices qui causent la mort de Michelle, et surtoût a essayé d'assassiner une gamine de 11 ans avec son fusil par simple plaisir alors qu'elle pose son arme, d'ou mes raisons de laisser Kenny le destroy a chaque fois, j'espère que Clémentine le retrouve et en fini avec lui abominablement dans la saison 3.

J'ai pas mis Ben de la saison 1 car beaucoup le mentionnent, donc j'ai préféré mettre Arvo.

4
Sujet : Vos top 5 de personnages ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page