Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Vos top 5 de personnages ?
Shone
Niveau 46
06 février 2015 à 18:05:34

Du pire au moins pire :

1. Arvo. Ai-je vraiment besoin d'expliquer ?
2. Ben. Ai-je vraiment besoin d'expliquer ?
3. Le crevard qui enlève Clem à la fin de la saison 1.
4.Le vieux médecin qui nous sucre le bateau et dont j'ai oublié le nom.
5. Lily. Pourtant son profil était celui qui me plaisait le plus au départ. Militaire, même si cantonnée à l'administration, elle avait les épaules pour être un atout pour la survie. Mais en assassinant Carley, elle est entrée dans ce top 5.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2015 à 12:28:04

:spoiler:

1- Luke, R.I.P. :snif:
2- Jane :cute:
3- Bonnie, ou juste avant de connaitre sa trahison :hap:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2015 à 05:48:30

Un histoire bien crève coeur quand même je me demande du coup si il y aura vraiment une saison 3 en 2016 ou si ça va encore mal finir.

1 Clementine l'héroïne sans tache ou presque
2 Kenny qui s'endurcit tellement mais fidèle jusqu'à la fin de l'histoire
3 Lee pour son côté papa poule
4 Luke le bon gars
5 Jane la femme forte

Shone
Niveau 46
11 février 2015 à 10:32:43

Clem et Lee sont hors concours. Ils arrivent de toute manière en tête avant les 5 mentionnés pour certainement l'extrême majorité d'entre nous.

pierree-m-27
Niveau 4
01 mars 2015 à 02:05:37

5-Pete, personne n'y pense mais il a vraiment été gentil avec Clémentine dés le début. Il est malheureusement mort trop tôt et aura d'ailleurs sauvé Clémentine si on décide de laisser Nick à la fin de l'épisode 1 de la saison 2.

4-Christa, parce que je trouve vraiment son histoire touchante.Elle perd Omid et il me semble qu'elle a fait une fausse couche dés le début de la saison 2, on la retrouve détruite et on est ensuite séparé d'elle. De plus, je trouve que c'est une femme prudente et attachante.

3-Carley. C'était la seule fille assez jolie déjà :coeur: mais ce n'est pas juste pour cela. Elle a directement prit le parti de Lee dés le début et à cacher son secret. Et puis avant sa mort, on avait tous remarqué un début de romance entre c'est deux personnages :coeur:.

2-Luke. C'est un personnage vraiment gentil mais qui meurt malheureusement à cause de ma connerie de vouloir l'aidé à tout prit :nonnon: . C'est le seul personnage qui veut le bien de tout le monde et qui est le plus lucide.

1- Omid :oui:. C'est le personnage le plus cool du jeu mais qui meurt comme une merde selon moi . Cool dans le sens marrant sinon j'aurai dis Jane. C'est le personnage le plus drôle, qui cherche toujours à détendre l’atmosphère.

pierree-m-27
Niveau 4
01 mars 2015 à 02:07:33

Excusez du double post mais j'ai écris "prit" à la place de "prit" et cela est inadmissible :rire:

xGAME-OVERx
Niveau 10
03 mars 2015 à 17:02:03

D'avance désolé pour le pavé, je me sentais inspiré :hap:

0. Lee/Clémentine. Pas vraiment la peine de développer, comme tu l'as dit ils sont juste à part. Entre Lee où je me la suis joué pragmatique qui fait tout pour Clémentine et son ami Kenny, près à menacer, blesser, sacrifier d'autres pour protéger ceux auquel il tient... Chose que j'ai essayé d'inculquer à Clémentine, prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime (Lee (RIP), Kenny et le Bébé). D'ailleurs tout le monde me regardait avec peur dans la saison 2, c'était énorme, une fille qui provoque et menace les autres, qui tient tête à un fou (Carver) et qui tue et regarde les bâtards souffrir comme il faut sans froncer les sourcils :oui:
Lee l'avait dit, ne faire confiance à personne. Il lui appris comment survivre. Maintenant elle est strong, "plus que ces 3 adultes réunis" comme l'a dit Kenny. "Différente de ces faibles, tu avais ce regard plein de sang-froid" comme l'a dit Carver, et que "je n'avais pas besoin d'eux" comme l'a dit Jane :hap:

1. Kenny. Je le détestais lors de ma première partie de la saison 1, parce qu'il avait lâchement abandonné le fils d'Hershel... Finalement quand j'ai refais la saison 1, j'ai remarqué qu'il pouvait être un ami super fidèle et assez fort pour protéger Clémentine, et il m'a prouvé lors de la saison 2 que malgré son côté psychopathe badass, il était quelqu'un de confiance pour Lee et Clémentine. Feelings quand il parlait de Lee sans jamais trashtalk, "putain bien joué Lee", "j'aimerai que Lee soit là...". Ouais ok il a changé, il est devenu dangereux POUR LES AUTRES, mais il correspond à l'idée que j'avais donné à Lee: quelqu'un de sans pitié, mais sur qui ceux qui l'aiment peuvent compter ! :ok:
De plus, à la fin de la saison 2, si on le laisse tuer Jane, il nous dit qu'il fera tout pour nous protéger et le promet. On le vois plus tard être prêt à se sacrifier pour nous... Mais bon, je l'ai pas abandonné ce bon vieux Kenny :coeur:

2. Nate. Le swag du psychopathe. Non sérieux ce mec m'a fait rire jusqu'au bout :rire: Déjà qu'avec Russel je faisait tout pour le remballer et l'insulter, ce bâtard le prenait pas mal et se foutait de ma gueule, le "Alors tu fais des câlins avec ta copine morte ? (Cadavre de Carley) C'est quoi ton nom ?" - "PQ" - "Je me disais bien que t'avais une tête de PQ". Aussi le gars qui cherche à tout savoir sur les meufs que s'est tapé Russel ça m'a tué, mais le truc qui m'a vraiment fait frissonné c'est le sourire de fou qu'il a décroché en disant à Russel "Alors on fait quoi mon pote ? ET SI ON LES TUAIT ET QU'ON PRENAIT TOUTES LEURS AFFAIRES, CE SERAIT COOL, HEIN ?". Badass, je suis resté avec lui, il est cool :oui: J'espère le voir dans la S3 :cute:

3. Carley. Ahh bordel, elle avait vraiment la classe (en plus d'être mignonne) et d'être une douée de la gâchette. Sacré Lee il avait quand même réussit à avoir un ticket avec la meuf la plus bonne du jeu (avec Lilly), de plus ça se voit qu'elle serait restée fidèle à Lee et ne l'aurait jamais trahit si elle avait survécu, god dammit Lilly :nonnon:
J'aimais bien Lilly moi, ça me saoule qu'elle ai fait ça, mais comme dit elle voulait protéger tout le monde donc je ne la déteste pas pour ça... J'aurais fait la même chose avec Lee si j'étais persuadé que quelqu'un voulait tous nous trahir (Ben fdp).

4. Russel. J'aimais pas sa tête au début, en plus je vois bien le gamin respectueux et tout avec sa photo de diplômé :rire: mais par contre quand j'ai découvert son histoire j'ai été franchement choqué tellement j'ai kiffé :ouch: J'ai tellement changé d'avis quand j'ai vu que tu pouvais faire l'ado rebel avec Nate :rire: Du coup je me la suis joué brolife avec lui mais en la jouant fraîche, à boire du bon Whisky et le supporter pour tuer les vieux ! De toute façon ils nous avaient tiré dessus ils étaient dangereux :oui: Meilleure histoire du DLC selon moi, par contre j'ai rien compris quand j'ai vu le camp de Travia, ce gars était un putain de fou il a tellement retourné sa veste ! Ok pour rester dans un groupe soudé même si c'est dur, même s'ils traitent mal les gens, mais comment il suce Carver ça m'a déçu :ouch: Je l'aurais mis avant Nate sinon...

5. AJ. Pour Alvin qui a été avec moi jusqu'au bout, un mec vraiment sympa. Et puis j'ai tout fait pour ce bébé donc fuck off :hap:

Donc voilà la dreamteam pour moi aurait été Lee, Clementine, Kenny, Nate, Carley, Russel et AJ :hap:
Sinon pour les 5 personnes que j'ai pas aimé c'est pas trop dur, tout ceux qui étaient faible ou qui ont causé la mort de quelqu'un d'autre, ou qui étaient des traîtres/bâtards... J'ai pas mis Lilly parce que je l'aimais bien et je ne la déteste pas non plus parce que je la comprend. Bref donc: Ben, Arvo, Brie, Vernon et Joyce. Pour Ben c'est évident, bon j'ai commencé un peu à l'apprécier mais trop de gens sont morts à cause de lui. RIP Carley. Brie alors là elle c'est le summum, elle est laide et chiante... J'ai tellement apprécié quand elle est morte, c'était juste gratuit :rire: Bon Vernon est un enc*lé voilà, j'ai bien fait de le menacer avec mon gun, et de le plaquer au mur quand il voulait prendre Clem ! Et puis il nous a volé notre bateau :nah: Pour Joyce c'est une vieille gueunon toute moche qui saoule tout le monde et qui fait trop la folle alors qu'elle est faible, elle mourra :oui: Et puis Arvo, j'ai toujours soutenu Kenny quand il le frappait, traître faible et chochotte qu'il est, en plus je lui ai volé ses médocs :oui: Heureusement que j'ai fait tuer Bonnie, elle aurait pu encore se casser avec lui et Mike :ok:

Voilà, j'ai pas de respect dans TWD :hap: Mais love ce jeu :play:

meego3sur20
Niveau 8
07 juin 2015 à 19:50:57

Y a beaucoup de gens qui voient chez Luke un idéal j'ai remarqué (peut-être sa gueule de playboy qui en joue ?), comme quoi il serait ultra gentil avec tout le monde etc.. moi je préfère relativiser sur ce personnage :)

:spoiler:
:d) Dès le départ quand il voit qu'on est mordu il nous laisse tomber comme une vulgaire marionnette et n'essaye pas particulièrement de nous défendre quand le groupe débat alors sur le sort de Clementine
:d) Dans la scène où on veut s'échapper de l'enclos de Carver, il n'hésite pas à vouloir "discuter du fait qu'on devrait abandonner certains pour pouvoir s'échapper plus facilement" et notamment Kenny qui est blessé, heureusement que ce dernier se relève sinon il l'aurait laissé crever comme un chien
:d) Il se tappe l'autre égocentrique hédoniste psychopathe qui ne pense qu'à elle même dans un moment catastrophique

Voilà j'ai pas particulièrement apprécié ce personnage et finalement j'ai même pris un peu de plaisir à sa mort quand j'ai repensé qu'il voulait abandonner Kenny dans la prison sans scrupules

Vinsomer
Niveau 4
12 juin 2015 à 00:52:39

Dès le départ quand il voit qu'on est mordu il nous laisse tomber comme une vulgaire marionnette et n'essaye pas particulièrement de nous défendre quand le groupe débat alors sur le sort de Clementine

:d) En même temps, on sait tous ce qu'implique une morsure de zombie, et j'ajouterai que Luke ne connaissait pas encore Clémentine à ce moment la.
__
Dans la scène où on veut s'échapper de l'enclos de Carver, il n'hésite pas à vouloir "discuter du fait qu'on devrait abandonner certains pour pouvoir s'échapper plus facilement" et notamment Kenny qui est blessé, heureusement que ce dernier se relève sinon il l'aurait laissé crever comme un chien.

:d) Pas très charitable, mais compréhensible, en sachant que le groupe allait devoir faire face à deux menace en même temps (les zombies et les sbires de Carver).
J'ajouterai qu'à la base, Luke voulait attendre quelques jours avant de s'enfuir, justement pour que Kenny se remette de ses blessures, c'est Mike et Rebecca qui ont refusé !
__
Il se tappe l'autre égocentrique hédoniste psychopathe qui ne pense qu'à elle même dans un moment catastrophique

:d) Je vois pas en quoi Jane est hédoniste, mis à part ça, je vois pas en quoi c'est mal le fait qu'un homme ai voulu se taper une femme, son seul tort aurait été d'avoir choisi le mauvais moment :hap:

Ruetset
Niveau 10
12 juin 2015 à 07:37:51

VDD +1 !!!! :)

alex60390
Niveau 7
27 juin 2015 à 23:54:44

Au passage, je tiens à préciser que je n'ai pas dis que luke était un idéal, mais que luke avait une vision idéaliste. Ce qui signifie qu'il voit toujours le bon coté des choses, ou la plupart du temps en tout cas. Il représente selon moi comme le peu d'espoir qu'il reste dans ce monde apocalyptique. Il s'est dit qu'il y avait une solution jusqu'au bout, n'a jamais provoqué de mort volontairement ou intentionnellement.

darkhestia
Niveau 3
07 juillet 2015 à 19:55:33

5) Alvin. Personnage qui selon moi ne méritait pas sa mort, j'aurais beaucoup aimé qu'il soit là lors de la naissance d'AJ, j'ai été très triste lors de sa mort (surtout l'état dans lequel on le retrouve avant de s'échapper..)
Dommage qu'on en sache pas trop sur lui, mais ça a été un des seuls personnages à défendre Clem lorsqu'elle s'est faite mordre par Sam.

4) Pete. Pareil qu'Alvin, j'ai été dégoûtée quand il s'est fait mordre, il s'est sacrifié pour pouvoir laisser Clémentine s'échapper et a toujours veillé sur Nick pour sa soeur. J'aurais beaucoup aimé en savoir plus sur lui.

3) Christa & Omid qui selon moi est le duo parfait (après Clem & Lee). Christa est pleine de gentillesse et Omid est tellement sympathique :coeur:

2) Kenny. Personnage sentimental et attachant, il a enduré tellement d'épreuves et a toujours été là pour Lee et Clem

1) Luke :coeur: , mon personnage préféré tout simplement. Attachant et gentil, c'est une sorte de grand frère pour Clem, j'espère qu'il n'est pas vraiment mort, peut-être une surprise comme Kenny avec son retour inattendu dans la saison 3 ?

byron-le-retour
Niveau 8
08 juillet 2015 à 10:06:12

Je veux pas casser les rêves de certain mais sa m'étonnerai que Luke s'en sois sortis :snif2:
Nn moi si y a des perso qui doivent revenir pour moi se sera
Lilly ( comme sa je pourrais l'insulter :diable: )

mike, arvo, bonnie
( c'est sur car sur ps3 il me semble qua 1 moment on pouvais tuer sur mike qu'en ils se font la malle avec bonnie mais qu'ils ont enlever se moment donc on les reverras d'après moi )

christa

et mon tope 5 est
1)Kenny
2)Chuck
3)Luke
4)Ben (et oui je l'avais bien lui )
5)Nick

byron-le-retour
Niveau 8
08 juillet 2015 à 10:07:09

tuer sur mike
tirer sur mike :honte:

[F]idel[C]astro
Niveau 11
09 juillet 2015 à 01:51:48

5)Clementine (Saison1)
Juste par ce qu'elle représentait l'innocence et la pureté dans un monde complètement ravagé et qu'elle était l'élève de Lee :hap:

4) Wyatt/Eddy
J'ai trouvé que les deux formaient un duo sympa mais qu'ils étaient sous utiliser.

3) Luke
Un mec vraiment cool, franchement le personnage et très bien fait par contre quand il meurt j'ai eu l'impression que tout le monde s'en battait les couilles (pire Bonnie qui est morte avec on ne la même pas évoqué ) :rire:

2) Omid
Je t'aime Omid et je t'oublierai jamais :snif:

1) FUCKING KENNY

KENNY JTM ME QUITTE PAS COMME OMID. FAIS UNE PUTAIN DE SAISON 3 PUTAIN KENNY TU ES LE PERSO LE PLUS BAD ASS DU MONDE SURTOUT AVEC TON OEIL EN MOINS \:HAP:--:NOEL:/

P.s. Lee et Clementine (de la saison 2) je ne les mets pas dans le classement car c'est moi qui les ai incarné et ils sont ce que j'aurais fais dans le jeux. De plus je ne suis pas adepte du narcissisme au point de mme mettre dans mon classement :noel:

heisenpierre
Niveau 1
13 août 2015 à 10:58:20

1- Kenny. Personnage parfaitement écrit et parfaitement interprété par son doubleur. Son évolution est très interessante dans les deux saisons et le choix final dans la saison 2 a été très dur, mais ....j'ai fais le mauvais et pense avoir la fin la plus pessimiste.
2-Carver. Ultra charismatique, pas manichéen comme tous les bad guys clichés de jeu vidéo (pagan min, si tu m'entends...).Certes c'est un psycho mais on voit qu'il était un homme bon qui s'est rendu compte que les règles avaient changé dans ce monde et il est alors retombé dans une manière de diriger son groupe de manière primitive comme au Moyen Age ou malheureusement quelques petites dictatures actuelles.
Et puis faut pas oublier qu'il est doublé par l'immense Michael Madsen (Kill Bill, Reservoir Dogs etc...)
3- Duck et Katjaa car ils nous ont "offert" un des moments de jeux vidéo les plus bouleversants qui nous prouve que Telltale a parfaitement compris la vision de Kirkman (auteur du comics) noire, radicale et sans compromis...tout le contraire de la série TV qui est le monde des bisounours a côté des bouquins et du jeu.
4- Jane tant que je croyais que c'était Carol (elle lui ressemble un peu et ca pourrait coller avec son exil dans la saison 4 . Suis-je le seul à avoir pensé que c'était elle?) après elle m'a saoulé donc je dirais Luke même si il est un peu cliché je trouve (le truc tombeur de femmes avec Jane et Bonnie qui avoue avoir fondue est aussi intéressant que de lire un calendrier.)
5- Arvo, ils est trop bien quoi !!!!...nan je déconne je regrette qu'on nous ait pas donné la possibilité de le flinguer ce petit fils de poute.^^

cyaegha
Niveau 6
28 mars 2016 à 15:09:10

Comment on peut citer Bonnie. Elle à beau s'excuser, mais faudrait réfléchir. S’excuser c'est bien reflechir pour ne pas merder c'est mieux

Elle nous fait 2 coup de pu**.
1: Avec Carver ok elle n'as pas le choix..
2: Mais elle se barre en nous abandonnant avec un Nourrisson, une gamine de 12 ans et un Bébé !. En prenant TOUTE la bouffe et les medoc.

Pourquoi ? Parce que Kenny moleste Arvo un type dont le groupe à nous à tendu une embuscade.!!!

[BrainDamage]
Niveau 37
07 avril 2016 à 12:23:52

En finissant la saison 1, attention SPOILER pour les joueurs comme moi qui l'ont fait récemment.

5eme : Le sdf dont j'ai oublie le nom.

4eme: Lee, au début je le trouvais pas charismatique, mais a la longue on s'attache a lui.

3eme : Molly, une fille charismatique ou on s'attache facilement a elle.

2eme: Kenny, un perso que j'ai apprécié assez vite, pouvait être un leader car il prenait des décisions logique et rapide.

1er: Carley, personnage qui a tout, charisme, solidaire,efficacité au tir, courageuse, confidente sur qui on pouvait compter, dommage pour sa fin tragique qui est la pire pour moi, car elle se fait tuer bêtement par sa propre arme et son corps pourrit sur la route depuis laissé comme un dechet, prouvant que ce perso est définitivement mort, sans avoir la chance de se venger, j'aurais aime sa ressurection a la wesker mais bon :'(

Sa mort, je la considere aussi triste que celle d'Aeris de ff7, Car Carley aurait été parfaite pour être l'héroïne du jeu.

Sangolapinooz
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:41:57

Pour mon top 5, je dirais :

Premièrement, Lee et Clem sont hors concours, ils font partis de mes duos cultes tous médias confondus, donc vous imaginez bien qu'ils occupent les deux premières places.

5. Mark, même si il est mort super rapidement, je le trouvais super sympa et il aurait fait un excellent ami/soutient pour Lee. J'ai le sentiment que Clem aurait également pu compter sur lui.

4. Molly, vraiment badass et douée en survie, mais aussi humainement gentille, comme une version fréquentable de Jane. Je sais qu'il y a peu de chances, mais ça me ferait plaisir de la revoir, je trouverais ça intéressant de voir les interactions avec Clem, qui la connait sans avoir été réellement proche.

3. Carley, elle était belle, gentille, intelligente, bonne tireuse, du côté de Lee, et surtout elle était quasiment la seule à être psychologiquement équilibrée. Elle aurait un soutient extraordinaire, sans compter la probable romance avec Lee. What else ?

2. Luke, un personnage foncièrement gentil, qui se comporte comme un grand frère pour Clem. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il est le seul à se rendre compte que Clem est encore une enfant, et à lui procurer un peu d'affection.

1. Kenny, tout simplement le successeur de Lee. Bien qu'un peu borderline, il est prêt à tout pour protéger sa famille peu importe les conséquences, et ce serait plus qu'hypocrite de ma part de lui reprocher ça. Je connais très bien ce sentiment qu'une poignée de vies en vaut largement des centaines. De plus, c'est le personnage le plus humain du jeu.

Pour un flop 5, je mettrais :

5. Sarah, sans aucune raison particulière. Elle était fatigante à se plaindre constamment, et en même temps on ne peut pas lui reprocher réellement, ce n'est qu'une enfant perdue dans un monde beaucoup trop dur pour elle.

4. Bonnie, c'est tout simplement une sale traître. Elle nous à escroqué alors qu'on était prêts à lui donner de la nourriture, je lui en ai voulu pendant longtemps, et juste au moment au je commençais à lui pardonner, elle cause la mort de Luke et me rejette ça sur le dos avant de se barrer avec tous les médicaments et la nourriture.

3. Jane, en toute logique, si j'ai placé Kenny en top 1. Pour moi c'est une excellente survivante, mais qui à perdu son humanité, et qui n'est pas plus stable mentalement que Kenny, elle est juste son pendant ultra calculateur quand lui est impétueux.

2. Arvo, ce fumier à ramener sa horde de ruskoffs pour nous descendre alors que je ne lui avait même pas volé ses médicaments, et par dessus le marché il tire sur Clem. J'ai toujours soutenu Kenny quand il voulait fracasser les dents de cette sous-merde à coup de poings.

1. Ben, ce fumier à causé la mort de Carley, de Chuck, il a mit Clem en danger à de nombreuses reprises, il a aussi ouvert la porte aux zombis en enlevant la hachette qui bloquait les portes battantes. Bref, en plus de se comporter comme un grosse lâche, et d'être un aimant à emmerde, il est ultra chiant. Je l'ai laissé se faire bouffé dans le clocher, même si j'ai eu un léger pincement au coeur en entendant ses supplications.

[BrainDamage]
Niveau 37
20 avril 2016 à 22:46:59

Imaginez ce casting dans la saison 3;

Clémentine
Lilly
Nate
Carley (qui a en fait survécu car la balle ne l'a que blesse a la joue, et le corps dans 400days était un leurre)
Molly
Christa
Kenny

Le casting de rêve avec des animosité.

Sujet : Vos top 5 de personnages ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page