Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Vos top 5 de personnages ?
the_dark-lord
Niveau 5
23 août 2014 à 23:53:18

Bon évidemment Lee et Clémentine sont hors catégorie.

5)Chuck : il donne surement le meilleur conseil du jeu et une phrase qui m'a marqué : il y a seulement ceux qui sont en vie et ceux qui sont morts. Et puis il se sacrifie pour Clem et meurt en "héros"; encore un mort à ajouté à la liste de Ben.

4)Molly : la fille elle arrive descend un toit avec son piolet, t'éclate la tronche et finalement t'épargne (grâce à Clem). Froide au début, elle se dévoile au fur et à mesure, d'un côté on peut comprendre qu'elle ne veuille pas parler de son passé. Au final elle est tjrs là pour toi (et donc et surtout pour Clem). Elle finit par partir juste pour être sur que Clem est une place dans le bateau.

3)Omid :mon personnage masculin préféré (après Lee), tjrs le mot pour rire même dans une situation difficile : par exemple coincé dans un grenier sans moyen de sortir. L'amoureux d'histoire, en voyant le dernier épisode j'ai évidemment pensé à Lee mais également à lui, comme ils auraient adorés ce lieu. Il m'a donné envie d'arrêter la saison 2 après 5 mn de jeu :snif:

2)Jane : La Molly 2.0; déjà au niveau de son histoire, puis le seul personnage au moins aussi badass, aussi agile? pas sûr. J'adore sa relation avec Clémentine, d'ailleurs c'est très marquant de voir qu'elle refuse de partir avec Clémentine même si on lui demande, elle ne veut pas la perdre elle aussi. Et puis merci pour le truc du genou et la lime à ongle.

1)Lilly : bon déjà vs avez dû remarquer que j'aime les femmes fortes (je sais pas prk moi-même). Ensuite j'étais pro Lily. Je faisais pas confiance à Kenny : forcément il te laisse dans des situation hyper périlleuses si tu prends pas son parti et je trouvais son idée de quitter le motel idiote.
Par contre elle je lui faisais confiance pour se défendre et nous défendre, pour moi son seule défaut c'était son père.
Après il est vrai que j'ai aucun scrupule à la laisser sur la route, à partir du moment ou elle tue Carley, elle devient dangereuse pour le groupe, mais je m'en voulais un peu de l'avoir laisser sans rien pour survivre.
Le personnage dont je souhaite le plus le retour.

Voilà, de plus j'ai remarqué en écrivant ce texte que j'ai choisis que des personnages morts ou disparus. Pourquoi?

Fisher21
Niveau 10
24 août 2014 à 09:11:01

5:Mark et Ben ( j arrivais pas a me decider)

4:Omid

3:Carley

2:Lee

1:Kenny

in782000
Niveau 2
24 août 2014 à 14:06:43

5 : Mark. Parce que... C'est Mark ! x) Quand j'ai joué à TWD je ne connaissais pas l'univers de la série et je ne savais pas qu'il y allait avoir un truc aussi dingue avec lui. Et depuis c'est devenu un personnage "mythique" pour moi.
4 : Le duo Russel/Nate. J'ai bien aimé la rencontre entre ce gars raisonnable et un peu perdu qui cherchait juste à rentrer chez lui et ce taré qui n'avait pas vraiment de but en y réfléchissant. Ca donne lieu à des dialogues assez drôles et c'est agréable à jouer.
3 : Omid. C'était un personnage tellement bien. Il était gentil, drôle, courageux, et a protégé Clementine jusqu'au bout. Sa mort m'a choquée, surtout dès le début du jeu. Et il avait une tête assez marrante et "chou".
2 : Rebecca. Je suis sûrement l'une des seules personnes à l'apprécier comme ça. Au départ, je ne l'aimais pas du tout. Elle était odieuse et chiante. Mais, à force, elle est devenue touchante. Surtout dans les deux derniers épisodes. Sa mort m'a touchée, et sa tête m'a bizarrement fait penser à celle de Lee sur le point de mourir.
1 : Kenny. J'ai eu du mal à choisir. C'est un personnage fort et, même s'il peut être con parfois, il est toujours là au final et sait prendre du recul, même si sur le coup de l'émotion il fait des choses débiles. Il est attachant. Il donne l'impression de toujours être là pour Clem. Et c'est le dernier de la saison 1, le dernier qui nous rattache à Lee (à moins qu'on retrouve Christa :content: ). Mais voilà, c'est Kenny, et c'est juste un putain de personnage.

Après, y'a beaucoup de personnages que j'apprécie beaucoup. Alvin (qui est mort comme un badass en plus), Mike (que j'ai tout de suite adoré sûrement pour la ressemblance avec Lee), Carley, Doug, Lily (instable à la mort de son père,et c'est normal, mais toujours juste), et même Duck, parce qu'il était bête mais attendrissant. Carver était un personnage vraiment très bien travaillé et son doublage était pareil. Nick avait quand même une histoire derrière lui. Et Luke, je l'aime bien.

alex60390
Niveau 7
24 août 2014 à 14:11:45

Merci bouboulle pour ce gentil commentaire :D Sinon merci à tous le monde de partager vos personnages préférés :) Je suis un peu malheureux de voir que personne n'aime luke ( a part bouboulle et pilus ) alors qu'il est super gentil :o

Mark était mon personnage préféré dans la saison 1 episode 2 jusqu'a ce qu'il meurt.. Il aura pu aller loin ce personnage ! Très loin ! ( dommage qu'on ai absolument aucune idée d'ou sort ce mec u_u )

in782000
Niveau 2
24 août 2014 à 14:23:45

Mark est un peu un ovni, mais c'est ça qui fait de lui Le Mark je suppose. x) Et c'était une bonne idée de lancer ce topic au fait, merci ! :)

Theo93220
Niveau 1
24 août 2014 à 17:38:57

Voici mon classements :

5- Vince: Malgré que l'on ne l'ai pas revu dans la saison 2, j'ai vraiment adoré son histoire sur 400 days. Il gardais un coté humain en apparence !

4- Molly: Elle a un coté badass qui fais qu'on ne peux que l'aimer !! Son arrivée a Savanah est tellement bien !

3- Mark: Le mec qu'on a quasi pas vu mais auquel je me suis grave attaché ! Sa mort mets rester en travers de la gorge !

2- Christa/Omid: Je les m'est ensemble car ils vont ensemble. C'est un couple et il fonctionne a deux !! Tellement triste la mort de Omid ! Il faut vraiment que Clem retrouve Christa.

1- LUKE: Le gentil par excellence, sa place est tout a fais justifié dans ce classement. Je veux qu'il survive !!!

alex60390
Niveau 7
24 août 2014 à 19:50:26

Merci tout le monde, grâce à vos avis je vais pouvoir réaliser le top 5 général de the walking dead selon les gens ayant postés sur ce forum ( le top ne conviendra donc pas à tout le monde, ça reste général et puis c'est toujours sympa de connaitre un avis collectif ) plusieurs personnages sont exaequo alors ils seront sans doutes à la même place ! Sur ce classement je n'ai pas compté leur place dans vos classements, celui-ci pourra donc changer très bientôt , je vous donnerais les détails plus tard ainsi que le barème !

Sans plus attendre voici les résultats temporaire :

1 : Omid avec 14 voix , apparemment vénéré par la plupart d'entre nous :D

2 : Kenny et Jane avec 12 voix, les survivants badass sont toujours très populaires !

3 : Carley avec 7 voix, qui aurait cru qu'un journaliste soit aussi populaire ? Oh wait..

4 : Luke et Bonnie avec 6 voix chacuns, les gentils sont toujours les chouchoux du public :cute:

5 : Chuck et Molly avec 5 voix, deux personnages sans réel foyer, restant mobiles pour leur survie !

Et en dessous :

6 : Lily, Christa, Mark, Ben Et Mike Avec 3 voix

7 : Nate le taré avec 2 voix

8 : Nick, Vince, Rebecca, Russel, Shawn, Larry, Glenn, Wyatt, Duck, Walter et Eddie ! Les derniers !

Pour le barème, le premier de chaque top recevra 5 point, le 2eme recevra 4 point, le 3eme recevra 3 point, le 4eme recevra 2 point et le dernier 1 seul point ! Ce sera un double post définitif qui arrive, vous pouvez continuer néanmoins à poster vos top ! Merci beaucoup ! :D

Mentalious
Niveau 9
24 août 2014 à 22:21:26

1- Nick j'ai adorer sont histoire et lui au moins il hésite pas a tuer quelqun quand c'est amis sont en danger :P vraiment déçu de sa mort de merde

2-Kenny le survivant baddass :oui: qui donne toujours les choix les plus sérieux

3- larry oh ... Wait - mike le mec qui a pas peur de chopper un rôdeurs pars le cou avec sa main

4- carver le mec qui a une balle dans chaque jambe est qui continue de taunt comme un fdp

5-marc même en étant mort il continue de t'aider en tuant la mère des st John

bencoull
Niveau 2
25 août 2014 à 15:42:07

1. Carley
2. Kenny
3. Bonnie
4. Omid
5. Molly

Lee et Clem , hors compétition :coeur:

Maximaxou333
Niveau 4
25 août 2014 à 19:17:35

Les gens qui disent que Mike ressemble à Lee juste parce qu'il est noir :rire:

xCrying_Wolf
Niveau 16
26 août 2014 à 23:14:30

5 Molly : Solitaire , fille qui survie seul intelligente :bave:

4 L'oncle du pote à Luke : Même si il meurt super rapidement , je l'aimer bien je le trouvais sympa , je pense qu'il aurait pu développer un peux plus ce perso !

3 Carley Bonne tireuse , sympa , intelligente ! toujours le morale personne honnête !

2 Kenny : Un gars un vrai ! Prêt à défendre ce qui lui ai le plus cher , le sacrifice lui fais pas peur ! Mais niveau mentale pu trop ça; en ayant perdu ses femmes , son gosse son ami Lee je comprend , malheureusement le fait qu'il devient fou pendant la saison 2 à influencer mon choix .. J'ai tuer Kenny :snif:

1 Jane : Meilleur personnage ! Elle me fait penser à Shawn dans The Walking dead , elle pensent avant tout à sa survie,un vrai loup solitaire , je pense que si un jour une apocalypse éclate je serais proche de la mentalité de se personne :oui: Moi avant tout MA survie pas d'attache ce qui explique mon choix :ok:

Rayons
Niveau 10
26 août 2014 à 23:16:34

Depuis l'ep' 5 Jane a baissé dans mon estime :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 23:20:46

les gens qui ont encore bonnie dans leur top après l'ep5 sont des psychopathes

Voxdown33
Niveau 5
28 août 2014 à 22:28:12

Ahah, vous auriez dû attendre l'épisode 5 avant de faire ce classement, car il révèle la vrai nature de certains personnages, par exemple, Jane, et Bonnie on beaucoup baissés dans mon estime :-(

Si je devrais faire un classement ça serait:
5- Nick, un personnage qui se montre fdp au début, se terminant par une mort de merde, mais qui, je trouve, avait une bonne histoire. Il peut se montrer vraiment stupide par moment, mais finalement on se rends compte qu'il veut juste protéger son entourage, et n'hésitera pas à tirer s'il le faut (dommage Matthew!)

4-Carver: non pas parce que j'aime ce personnage, mais plutôt parce que, il faut l'avouer, a un putain de charisme, un personnage vraiment réussi, à la fois manipulateur et complètement taré.

3-Mark, personnage dont on ne connaît pas grand chose, mais vraiment attachant. Je ne pourrait pas expliquer pourquoi, mais j'éprouvais beaucoup de sympathie pour ce perso. Sa mort m'a fait mal au cœur. Et puis, bon dieu qu'elle est atroce !

2-Ce bon vieux Kenny, que je n'appréciais pas beaucoup dans la saison 1, mais qui finalement, m'a beaucoup touché. Il a perdu sa famille, et rentre dans une sorte de pseudo-dépression. Il a de la personnalité, et c'est pour ça qu'on l'aime (et osef de ceux qui le déteste dans la s2)
Je le trouve juste énorme dans la saison 2, putain de caractère de fou, putain de classe de fou (avec son bandeau, son regard de taré), c'est juste un fdp par moment, mais il se révèle sur protecteur avec les gens qu'il aime, jusqu'a pouvoir buter les autres easy s'il le faut. Beaucoup de gens le prenne pour fou vers la fin de la saison 2, mais perso j'ai toujours cru en lui.

1-Luke: un gars qui n'a rien de particulier finalement, mais qui est juste super gentil avec tout le monde (bon ça marche pas forcément à tous les coup), il est pas super présent dans la saison 2, toujours à aller je-ne-sais où, et je trouve ça vraiment dommage, ils auraient pu approfondir un peu plus le personnage. C'est comme si les développeur savaient pas quoi faire de lui, et qui, du coup, le mettaient de côté dès que l'occasion se présente. Je le considère comme le lee de la saison 2, il a trouvé Clem, et a tout fait pour la protéger. Merde quoi, il est là depuis le tout premier episode, c'est même lui avec Pete qui a sauvé clem en 1er! La première nouvelle tête qu'on rencontre quoi..
On a juste envie de voir ce petit gars rester en vie ( :snif: ) tellement il ne ferait même pas de mal à une mouche (ou plutôt un chien), il a l'air tellement innocent ! bref je l'adore :)

Avant l'ep 5 j'aurais place Jane en 3ème, juste parce qu'elle respire la classe, et qu'elle a l'air d'avoir un passé intéressant (un peu comme Kenny).. Mais après avoir vu le dernier épisode, je l'a trouve juste égoïste, et ce qu'elle a fait est putain d'injuste. Après chacun son avis.

Bref bonne idée ce classement, c'est sympa de connaître l'avis des autres :)

Shone
Niveau 46
06 février 2015 à 17:25:29

5- Chuck. Parce que ce vieillard force le respect, et c'est bien le genre de type que je verrais dans un groupe de survivants.
4-Kenny. Parce que malgré ses défauts, Clem peut compter sur lui. Pareil, il a sa place dans un bon groupe de survivants s'il parvient à fermer sa grande gueule.
3-Luke. Le gars débrouillard, arrangeant, dévoué et loyal. Encore un bon survivant qui tient beaucoup à Clem.
2-Carley. Parce que c'est une bonne tireuse, elle est ouverte d'esprit, à l'écoute. On peut compter sur elle. Encore un survivant de qualité.
1-Jane. Parce que c'est la survivante par excellence, mais on sait qu'elle a néanmoins un point faible(enfin je dirais plutôt un point fort), c'est son attachement à Clem. Elle la laissera jamais tomber. C'est un vrai mentor pour Clem, et une grande soeur.

Ces 5 là aurait formé un groupe de survivants parfait, avec Lee et Clem.

_LeBarbu_
Niveau 10
06 février 2015 à 17:31:32

Chuis plutôt d'accord avec ton groupe de survivants, même si pour ma part j'aurai remplacé Jane par Molly. :ok:

:d) Du coup si je devais former un groupe ce serait :
Lee, Clem, Kenny, Carley, Luke, Molly, Chuck, et à la rigueur Glenn pour avoir un nombre impair. :oui:

_LeBarbu_
Niveau 10
06 février 2015 à 17:34:35

Dommage qu'il n'y ait pas Daryl Dixon dans le jeu. :bave:
:snif2:

Shone
Niveau 46
06 février 2015 à 17:46:35

Sauf que Molly elle est pas revenue quand Clem était dans la merde. Au delà de la qualité de ces personnes, c'est leur loyauté envers Clémentine qui doit être leur première qualité. Pour Jane, c'est incontestable, alors que pour Molly... Dès qu'elle en a l'occasion, elle se tire.

Enfin si on part du principe que Lee est toujours en vie, Kenny aurait filé droit(oh que si, croyez moi, cette fois-ci il aurait été calmé net, fini les conneries).

Et si dans mon groupe on retrouvait Kenny et Jane, c'est qu'aucun des deux ne serait mort.

Bonnie elle est grillée à vie. Moins fiable qu'elle tu meurs. Mike je pourrais lui laisser une seconde chance. Et Arvo...ha ha ha ha. Arvo... *Marche funèbre*

Ouep, Daryl, ça c'est le mec à avoir dans son groupe de survivants.

Shone
Niveau 46
06 février 2015 à 17:52:38

Michonne aussi.

_LeBarbu_
Niveau 10
06 février 2015 à 17:56:18

Un warrior ce Daryl. Le mec qui se farcie une horde de rôdeurs, des sbires armés et un tank à lui tout seul.

Et si tu devais faire un Flop 5 ? :sournois:

Sujet : Vos top 5 de personnages ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page