Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Jane était aussi dangereuse que Kenny
14
Malcolm666
Niveau 1
09 février 2018 à 15:16:18

Perso elle a tout fais pour l'énerver en plus la disparition du bébé m'a surpris j'ai commencé à douter d'elle, elle m'a déçu en plus elle a menti dans le but de le rendre fou alors je l'ai laissé la tuer et ensuite je l'ai tué lui premièrement pour allégé ses souffrance, deuxièmement car il est trop dangereux il agit toujours sur le coup de la colère et peut tuer quelqu'un sans avoir vue le meurtre ..... Au final alvin vas bien et c'est mieux ainsi je regrette pas mon choix... La petite sera plus abile seule elle pourra bouger rapidement et facilement, elle connaît les astuces de jane et moly pour tuer et fouiller les villes. Elle trouve une maison solide bien protégé ou il est possible de plusieurs accès part les toits et s'installe dans un grenier avec le petit elle craint plus rien des rôdeurs... Deux bouches à nourrir c'est bien plus simple et le petit grandira dans ce monde il sera alors en parfaite maîtrise de sont environnement. C'est la meilleure solution

Fabio-Fognini
Niveau 31
25 février 2018 à 01:07:48

Je ne crois pas que laisser une petite fille seule aussi débrouillarde soit-elle avec un bébé dans un monde post apocalyptique soit la meilleure idée :hap:
Puis je ne vois pas en quoi elle pourra bouger plus rapidement sans Kenny ou Jane

NeganEtLucille
Niveau 36
08 avril 2018 à 04:58:34

Je ne suis pas intervenu dans le combat final de Jane vs Kenny, car Jane a bien dit ce qui arrive par la suite clémentine ne devra pas intervenir, donc j'ai laissé le combat se dérouler sans intervenir et Kenny a gagné clean sans tricherie.

Et je suis resté à Wellington.

doubleking
Niveau 10
13 février 2019 à 15:47:45

Tuer Kenny puis laisser Jane toute seule :bave:
La pire fin c'est laisser Kenny la tuer puis l'abattre à son tour vu tout ce qu'il a perdu et ce que lui a raconté Jane :(

planetjupiter
Niveau 7
11 juin 2019 à 12:47:55

J'ai sauvé Kenny et tué Jane même si les deux ne valait strictement rien, j'voulais juste avoir une fin différente et un début de saison 3 différente si Kenny était là.

Jane était clairement pas net et prête à manipuler Clementine pour la pousser a venir avec elle, elle avais, selon moi, une obsession pour Clem car elle devais fortement lui rapeler sa soeur mais franchement le coup du bébé c'était d'un tordu :(

Et puis Kenny qui passe son temps a péter des durites, non mais sérieux lui aussi méritait largement de mourir avec tout les truc qu'il faisait de stupide et irrefléchi

nicogibi13
Niveau 6
21 juin 2019 à 18:47:01

Moi, j'pense plutôt que c'est Kenny qui était le plus dangereux parce que dans l'épisode 2 de la saison 1 de The Walking Dead, il écrase le crane de Larry avec un bloc de sel parce qu'il croit qu'il allait se transformer alors qu'il avait une crise cardiaque et que Lee pouvait le sauver si il aide Lilly à faire ça, dans le 4ème, il veut tuer Ben parce qu'il lui avoue que c'est lui qui a donné de la bouffe aux bandits pour sauver son ami et que Katcha et Duck sont morts et dans l'épisode 5 de la saison 2 parce qu'il tabasse Arvo à cause de la mort de Luke et Bonnie, Mike et Arvo ont décidés de s'enfuir à cause de ça et pour finir, quand il se bat avec Jane, il vaut mieux le tuer parce que Jane est devenue enceinte après qu'elle ait fait l'amour avec Luke dans l'épisode 4 et j'trouve ça horrible et affreux qu'un bébé meurt à la naissance.

14
Sujet : Jane était aussi dangereuse que Kenny
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page