Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Faisons un débat ! (SPOILERS EVERYWHERE)
Magnum358
Niveau 10
29 août 2014 à 13:34:07

GG a toi l'auteur d'avoir assumé tes choix :)
Perso, je n'ai pas tiré sur Kenny et je ne l'ai pas regretté. Pour la simple et bonne raison que j'adorais ce mec quand on contrôlait Lee, et maintenant, c'est le seule type qui arrive à me rappeler Lee. Et surtout, c'est le mec le plus loyal.
Et j'ai été bien content de l'avoir laissé en vie quand j'ai vu le bébé dans la voiture :content:

Quentinbon
Niveau 7
29 août 2014 à 13:39:05

morphelus tout à fait d'accord pour Jane c'est de la survie avant tout :ok:
Moi je suis parti du principe que l'enlèvement de Clem dans la saison 1 m'a servi de leçon et que sauf exception j'essaye d'être le plus humain socialement parlant afin d'éviter des représailles :)
Le mec aurait pu tirer sur nous (une simple grille les séparaient puis Clem avait le bébé dans les bras donc difficile de sortir son arme, jane n'a pas de flingue).

Quentinbon
Niveau 7
29 août 2014 à 13:41:23

Merci Magnum358 :)
Je pense que ça fait partie intégrante de l'expérience Telltale d'assumer pleinement ses choix, voir de les regretter pour voir où sa nous a mené et découvrir certaines faces de notre propre personnalité :ok:

Je suis d'accord avec ta vision de Kenny ! C'est un homme très loyal malgré ses sautes d'humeurs. Comme dit précédemment c'est aussi le fait qu'il soit en position de force sur Jane qui m'a fait lui tirer dessus.

J'ai immédiatement éprouvé du regret en découvrant le plan de Jane...

AdRichman
Niveau 10
29 août 2014 à 14:32:18

J'ai pas eu un regret, quand il a fait son speech juste avt de mourir, ca m'a fait un peu mal quand il a dit un truc genre "t'as fait le bon choix, je ne t'en veux pas". Il a tjs été la pour Clem mais je sais pas, trop impulsif. Mais je l'aimais bien et j'ai repensé au moment ou on s'est revus devant le chalet et j'ai failli verser une larme :hap:

Quentinbon
Niveau 7
29 août 2014 à 14:37:46

Oui c'est vrai AdRichman ses paroles avant de mourir m'ont quand même confortées dans l'idée que Kenny avait envie de partir de cette Terre et de rejoindre sa famille :ok:

Yoshi_V
Niveau 44
29 août 2014 à 15:02:31

Ce qu'il disait avant de mourir c'était surement pour rassurer Clem comme quoi elle a fait le bon choix, il avait pas forcement envie de mourir comme il dit qu'il a peur.

Toujours la pour Clem ce bon vieux Kenny, RIP. :snif:

thestrangers
Niveau 10
29 août 2014 à 15:53:59

Vdd non pas RIP kenny ! Il est toujours vivant ok ! :'( lol ^^ pour moi en tout cas

Le-type
Niveau 10
29 août 2014 à 16:47:01

Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur même si à contrario j'ai toujours détester Kenny.

Après en revenant aux personnes qui chargent leur save pour se satisfaire de la meilleure fin j'ai pas envie de les dénigrer, y font ce qu'ils veulent. Mais pour moi faire ça, c'est quand même niquer le concept et l'intérêt du jeu.

C'est comme à en venir à tout les cheat codes possibles pour parvenir à une mission dans GTA V, ou bien grillé des niveaux dans un jeu de plateforme comme Mario et passer au suivant parce qu'on arrive pas à finir le niveau précédent.

C'est de la gruge. :noel:

Le-type
Niveau 10
29 août 2014 à 16:48:15

Merde, je voulais dire *détester Bonnie*, pardon.

TchekNorris
Niveau 10
29 août 2014 à 17:21:11

Moi je suis qu'avec Clem a la fin et je ne regrette pas.

Quentinbon
Niveau 7
29 août 2014 à 23:26:30

Morphelus tu es radical toi :p :rire:

xCrying_Wolf
Niveau 16
30 août 2014 à 00:18:15

Y a pas de mal à se faire du bien :hap: Par contre Toy :beurk:

veinti
Niveau 10
30 août 2014 à 00:50:15

Moi perso j'ai été ultra dégouté d'avoir tué Kenny à la fin, parce que c'était mon personnage préféré ( après Lee et Clementine bien entendu :hap: ) et que durant toute la saison 2 je l'ai défendu, mais quand ils ont commencé à se battre ... j'me suis dit que ça allait trop loin et que Jane avait raison, mais j'aurais pas du :-( :hap:

BlackTomahawk
Niveau 9
30 août 2014 à 00:56:08

Quentin :d) " Oui effectivement " par rapport à quoi ?

BlackTomahawk
Niveau 9
30 août 2014 à 00:59:56

C'est un jeu vidéo où on fait des choix. C'est comme la vie sauf qu'on peut ne pas avoir de regrets, alors autant en profiter.

BlackTomahawk
Niveau 9
30 août 2014 à 01:06:11

Et puis la sensation de stress fait perdre la raison.
Quand j'ai vu Jane revenir sans le bébé je me suis dit il est mort. Cependant, les zombies ne sont pas des petits coquins et donc ils n'essaient pas de mordre les gens à la poitrine ( là où Jane tenait le bébé ). Vous avez remarqué, les zombies essaient presque toujours de mordre le cou en premier.

Quentinbon
Niveau 7
30 août 2014 à 09:37:18

Morphelus :rire:

Quentinbon
Niveau 7
30 août 2014 à 09:38:04

Veinti je comprend tes regrets :(

Quentinbon
Niveau 7
30 août 2014 à 09:40:56

BlackTomahawk "oui effectivement" pour ton message sur le fait de regretter un choix dans le jeu!

Moi j'ai cru qu'elle l'avait fait tomber dans le blizzard ou un truc du genre plutôt en fait :p
C'est vrai que le stress nous fait pas réfléchir :ok:

CharlieAbdo6
Niveau 9
30 août 2014 à 13:23:06

Je préfère la logique descendre dans le sud que de montrer vers le nord, car il semblerait que les personnages de cette série ne sachent ramasser des fringues hiver

Bonnie: A part Clementine, d'ailleurs HEUREUSEMENT qu'elle a encore cette doudoune SUPER COOL que je lui ait offerte :hap:
Hein? HEIN?! :hap:

Sujet : Faisons un débat ! (SPOILERS EVERYWHERE)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page