Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Les morts de cette S2 qui vous ont mar
xDigitalXv
Niveau 10
05 octobre 2014 à 00:36:03

Luke :snif: :snif2: J'adorais ce perso... Et le chien.

xDigitalXv
Niveau 10
05 octobre 2014 à 00:50:27

Et Omid j'avais oublié aussi... :-(

ekahar
Niveau 7
05 octobre 2014 à 08:29:35

kenny, meme si je regrette pas de lui avoir tiré dessus^^

abdelldu59
Niveau 2
08 octobre 2014 à 15:03:36

Kenny Et Luke principalement.. mais aussi Matthew parce que je suis sûr que ça aurait été quelqu'un de bien :(
Luke se sacrifie pour sauver Clem c'est trop triste et Kenny je l'aimais troop, surtout quand il se confie à Clem du fait qu'il était heureux qu'elle s’assoie à côté de lui dans le chalet et qu'il croyait rêver quand il l'a revu.

Mais bon, je regrette pas non plus de l'avoir tué, lui même le dit: You did the right choice.

The_confusion
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:46:02

Dans l'ordre chronologique : Omid (il était drôle et candide), le chien (un animal est TOUJOURS innocent), le type qui avait presque réussi à se racheter une conduite auprès de Carver (avant de se faire jeter du toit), Luke, Kenny (même si je ne regrette pas ce choix).

AishwaryaRai
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:24:00

Vous êtes pleins à avoir tué Kenny :ouch:
Avec moi il va vivre jusqu'au bout et je resterais avec lui et AJ plutôt qu'aller dans ce camp !

Sinon pareil Omid, j'ai trouvé ça grave dommage. Et le fait qu'on ne revoit jamais Christa...
Après il y en a pas vraiment eu, c'est dommage pour Luke et Nick.
Et bien sur Jane qui m'a tout appris...

L-homme_goujon
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:56:48

Walter, c'est quand même le mec le plus "gentil" du monde !
il a atteint le level de Gandhi ce mec :(
et son pote qui avait l'air bien cool aussi :-(

sinon, luke qui était très attachant, clem' et lui faisait une bonne équipe
mais bon, dés l'instant où il a dit que c’était son anniversaire, il était condamné par le gimmick (sale bête ^^)

Theonlyone
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:22:26

Omid m'a dégoûté perso. Il méritait pas ça.

underworld68
Niveau 3
14 octobre 2014 à 21:06:58

Pour ma part : Rebecca, Luke, Sarah :)

J'ai laisser Kenny en vie car j'aime bien ce personnage malgré ses actes.

Raiku-XD
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:46:28

Quand Carvers se fait défoncer au pied de biche j'ai trouvé ça jouissif car il avait bien mérité.
Carlos bien fait pour ça gueule car balancer une fille dans une cabane juste parce qu'on radin pour 10cm de fil et 3 gouttes d'eau oxygéné il a eu ce qu'il merité.

Mais sinon celle qui m'as le plus attristé c'est la mort de Kenny et Omid.
Sinon concernant Luke je sais pas si vous l'aviez remarqué c'est souvent Clem qui lui sauve la vie et non le contraire, le mec est juste sympa mais sans plus.

ColorsSunshine
Niveau 10
02 janvier 2015 à 02:02:57

Luck méritait vraiment une meilleur mort

[Dr_Tenenbaum]
Niveau 11
02 janvier 2015 à 02:31:08

-Omid :snif2:
-Kenny (si on décide de le tuer) même s'il me faisait chier :noel:

Christa, je sens qu'on va la revoir dans la S3 :sournois:

[Dr_Tenenbaum]
Niveau 11
02 janvier 2015 à 02:32:40

Ah! J'ai oublié le chien! Même s'il a été un gros enfoiré avec nous! :nah: Même comme dirait Luke "We don"t kill dogs" (ou une phrase du genre) :noel:

TUX013
Niveau 7
02 janvier 2015 à 18:43:04

Surtout celle de Omid, du chien, Pete,Walter...
Sinon un petit pincement pour Mathew (le gars tué sur le pont), le mari de Rebecca, Luke, Jane (choix difficile), un peu celle de Sarita et très légérement celle de Carlos le doc... Je ne vis jamais facilement les morts mais il me faut avouer que pour la plupart j'en avais un peu rien à faire vu que les nouveaux de cette saison sont souvent plus des boulets qu'autres choses.
Celle de Bonnie m'aurait bien fait kiffé mais elle s'en es sortie chez moi et impossible de tuer Arvo... le personnage que j'ai eu le plus envie de tuer dans un jeu video :honte:

Et je n'ai pas tué Kenny :o))

snake-347
Niveau 39
02 janvier 2015 à 21:37:37

celle de Omid et Luke je pense et Kenny aussi bien sur ..

Luke :snif:

DeadMoney
Niveau 11
03 janvier 2015 à 08:34:24

Aucune, surtout que j'ai décidé de ne pas tuer Kenny :ok:

D-Rocksum
Niveau 31
03 janvier 2015 à 10:47:15

Aucune carrément... t'es un warrior toi dis-moi :hap:

DeadMoney
Niveau 11
03 janvier 2015 à 17:14:57

Si t'avais vu ma réaction à la mort de Lee... c'était pas vraiment digne d'un warrior, crois-moi :hap:

Aucun des nouveaux personnages de la saison 2 n'étaient attachants pour moi. Quant à Omid et Christa je les aimais déjà pas dans la saison 1... Les seuls moments émouvants de cette saison c'est les brefs moments où Lee est mentionné, le rêve de Clem (il m'a achevé celui-là :fou: ) et la dernière scène avec Kenny à Wellington.

Yoshi_V
Niveau 44
03 janvier 2015 à 21:06:22

Oui niveau mort marquante c'était vraiment pas au top du tout cette saison, à part pour l'épisode 5 si on tue Kenny. :ok:

F0rgzion
Niveau 9
24 août 2015 à 16:47:00

Le chien c'est Sam je crois? Aussi Kenny Omid et luke.

Sujet : Les morts de cette S2 qui vous ont mar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page