Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Les morts de cette S2 qui vous ont mar
3
FourDeltaOne
Niveau 12
25 août 2015 à 22:04:12

Omid pour moi il meurt dans les 2 première minute du jeu quoi :hap:

Vau-lt
Niveau 6
28 août 2015 à 01:57:46

Kenny.
J'ai tout fait pour être de son côté tout le long du jeu, à le comprendre, le défendre.
Puis Jane m'a proposé la sécurité, la paix, la stabilité... Alors j'ai tué Kenny et j'ai ragé quand j'ai su qu'en fait le bébé était encore en vie (j'y pensais dès le début en plus). Alors j'ai abandonné cette égoïste de Jane :hap:
Puis j'ai recommencé le chapitre en aidant Kenny parce que faut pas déconner quand même [[sticker:p/1kki]]

ChloePrice
Niveau 7
04 septembre 2015 à 18:50:01

Omid, puis le chien. :hap:

J'ai pas réussi à m'attacher aux autres gens du groupe, à part Jane. [[sticker:p/1kki]]

Vitaliq
Niveau 10
04 novembre 2015 à 15:20:29

Parce qu'il faut rentrer à Wellington.

Kenny a tous les morts de sa famille sur la conscience même si ce n'est pas sa faute directement. Il a ici l'occasion de mettre les seuls gens auquel il tient encore en sécurité. Il pourra mourir en paix après ça. Lee aurait fait la même chose.

Rentrer à Wellington est le meilleur choix pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 novembre 2015 à 15:50:00

Luke

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2015 à 21:31:19

Omid parceque je l'aimais bien et Carver parceque c'etait quand meme bien gore :malade:

Apres (on va me traiter de fou :hap: ) mais ca m'a fait plutot plaisir de voir Sarah mourrir, je considere que la mort de Mme.Kenny (j'arrive vraiment pas a retenir son nom c'est fou ca :( ) est de sa faute, si elle avait pas paniquée les rodeurs ne se serait pas retourné vers nous :non:

J'ai fait le choix de la laissé dans la cabane et la phrase "..." pour la reconforter :hap:

FWS
Niveau 10
06 novembre 2015 à 02:22:12

Le 05 novembre 2015 à 21:31:19 TheDeadMonkey a écrit :
Omid parceque je l'aimais bien et Carver parceque c'etait quand meme bien gore :malade:

Apres (on va me traiter de fou :hap: ) mais ca m'a fait plutot plaisir de voir Sarah mourrir, je considere que la mort de Mme.Kenny (j'arrive vraiment pas a retenir son nom c'est fou ca :( ) est de sa faute, si elle avait pas paniquée les rodeurs ne se serait pas retourné vers nous :non:

J'ai fait le choix de la laissé dans la cabane et la phrase "..." pour la reconforter :hap:

Haha j'ai exactement fait la même chose avec Sarah, elle ne voulait pas bouger et elle était incapable de se débrouiller depuis le début de toute façon. Donc je n'ai même pas insisté et je suis parti en disant le "..." comme toi ^^
Puis après Luke nous dit qu'il en revient pas que je sois parti en la laissant sans l'aider (je lui ai répondu que lui aussi était parti en la laissant ^^)

Jasta51
Niveau 10
07 novembre 2015 à 03:26:49

Kenny que j'ai tué, ensuite j'ai laissé Jane toute seule :sournois:

bobby_2013
Niveau 10
07 novembre 2015 à 16:29:16

J'ai laissé Kenny tué Jane, et je n'ai pas abandonner Kenny

BlackWarfare93
Niveau 42
08 novembre 2015 à 17:30:40

Je viens de finir le jeu et aucune mort m'a vraiment affecté, juste la fin quand je décide d'entrer à Wellington et que je laisse Kenny solo j'ai eu trop la haine, mais j'imagine que c'est le meilleur choix...
Tellement pressé de chopper la saison 3. :bave:

Alivemau5
Niveau 13
10 novembre 2015 à 12:28:20

Moi j'ai laissé Sarah crever, c'est un putain de fardeau et elle m'a agacé dès les 1eres minutes :(

J'ai décidé de tirer sur Kenny, il est trop instable :pf:

Et pour Luke je suis deg :-(

]Devilman[
Niveau 10
10 novembre 2015 à 23:40:25

Omid au début... puis... personne...

Honnêtement, quand je devais choisir qui sauver, la plupart du temps, ça se jouais à "pour qui j'ai le moins d'antipathie", tellement la plupart des personnages sont faibles et gonflants... t'en viens à n'avoir pas le moindre intérêt pour eux, et à vrai dire, si c'était la réalité, je serais retourné dans les bois chercher Christa une fois mon bras soigné.

Le seul personnage du jeu que j'ai à peu près apprécié, c'est Jane, parce que voilà, elle a compris dans quel monde on (sur)vit, les autres ont l'air déconnectés, autant dans la première saison, ça posait pas de problème dans la mesure où on était en plein dedans, mais 3 ans après, je crois que t'as eu le temps de comprendre...

Kenny, au début, ça fait un petit pincement de le retrouver, mais finalement tu te souviens à quel point c'est un casse-couilles, et pareil, t'as juste envie qu'il dégage lol

Saso_Riz
Niveau 10
14 novembre 2015 à 05:04:48

Kenny assez largement (moi aussi j'ai préféré qu'il rejoigne sa famille dans un monde meilleur)...les autres vraiment bof sinon.

Sangolapinooz
Niveau 10
30 décembre 2015 à 16:02:55

Luke, qui était le plus gentil avec nous dès le départ, et Kenny dans l'une des fins.
Les autres, honnêtement, j'étais pas assez attaché au personnage pour être vraiment bouleversé. Peut-être Sarah, pour qui j'avais un peu pitié et qui se fait bouffer sous nos yeux.

-Kurapika-
Niveau 22
06 janvier 2016 à 21:22:27

Omid & Rebecca (j'suis étonné que peu de gens la citent)

Sinon je dirais Kenny, même si :
- je l'ai détesté saison 1
- apprécié saison 2 (premiers épisodes)
- j'étais du côté de Jane dès le début

PecheJaune__
Niveau 46
14 janvier 2016 à 15:31:16

Kenny pétait les plombs, j'ai dû le buter malgré tout ce qu'on a traversé, ça s'empirait. Du coup c'était quand même un choix cornélien : une meuf que tu connais depuis 1 mois mais qui est une vraie survivaliste avec la tête sur les épaules, ou Kenny avec qui t'as tout traversé mais qui était clairement incapable de continuer à survivre ?

Au final il est parti rejoindre sa femme et son fils, il devenait quand même malsain à voir sa famille à travers le bébé.

Du coup ça va être quoi la saison 3 ? Axée sur Christa je suppose ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 janvier 2016 à 04:26:18

La mort de Sarah m'a fait beaucoup de peine, même si elle était chiante et était un boulet plus qu'autre chose, elle n'était qu'une petite fille effrayée sans une once de méchanceté qui ne demandait rien d'autre que de l'attention et de la gentillesse. Probablement la personne la plus pure qu'on est pu rencontrer. Elle n'était malheureusement juste pas faite pour vivre dans ce monde...

manubebec
Niveau 7
18 février 2016 à 12:40:18

Omid et Kenny. Les autres, rien à carrer ou pas grand chose. A la limite, quand l'un d'eux mourait, je pensais: "chouette, un trou du c***" en moins.
Sarah un petit pincement au cœur quand même. Parce que, pour moi, c'était l'échec de Clem a reproduire ce que Lee avait fait pour elle. Prendre une petite fille effrayée sous son aile et lui apprendre à survivre dans ce monde pourri.
Mais bon, voilà, Clem avait à la base ce qu'il faut de jugeote, de courage et d'instinct de survie. Sarah était juste un boulet sans cervelle. donc voilà, la sélection naturelle a opéré.

-formidable
Niveau 10
20 février 2016 à 19:41:31

Alvin, putain qu'est-ce que je l'aimais :coeur:
Sarah, je me rappelle dans ma première partie, je la laissais se démerder, ça m'avait fait de la peine.
Pete est je pense, l'un des meilleurs personnages de la saison 2.

cyaegha
Niveau 6
28 mars 2016 à 14:55:29

Omid sympa et il meurt en essayant de nous sortir de la merde
Pete efficace est sympa
Luke idem
Mathew je sais pas

Carlos, rebecca, carlos, sarah etc des boulets......
Le chien je m'en fout il m'as mordu. Kenny je ne l'ai pas tué.

Kenny, sans etre fan, dans la saison 2 est le seul à prendre des initiatives. Après critiquer lorsqu'on attends sans rien faire, c'est chaud

3
Sujet : Les morts de cette S2 qui vous ont mar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page