Bon, une fois n'est pas coutume, c'est moi qui lance le 1er message sur le forum
Bonjour a tous, la TTGTT est ravie de vous informer que nous allons évidemment traduire cette nouvelle saison de TWD
L'équipe actuelle est composé :
Informatique/Technique : Tikuf
Traduction : Tikuf, Epokmcz93, Ryudjinn, Dev_in
Correction: No-surrender
Bétâ testeur : Radiax Oratiek
On vous tiendra au courant sur ce topic de l'avancée du projet
Je rappelle notre site où vous pouvez retrouver les patchs de TWD Saison 1, ainsi que le patch du 1er épisode de The Wolf Among Us, dernier né Telltale.
http://ttgtradteam.weebly.com/
Big up a tous, bonnes fetes et vive la TTGTT
je joue sur ps3 mais encore merci à vous !!!
honte à telltale encore sur ce point...
Bon nouvelle, merci à vous
J'achèterai le jeu quand votre patch sortira
Merci a Vous
Bravo pour votre taf
Desolé patch uniquement dispo sur Mac et PC
Qu'elle idée de prendre un jeu comme ça sur console aussi.
C'est un point & click qui demande aucune ressource excessive en hardware, c'est dommage de pas y jouer sur PC.
Emix_le_martyr À ma grande surprise le jeu est très bien pensé sur console. Peut-être même mieux que la version PC car pour la saison 1 je détestais cette manipulation à la molette, donc je l'ai fait à la manette.
Après si c'est comme pour TWAU, les deux sont à peu pris équivalents, tout deux agréables manette comme clavier souris.
Vous devriez faire en sorte qu'on puisse faire des dons de x euros (sans fixer un prix) via paypal ou allopass je sais pas
Je pense que beaucoup de gens qui le ferait avec plaisir
C'est tres gentil Maxime10 mais la team a décidé, au moment de la création du site, qu'on avait absolument pas besoin de dons. Pourquoi faire ? A quoi nous servirait cet argent ? Notre site est rudimentaire mais largement suffisant pour ce qu'on fait. Non pas besoin de dons à la team, juste faites le jeu avec le patch, c'est tout ce qu'on souhaite
C'est grace a vous que j'ai pu découvrir ce magnifique scénario donc un grand MERCI
voilà c'est en cours de DL pour moi
400 days était directement en francais vous aller avoir la rage que la saion 2 vas être en francais
Des screens du jeu (les menu) :
Par contre je ne vois pas comment on peut récupérer notre sauvegarde de la saison 1. Car ils nous demandent de recréer une partie ... une solution ?
PS : j'attends le patch FR début janvier de toute manière
Non malheureusement le jeu est précisé sur steam en anglais vosta seulement, et si il était en VF on aurait pas la " rage " non, ca nous ferait moins de taf pdt les fetes
Ca DL aussi pour moi
vous commencez la traduction ce soir? pour voir l'avancement sur le site, au moins voir quelque chose car il n'y a pas encore le "tableau" sur votre site comme vous aviez fait pour TWAU
Maintenant attendre au moins 2semaines pour un bon 2H de jeu certainement :/
merci a vous pour la traduction de cette saison 2
votre trad sur la première était géniale
Merci d'avance pour ce que vous faites.
Faites nous un beau cadeau, sortez le avant Noël .
Bon courage et merci pour votre taf