Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : [PATCH FR] TellTaleGameTradTeam
Carla_Gugino
Niveau 5
18 mars 2014 à 21:59:22

C'est tout à fait ça ...

Drixos
Niveau 18
18 mars 2014 à 22:10:23

Mon dieu, les joueurs n'ont pas besoins de justifications pour vouloir jouer à un jeu dans leur langue natale, qu'ils comprennent l'anglais ou non.

Carla_Gugino
Niveau 5
18 mars 2014 à 22:10:38

En même temps, tu fous quoi sur ce topic l'expert en anglais ? t'es juste là pour troller car ta vie est pathétique ?

Cole_phelps_22
Niveau 6
18 mars 2014 à 23:52:19

Pas la peine de trop renchérir avec ce magnifique troll. Après le niveau collège ça me fait doucement rire, tu insultes le jeu en disant cela, ce n'est pas call of duty, l'anglais du jeu a une vraie profondeur et les dialogues des subtilités qui fonde le jeu même. Alors moi je suis partisan de la vostfr sans laquelle je ne profites pas de toutes les subtilités du jeu qui sont essentiel à mon plaisir de jeu.

Après chacun ses gouts, maintenant si tu es bilingue et bien va parler du jeu sur le forum mais ne t'attarde pas sur ce topic.

JameldeVA
Niveau 4
19 mars 2014 à 02:25:21

EddieWolf disait , je cite : "Apprenez-le plutôt au lieu de venir demander tous les jours à des bénévoles où ils en sont. "

Carla : " Y a que des cancres pour avoir besoin de trad, surtout à une époque où comprendre un minimum l'anglais est une necessité."

On se demande nous par contre,si vous aviez appris l'humilité ....

curtis95190
Niveau 10
19 mars 2014 à 02:54:54

Petit message a la teamtrad:

Merci les gars vous faites du putain de bon boulot c'est enorme par contre petit soucis mais votre site ne fonctionne plus depuis cette apres midi

J'espere que vous pourrez regler ça

iooop
Niveau 10
19 mars 2014 à 07:45:40

un petit état de l'avancement de l'alpha epok stp ?

PS : le site est down

Ryudjinn
Niveau 8
19 mars 2014 à 07:52:10

Ouais, on vient de constater ça pour le site. Je pense que notre webmaster s'y penchera dans la journée.

Cela dit je conçois que ça doit être frustrant de voir que le site, c'est-à-dire l'endroit où vous pourrez télécharger le patch, soit en rade pile à un moment où vous pouvez vous attendre à le voir sortir d'une minute à l'autre ^^

epokmcz93
Niveau 11
19 mars 2014 à 11:05:44

Alors, tout le monde est tres impatient c'est normal, j'arrive au stade où je suis moi même impatient de finir le patch de TWD S2E2 et de vous le lâcher.

Et nous sommes désolé du désagrément pour le site, comme l'a dit Ryu, ça tombe vraiment au mauvais moment, Alexvire(Gyroide) va s'en occuper tres vite, ne vs inquietez pas :-)

Iooop :d) Pour l'avancement de l'apha-test, sachez que si on faisait une barre de progression, j'en serais à 90% :-)
J'attends une dernière recompilation, puis je rush le jeu une dernière fois, puis recorrection finale de No-sur, puis Compilation finale de Tikuf et BIM sur le site :-)
Donc dans quelques jours maximum, à moins de gros problemes techniques :-)

Je crois que le patch est pas mal du tout ça va vous plaire :-)
La team a bien taffé :-)

Et enfin concernant la discussion ci dessus, il est evident que chacun fait ce qu'il veut, vo vostfr, perso je comprends quasi 95% du jeu en VO, mais rien ne vaut une bonne vostfr, pour profiter tranquille de ces superbes jeux d'aventure :-) Par contre ( dsl Cole_phelps_22 ), le niveau d'anglais n'est pas celui du college c'est vrai mmais n'est pas incroyable non plus faut le reconnaitre. TWD C'est hyper simple en général. Rien que TWAU a un niveau de language plus élévé et compliqué que TWD :-)
Je dis ça parce que je trad les deux, je vois bien la différence :-)
Allez patience, c'est une affaire de jours, voir peut etre d'heures :-)

Cybergardien
Niveau 4
19 mars 2014 à 11:37:05

" Cybergardien :d) Un mec de droite ?? Tu peux m'expliquer le rapport ? :doute: "

Bah, ton rapport à l'éducation. Et aussi le fait que comme toi tu peux faire le jeu en anglais, tout le monde devrait pouvoir le faire.

Cole_phelps_22
Niveau 6
19 mars 2014 à 12:02:09

Autant pour moi epokmcz93, c'est toi le mieux placé pour en parler^^. C'est vrai que TWAU c'est du costaud^^. En tout cas merci les gars pour votre taff, j'attends avec impatience TWAU aussi^^.

Par contre en ce qui concerne les questions sur la droite etc... Vaut mieux pas partir sur ce terrain, il n'est pas question de politique là surtout quand elle est utilisée un peu à tort et à travers

epokmcz93
Niveau 11
19 mars 2014 à 12:34:37

De rien mec, c'est un plaisir :-) Vous allez content de TWd et encore plus de TWAU, l'attente valait le coup vous verrez :-)

Kayiloz
Niveau 8
19 mars 2014 à 14:25:17

Ouais vous avez raison arrêtons de parler politique :oui: ...parlons religion :fou:

  • Mode troll off

JE PLAISANTE. :peur:

iooop
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:58:39

Allez patience, c'est une affaire de jours, voir peut etre d'heures :-)

j'espère quelques heures :)

vivement !!! merci d'avance

Pinkaw
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:19:02

C'est excellent ce que vous faites, continuez :)
Mais je me posais une question, pourquoi vous ne sortez pas la version pendant l'alpha test ? Enfin je veux dire, même s'il reste des erreurs, la version est prête puisque vous pouvez l'utiliser pour la tester, et même si elle contient beaucoup d'erreur, suffit de préciser que c'est une alpha, parce que personnellement je comprends bien l'anglais et les voix et j'utilise le patch pour un confort de jeu amélioré et éventuellement traduire quelques trucs obscures, mais je dois avouer que de voir cette barre à 100% depuis une semaine me rends à moitié fou :o))

epokmcz93
Niveau 11
19 mars 2014 à 18:01:00

Ah ah c'est une bonne question Pinkaw :-)
Tout simplement parce que j'aime le travail bien fait et quitte à me faire chier a traduire autant faire ça bien :-)
Je veux pouvoir offrir la meilleure experience au joueur, et de mauvais sous titres peuvent réellement nuire a l’immersion.

Mais c'est vrai tu as raison, on pourrait sortir le patch pdt l'alpha, mais quel interet pour nous de sortir un patch au 3/4 fini ? :-)
Soit le patch c'est du lourd, soit on le sort pas :-)

Gyroide
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:58:04

Les problèmes rencontrés avec le site ne viennent pas de moi mais de l'hébergeur Olympe.in où plutôt d'après eux de leur prestataire hébergeant les serveurs.

J'espère juste que c'est passager et que surtout ça n'arrivera pas les prochains jours à partir de la sortie du patch. :-)

JameldeVA
Niveau 4
19 mars 2014 à 19:00:10

Tout vient à point à qui sait attendre ;)

epokmcz93
Niveau 11
19 mars 2014 à 22:54:12

Exactement :-)

Ryudjinn
Niveau 8
20 mars 2014 à 07:43:55

Pour répondre à Pinkaw :

C'est vrai qu'on pourrait sortir le patch pendant l'alpha-test. Ca nous a même souvent été demandé. Mais je crois que la plupart du temps, les gens qui demandent ça ne se rendent pas compte que si c'est en alpha-test, c'est que ce n'est pas prêt :) A mon avis, beaucoup de gens, en essayant le patch, seraient atterrés de tomber sur des non-sens idiots, qui rendent parfois le jeu incompréhensible (car il est des phrases dont on ne comprend le sens qu'une fois qu'on les as vues en jeu, du genre "did I ?", tellement elles peuvent avoir de sens différents). Et du coup beaucoup de ces gens viendraient râler que notre patch est merdique, même pas fini, que quand on fait un travail on le fait bien, etc. :) (et là j'invente rien, ce sont déjà des reproches qu'on se bouffe sur des patchs terminés). Et ils n'auraient probablement pas envie de devoir réinstaller le patch deux fois par jour pour avoir à chaque fois la même version ^^

Donc en gros, sortir le patch une fois qu'il est fini seulement nous permet de fournir le produit dans sa version finale, qui n'aura donc pas besoin de mises à jour régulières, et d'éviter beaucoup de remarques concernant la qualité de celui-ci :)

Sujet : [PATCH FR] TellTaleGameTradTeam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page