Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : [PATCH FR] TellTaleGameTradTeam
Carla_Gugino
Niveau 5
18 mars 2014 à 21:59:22

C'est tout à fait ça ...

Drixos
Niveau 18
18 mars 2014 à 22:10:23

Mon dieu, les joueurs n'ont pas besoins de justifications pour vouloir jouer à un jeu dans leur langue natale, qu'ils comprennent l'anglais ou non.

Carla_Gugino
Niveau 5
18 mars 2014 à 22:10:38

En même temps, tu fous quoi sur ce topic l'expert en anglais ? t'es juste là pour troller car ta vie est pathétique ?

Cole_phelps_22
Niveau 6
18 mars 2014 à 23:52:19

Pas la peine de trop renchérir avec ce magnifique troll. Après le niveau collège ça me fait doucement rire, tu insultes le jeu en disant cela, ce n'est pas call of duty, l'anglais du jeu a une vraie profondeur et les dialogues des subtilités qui fonde le jeu même. Alors moi je suis partisan de la vostfr sans laquelle je ne profites pas de toutes les subtilités du jeu qui sont essentiel à mon plaisir de jeu.

Après chacun ses gouts, maintenant si tu es bilingue et bien va parler du jeu sur le forum mais ne t'attarde pas sur ce topic.

JameldeVA
Niveau 4
19 mars 2014 à 02:25:21

EddieWolf disait , je cite : "Apprenez-le plutôt au lieu de venir demander tous les jours à des bénévoles où ils en sont. "

Carla : " Y a que des cancres pour avoir besoin de trad, surtout à une époque où comprendre un minimum l'anglais est une necessité."

On se demande nous par contre,si vous aviez appris l'humilité ....

curtis95190
Niveau 10
19 mars 2014 à 02:54:54

Petit message a la teamtrad:

Merci les gars vous faites du putain de bon boulot c'est enorme par contre petit soucis mais votre site ne fonctionne plus depuis cette apres midi

J'espere que vous pourrez regler ça

iooop
Niveau 10
19 mars 2014 à 07:45:40

un petit état de l'avancement de l'alpha epok stp ?

PS : le site est down

Ryudjinn
Niveau 8
19 mars 2014 à 07:52:10

Ouais, on vient de constater ça pour le site. Je pense que notre webmaster s'y penchera dans la journée.