Le forum d'un coup avec plein de topics depuis l'annonce de la sortie de la Xbox One
Quand il y aura des nouvelles sur le jeu ?
Topic super mort pour un Blabla
Ne faudrait il pas que je sorte des jeux sur ce forum pour le réveiller ?
Flo, si a mon avis va falloir sortir des jeux, je voulais en créer aussi mais je sais pas trop quoi faire comme jeu
Y'a "devinez qui je suis", "note l'avatar de ton VDD", "note le pseudo de ton VDD" les jeux sur le Forum 2K14 cst parfait
Et j'ai envie de sortie mes deux jeux Master... mais j'ai peur qu'il n'y ait personne...
Ben écoute moi si tu veux j'en fait un que tu as cité et tu peux faire tes jeux masters il suffit de faire un peu de pub, les valeurs sures du forum vont être présentes si on leur dit comme par exemple Claudou, OKC, Archie etc...
NBA live doit se reconstruire une communauté, d'où l'absence de monde ici
Ouais. Les échecs passé ont pesé là-dedans
Je pense que tes deux masters vont galerer si tu les crée car vu le manque de monde sur le eu que j'ai crée tout a l'heure ...
Ouais cst pour ça que je les mettrai pas
Oui c'est clair Flo, ça vaut pas le coup si c'est pour qu'il y ait personne
Dites le Ultimate team va finalement être présent ou nous n'avons pas plus d'information ?
Ultimate Team comme dans Fifa ?
Oui, avec des cartes.
Sur NBA Live rien à encore été déclaré sur ce mode de jeu pour l'instant je crois
D'accord merci, parce que pour moi sans ce mode de jeu, pour Nba Live sa va être dur face a 2k
Ouais mais je pense qu'il y sera pas moi
Flo je pense que tu as raison
C'est vrai que Nba live regroupe moins de joueur qu'un Fifa, cela serais donc différent. Dommage rien que pour sa je l'aurais prit