Il sera bien quand même j'espère
J'espère
Moi j'en doute pas après est-ce qu'on aura une nouvelle surprise ? C'est une autre paire de manches...
Ultimate team
Forum mort
Cst pas nouveau... Depuis pas mal de temps en plus. Je sais pas pourquoi... Mais quand il y aura des news il sera actif
Il n'y a personne sur ce forum en effet
Cst chiant je pensais qu'il y aurai plus de monde que ça moi en plus
Comme quoi NBA Live passionne pas grand monde
ca interesse plein de monde le basket....mais y'a quasi pas de news en ce moment + vacances donc bon....
on attends des infos d'EA !!
Surtout les infos qui manquent car le forum Basket ainsi que NBA 2K14 sont actifs même pendant les vacances
C'est la concurrence qui fait plus rêver qu'autre chose, avec l'IGNITE engine ils ont de quoi faire peur à 2K pour qu'ils commencent enfin à innover.
Bon en même temps vu la jaquette et les trailer cst pas terrible terrible pour l'instant
on se plaint (moi 1er) de 2K qui survend et qui nous font languir pendant une semaine pour grossir la hype d'une news,mais au moins 2k nous donne quelque chose.
EA encore cette année c'est le vide intersidéral,ils ne seront même pas présent à la gamescom pour montrer du gameplay...
J'ai l'impression qu'ils croient même pas en NBA Live...
Quand les inscriptions pour etre modo commenceront ?
Shawn> Ils y bossent encore, ça prouve à quel point qu'ils ne s'amusent pas à rusher le développement juste pour être les premiers à montrer du gameplay.
Si le jeu n'est encore pas prêt, c'est avant tout un bon signe pour moi, qu'ils prennent leur temps.
un bon signe je sais pas...
si le gameplay était déjà "terminé" EA aurait tord de rien encore montrer
mais j'espère que ce qu'on verra sera tout bon
Non mais Flo, je ne pense pas qu'il y ait un modo ici
Ah bon ? Je voulais me présenter
Si le forum atteint par miracle une activité de 4 pages par jour si
J'ai bien compris mais le forum a perdu son public