compatibilité 360 plus que moyenne. plus que conseiller d'y jouer sur PC.
selon les retours.
Quoiqu'il en soit tout le monde devrait y jouer
JOUES Y SEB !
il n'y a que borderlands comme jeu.
Passe sur PC sebsopra...
Les infs consoles comparés aux versions PC sont légion...
ça existe pas les manettes xbox one filaire ?
j'osef un peu honnêtement des infs tant que ça reste jouable et agréable mais ce n'est apparemment pas le cas pour Kotor.
On peut brancher les manettes Xbox One avec un câble USB
Joue à Mass Effect sinon, même dev, plus gros impact sur la culture JV que kotor, et la version 360 est jouable.
Hormis un détail sur le 3 qui m'a fait arrêter d'y jouer...
Mais ça marchera pas pour Kotor, il date de 2003, clavier et souris obligatoire
De toutes façons c'est un RPG t'as pas besoin d'être habitué au jeu au clavier, t'as le temps de chercher tes touches
oui mais un ordi ne reconnaîtra pas la manette je pense..
j'ai jamais testé la manette one
Balances le detail Kiwi :D
En tout cas les pads de 360 fonctionnent parfaitement sur PC suffit de les brancher et si le jeu est compatible c'est bon
Mais Kotor ne l'est pas non plus aux manettes 360
Ben t'as deux CD sur 360.
Sauf que du temps de la PS1 les devs étaient pas idiots, sur un FF ou un MGS on changeait de CD qu'une fois chaque CD.
Là dans ME3 non, tu lances une quête puis au pif elle sera sur le CD1 ou le 2. Donc bon se faire yech à changer son CD toutes les 10 minutes...
J'ai ragé, j'ai arrêté.
Je me referais peut être la trilogie sur PC si je la vois pas cher, mais c'est dommage j'avais mon perso depuis le 1 puis ME est vraiment un très bon jeu...
j'ai jamais accroché a mass effect
Si t'aimes pas la SF et les RPG, ça peut se comprendre.
j'adore au contraire mais mass effect fait trop histoire et pas assé action. j'avais l'impression de voir un film.. en 20H de jeu j'ai du jouer réellement 2H
Tu confonds avec MGS là.
Non y a quand même beaucoup de phases de jeu, même si ça inclut beaucoup de dialogues mais bon, c'est le cas de tout rpg...
Et d'ailleurs je suis pas sûr qu'on puisse dire que Mass Effect a eu un plus gros impact sur la scène JV que Kotor
2 millions d'exemplaires de du premier Mass Effect vendus
Plus de 3 millions pour Kotor
Ce jeu a créé toute une partie de l'univers étendu de Star Wars, il y a maintenant des livres et des comics qui reprennent des éléments de Kotor
C'est même un des seuls trucs qui a été gardé après que Lucas décide que l'univers étendu n'existe plus
Bref c'est pas n'importe quoi Kotor
C'est pas n'importe quoi mais c'est Star Wars, ça reste un jeu à licence cinoche.
ME c'est inventé de toutes pièces par BioWare.
Ça fait la diff'. Puis Kotor j'en entends beaucoup moins parler.
Après sur la qualité des jeux j'ai fait que ME et je sais que Kotor a bonne réput', pas de jugements là dessus.
Oui c'est vrai qu'on ne peut pas dire le contraire, mais bon c'est loin d'être un point essentiel, que l'univers soit créé de toutes pièces ou bien que ça s'inscrive dans un univers déjà existant (selon moi )
Perso j'ai joué aux deux mais pareil, Mass Effect j'ai pas accroché
C'est sûr que les deux sont d'immenses succès critiques