Toums t'es sur PC ou 360 ?
pc
Balo
Mais en légendaires Hyperion en stock là j'ai que des pistoleys plutôt comment dire... Pourraves, j'suis déçu d'ailleurs
la mitraillette "fatale" me tente mais j'arrive pas
c'est quoi déjà les boss qui ne respawn pas ??
Je l'ai eu pleins de fois celle là elle est bof bof
Zarpetti, RK machin là le vaisseau quoi et je sais pas le reste pas de tête
je suis accro aux armes hyperion
felicity respawn aussi ?
je vais la farmer dans toutes les positions pour voir...
Heuuuuu .. j'ai oublié, pour faire le truc du skullmasher avec Nel, il faut faire une mission secondaire pour que ça fonctionne ?
page 11 du topic trouvaille de soy Toums. premier lien.
non il faut du skill special
Swicks Voir le profil de Swicks
Posté via mobile le 30 octobre 2014 à 13:05:27 Avertir un administrateur
Mhhh j'ai pas trop suivi sur l'ancien forum, lerevolteur est considéré par la plupart comme un mauvais modo ou quoi?
Il a des qualités :
Présent
Réactif
Peu revenir sur une décision (important ça)
Mais après il a un défaut aussi :
Pas d'implications dans la commu, ce qui veut dire pas d'esprit fédérateur, la commu c'est à nous de la créer (nous = les autres forumeurs qui ont envie de ça).
Donc y a plein de gens à qui Revo va très bien, vu qu'ils squattent le fofo seulement pour le jeu, puis une fois qu'ils ont fini le scénar + faire joujou avec un CC orange, ils se barrent.
Moi - et ça n'engage que moi - je préfère quelqu'un qui ait l'esprit de communauté.
D'ailleurs au passage j'ai jamais compris pourquoi un forumeur veut devenir modo si c'est juste pour lock/delete/créer le règlement.
On s'éloigne des terres de BDL mais si certains ont traîné sur le forum Dead Island, voilà un modo acclamé par tous parce que y avait le taf ET la commu'. Allez sur un forum Dead Island, dites que "jsdef" est un mauvais modo et vous finirez au bûcher.
Et vous savez que je suis exigent avec les gens.
Plop
Yop !
Les gars, je me permet une petite question ici, sans grand interêt, en fait je suis quasi à la fin de mon p1, et je me demandais si le p2 y'avais moyen de le réinitialiser, comme avec le p3 dans BL2, de façon à pouvoir farm des armes, ou refaire les quêtes pour avoir des armes de notre niveau.
Non on peut pas réinitialiser le P2 sauf avec Gibbed
Mouarf shit !
Merci de ta rep =) C'est con j'ai pas envie de tricher ><
C'est pas vraiment de la triche si tu veux juste réinitialiser des quêtes !
Mouais 'fin bon, à partir du moment ou tu utilise un truc pour modifier une chose non prévu dans le jeu... :/
C'est dommage, il y avait aussi Seb qui etait credible pour le poste de modo. La maniere dont cela s' est passe ne sert pas Lerevolteur .
Pas faux mais bon c'est comme ça on va pas refaire le monde
PASSAGE AU GOLD MERCI MERCI