ooh un gold random
Seb go sur le dip, tu vas voir ce que c'est qu'un "Random"
Hey l'épicier ! t'as changé de tablier ?
GG pour ton GR !
j'yvais, j'ai hâte de voir ça
Héhé merci bien
J'en ai marre que tu m'fasses rire comme un con Atlas
╭┄┄┄┄┄ moegreenspecial, le 30 octobre 2014 à 13:00:53 :
┆
┆ J'ai vu la page et ses pseudo, je me suis cru sur le deep
┆ un moment, mais non, c'est une reprise du pouvoir ..
┆
┆ J'ai lu la présentation de revo, premier paragraphe il explique
┆ pourquoi personne n'a été choisi
┆
┆ et puis .. cette phrase assassine .. "Bref, passons aux
┆ choses sérieuses... "
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Pour l'explication, à l'origine mon paragraphe d'explication était tourné différemment du coup cette phrase avait une autre signification.
Mais bon, là c'était simplement pour faire une transition et dire que j'attaquais le morceau concernant ma façon de procéder toussa toussa quoi.
Et oui comme je l'ai dit sur l'autre forum (deep), plus le temps passe et moins je poste mais je continue de poster de temps en temps. Cela ne veut pas dire que je m'en fou du forum, de sa communauté ou même du poste de modérateur
En revanche je passe toujours autant sur les forums. Et si je n'ai pas voulu migrer directement sur le forum tps c'est parce que j'ai beaucoup de mal à m'y faire à la nouveauté tout comme j'ai beaucoup de mal à commencer un nouveau jeu à titre de comparaison (quand je dis nouveau c'est nouveau gameplay/histoire/genre, etc).
Voilà pour la petite histoire.
Je te rassure, ma remarque était une simple constatation sarcastique, je me doute bien qu'il n'y a pas d'intention de discréditer de ta part.
Perso, j'avais voté pour qu'il n'y ai pas de modo, car cela n'était pas indispensable a mes yeux, maintenant le fait qu'il y en ai un ne me dérange pas.
SI .. il y avait eu un vote démocratique, de toute façon j'aurai voté pour toi ou le mec qui fait des pub pour les friteuse ( et qui se reconnaitra probablement )
Concernant ton activité, vitesse de changement de fofo, etc .., ce ne sont pas mes affaires, chacun est libre de poster ou, quand, et a quelle fréquence il en a envie, du moins c'est ma conception des choses, Maintenant, je comprend les remarques de certain qui souhaite quelqu'un de réellement impliqué dans la "communauté" comme ils disent.
En ce qui me concerne, je suis arrivé il y a quelque mois sur le fofo bd2 ou tu étais modo, et bien qu'on ne se soit pas écrit de roman fleuve, toute mes interactions avec toi ont été plutôt sympa, ou du moins tout ce qu'il y a de plus normal, je n'ai rien a te reprocher, ni a ton travail.
Voila, comme ça les choses sont claire, donc re-welcome back révo et n'oublie pas de venir nous voir de temps en temps et ... vient diiiire boujouuuuur comme disait Jack ^^
Bonsoir, je crois qu'il y a un problème avec ma save.
Je ne peux pas rejoindre mes amis en jeu, le jeu s'arrête m'affichant un message bizarre.
Toutes mes munitions, mes crédits et mes pierres lunaires, et ce que je portais a disparu.
Quelqu'un a le même problème et sait comment le résoudre?
c'est quoi le message ?
corrupt save ?
Ah je n'ai pas noté, mais ce n'est pas ça je crois.
C'est un message qui doit faire une trentaine de lignes avec plein de chiffres, de chemins répétés, etc.
Mon ami est parti donc je ne peux pas le refaire planter pour screen du coup :/
je te répond sur ton topic pour pas encombrer le blabla.
Ça sombre par ici
Je dirais même plus, c'est DEEP
Je viens de finir le jeu.
Ça y est je peux remettre les pieds ici.
Ton ressenti general sur le jeu stp?
T'es lvl cb kii ?
coucou
30, j'ai fait toutes les quêtes secondaires.
Je le ferais peut être plus tard Sodo (putain ce blaze je m'y fais pas à chaque fois ).
Et coucou seb.
Pas de souci,j aime bien lire les avis des "anciens".Moi j suis encore mitigé,meme si d un coté je kiffe.En alternance avec une certaine frustration.Bref...
Et mes Blazes ont toujours été collector,de Horrible en passant par CYFAWS , TPF_S0D0-B-ITCH puis le petit dernier S0D0 ;)
petite pensée a VGTO qui attend encore le jeu
Amen.