Pas mal Yugo540 , mais t'avais raté celle de Noël dernier qui était epic !
WTF? Ils te payent pour les débarrasser du jeu en fait c'est ça?
Ouais, c'est là que je l'avais acheté
Bon j'ai quand même dû payer 7,50€ mais grâce à ça j'ai découvert Borderlands
Mais PUTAIN DE MERDE BORDEL!!!!!!!!!! J'arrivais même plus à me regen alors que j'avais une arme de Moxxi à la main, Incinerator voulait pas se barrer et il incendiait tout le plateau alors que je faisais que tirer sur Boost et Helianth( Brood était déjà mort il a prit vraiment trop trop cher) Helianth avec même pas 1% de vis CE GROS FILS DE #@**"!!!!
Et Boost pareil il lui restait moins de 2% de vie BORDEL DE AAAARGGGHHGGGGNNNNNNNNNNNGGGHHHHH!!!
Le pire c'est que je faisais que canarder Healianth au Kitten sans le rater avec la compétence résurrection sanglante qui me donne 150% de dégâts en plus au fusil d'assault en FFYL!!
Ils vont me rendre dingue je vous jure c'est abusé!!
Actuellement je me sens comme le mec de la pub maaf: "Je l'aurais un jour, je l'aurais! "
Bon je vais manger, ça me redonnera des forces pour pouvoir en suite manger ces maudits dragons!
On te soutient tous flag !!!
Allez, après un bon repas/café/clope j'y retourne, cette fois c'est la bonne!
Merci VGTO!
Pour se motiver et se mettre dans l'ambiance:
http://www.youtube.com/watch?v=vtDoa5AlJQ8
C'est de circonstance avec ce titre!
C'est pas les dragons qui te rendent fou mais ce morceu de frappé
AARRGGGHH encore un fail!
Je les ai vraiment séchés rapidement pourtant, en moins de 5 minutes ils étaient à la moitié de leur barre de vie générale!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=oomCIXGzsR0#t=36
Allez
Mais merde, j'arrive à butter Incinerator dès le début, aussi tôt après j'ai même plus de mun de Flakker, pas le temps d'aller en rechercher je switch sur autre chose, pyrohobia, ce gros connard prend à peine de dégâts, je me regen nickel malgré tout jusqu'à ce que d'un coup je me fasse one-shot sans même comprendre pourquoi... Et c'est pas à cause du pyrophobia, je reculais tout en tirant...
J'aurais mieux fais d'aller à l'autel de mun quand même...
En plus Helianth veut pas prendre le moindre slag alors que je lui balance 3 bouncing bonny slag + je le cannarde au grog nozzle, c'est du grand n'importe quoi!!
Mais c'est pas possible j'en reviens pas!! On dirait vraiment que toutes les conditions sont réunies exprès pour me faire chier au plus haut point!!
Tu veux d'autres musiques de motivation ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29789-89867-6-0-1-0-l-arche-du-moderateur-reglement.htm
Ca ça me motive suffisamment!( tout en bas)
Tu deviens fou
Allez encore un Bug, Krieg qui refuse de s'embraser alors que j'ai nerfs engourdis d'activer, mais pas le bonus de cadence d'exulatation elmentaire...
Ce jeu me rend dingue à buguer sans arrêt, si y avait pas tous ces bugs je les aurais tués depuis longtemps je suis sûr!
Là grâce à Boost tout le monde était lvl 79 péper, déjà qu'ils se slaguent quand ils en ont envie mais alors là...
Ben je l'étais déjà un peu mais alors là...!
Je vais me raser qu'un côté de la barbe Gniark gniark gniark!