Se connecter

Borderlands The Pre-Sequel !

Sujet : [Blabla] Le bar lunaire
Whitelink8
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:49:30

Flag quand tu iras dans ta cuisine...éloigne-toi des couteaux ok? :noel:

MembraxLeFurax
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:50:19

Je sais pas, va décompresser en jouant à Super Meat Boy au point où t'en est :noel:

flagrant_delire
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:52:02

Trop tard, là il vient d'arriver la goutte d'eau qui fait déborder le barrage! :fou: Je saute en courant pour aller à l'autel de munitions, et au moment pile où je suis en l'air, quelque chose explose en dessous de moi et me projette dans le vide... GERONIIIIMOOOOOOOOOOOOOOOOO!! :fou:

Mais POURQUOOOOOOII TANT DE NNNNN?? :snif2:

Whitelink8
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:52:49

Fais comme moi, joue à the binding of isaac, c'est très bien comme jeu pour décompresser :oui:

flagrant_delire
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:53:09

J'y ai pas joué mais d'après les vidéos que j'en ai vu c'est bien rageant!

Je crois que comme tu dis ça peut pas être aussi rageant que l'enfer que je suis entrain de vivre avec ces dragons! :fou:

flagrant_delire
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:54:18

Je parlais de Super Meat Boy je précise! :o))

Attention à ne employer les initiales d'abréviation pour ce jeu d'ailleurs, vous pourriez vous faire mal comprendre! :noel:

Kiichiboise
Niveau 12
30 novembre 2014 à 15:57:52

Ah Super Meat Boy est bien plus dur que BDL, y a aucun comparatif possible... :rire2:

MembraxLeFurax
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:59:37

Les dragons en OP8 c'est marrant à côté d'un niveau basique de Super Meat Boy :noel:

Et Super Meat Boy c'est encore rien à côté d'I Wanna Be The Guy dont on avait déjà parlé :noel:

flagrant_delire
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:01:43

Kiichi :d) Niveau difficulté je sais pas j'ai pas test, mais niveau rageance je pense que j'en suis vraiment pas loin là! :noel:

Kiichiboise
Niveau 12
30 novembre 2014 à 16:03:57

Faut aussi avoir les nerfs bien solides aussi dans Meat Boy, quand t'es en dark world, que tu veux finir le niveau sous le temps indiqués pour le rank A+...

Et encore j'ai pas fini le jeu moi...

Par contre la joie quand tu réussis et que tu mates le replay avec tous tes meat boys qui sont morts avant... :rire2:

MembraxLeFurax
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:07:36

Ca doit être dans le top des jeux qui m'ont le plus fait rager SMB :noel:

A égalité avec Street Fighter dont le online est peuplé uniquement de mecs comme ça :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=NqrNZ2zeuCw&feature=player_detailpage#t=292
J'ai jamais vu ça, un jeu avec un niveau moyen en ligne aussi élevé, en fait tant que vous mettez pas des double Perfect à l'ordi en difficulté Maitre c'est même pas la peine d'essayer le mode online :hap:

flagrant_delire
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:09:51

Pourquoi tu dis suce ma b*te en plein milieu de phrase comme ça membrax? :( Quel toupet! :hap:

MembraxLeFurax
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:11:10

Ah j'avais même pas compris de quelle abréviation tu parlais avant :noel:

Kiichiboise
Niveau 12
30 novembre 2014 à 16:12:08

SF4 en même temps on arrive dans les hautes sphères des jeux vidéos quant à la difficulté pour être compétitif...

Les jeux de combat en 2D en général, c'est l'horreur, d'autant plus si on est étranger à ce genre de jeu, vraiment faut essayer, rien que de sortir un hado c'est compliqué au début... :rire2:

Whitelink8
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:12:29

SMB :bave:
Maintenant je pourrais faire les derniers niveaux hyper facilement mais la première fois...
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=271050550
Quelle satisfaction quand même une fois qu'on a fini :ange:

flagrant_delire
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:14:31

Maintenant tu sais! :noel:

Putain n'empêche je suis en train de me dire que quand tu meurs, au prix que tu payes tu pourrais bien récupérer 100% de tes munitions, parce que déjà que rien qu'en mourant depuis hier j'ai dû perdre pas loin d'un milliard, en plus à chaque fois faut racheter des muns, à la fin je peux même plus try vu que j'ai plus de quoi acheter de muns... Et l'éridium qui part à chaque fois que tu prends des muns à l'autel, à force j'en aurais bientôt plus et si j'arrive pas à les tuer d'ici là je vais de voir quitter la zone pour aller farmer de l'eridium, parce qu'en plus pour revenir dans la map c'est 20 eridium à chaque fois, ça pète les couilles sérieux j'ai pas que ça à foutre de farmer l'éridium sans dec'... :hum:

Whitelink8
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:16:17

Et si tu save&quit à chaque fois, tu ne evrais pas réapparaître dans la zone?

flagrant_delire
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:26:10

C'est ce que je fais, dans tous les cas tu réaparais dans la zone, mais moi je fais ça pour les munitions!

Et je parle de devoir repayer les 20 eridium si je suis obligé d'aller en rechercher pour pouvoir continuer à me ravitailler en munitions grâce à l'autel qui est dans l'arène! :ok:

flagrant_delire
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:27:01

Je précise: je quitte et relance à chaque fois pour pas avoir à repayer des munitions vu qu'il y a pas mal de jarres à éclater dans la zone qui sont bourrées de muns! :ok:

flagrant_delire
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:31:19

http://www.youtube.com/watch?v=qydgBrIvyoc

Allez, on se re-motive, après ce try je vais faire une petite pause clope pour me détendre! :o))

Sujet : [Blabla] Le bar lunaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page