je suis pas sur de la carte graphique..
1 gb de RAM ?
Tu arrives à faire tourner Tetris ?
Duke nukem forever tourne parfaitement,
et j'utilise l'udk 3 qui ne peine pas dessus
y a 2g de ram,
j'ai oublier de le mettre au dessus sorry
hem 6G pardon (fatigue)
Une petite barette supp. ?
C'est 20€
Koukou Atlas, y a de l'amélie-like sur le fofo
ou ça seb
Alors je suis en train de commenter son topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29789-37845576-1-0-1-0-nysta-pas-de-pierre-lunaire.htm
Je clique sur le suivant et je vois Lisible qui up le topic de 2 mois pour une "remontrance" lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29789-89915-1-0-1-0-l-arbre-de-competence-des-personnages.htm
Ah cette coïncidence
Jerry Seb
Amélie? C'était pas Amandine?
J'ai une question pour vous .
J'atend borderlands 3 avec impatience seulement j'ai un pc qui fait tourner the pre sequel en moyen a environ 58 fps minimum et 150 maximum je me dit si déja sa passe limite sur ma config faut-il mieux acheter une console pour borderlands 3 quand il sortiras ps4 ou xbox je m'en fou un peu de la guerre pc ps3 xbox ou racheter une config pour +- 650 euros qui 3 ans plus tard voir - seras déja dépasser par les configs conseiller?
Perso je pense que la console qui peut'etre et limiter niveau fps 30 etc... a la longue on s'habitue ^^' mais avec la certitude de faire tourner les jeux acheter et qui va durer 4-5 ans ( comme ma play3 ) serait un bon choix non?
Le 16 décembre 2014 à 06:45:32 kozedesign a écrit :
J'ai une question pour vous .J'atend borderlands 3 avec impatience seulement j'ai un pc qui fait tourner the pre sequel en moyen a environ 58 fps minimum et 150 maximum je me dit si déja sa passe limite sur ma config faut-il mieux acheter une console pour borderlands 3 quand il sortiras ps4 ou xbox je m'en fou un peu de la guerre pc ps3 xbox ou racheter une config pour +- 650 euros qui 3 ans plus tard voir - seras déja dépasser par les configs conseiller?
Perso je pense que la console qui peut'etre et limiter niveau fps 30 etc... a la longue on s'habitue ^^' mais avec la certitude de faire tourner les jeux acheter et qui va durer 4-5 ans ( comme ma play3 ) serait un bon choix non?
Si ta une TV et que la manette te dérange pas Go mais faut ce dire qu'un PC à la même durée de vie qu'une console avec l'argument commercial du jeu moins cher (voir gratuit arrhh).
Whitelink8 MP Citer Blacklister Alerte 15 décembre 2014 à 21:15:12
Amélie? C'était pas Amandine?
Si si , elle s'envole rapidement de nos esprits
M'ouais m'enfin rien que pour le plaisir de retourner sur une bonne veille console et d'avoir la certitude de faire tourner les jeux
M'ouais m'enfin rien que pour le plaisir de pousser les graphs au max et d'éviter de fumer une tige entre les temps de chargements consoleux
Fumer une tige ..non, buter du pillard ..
M'ouais enfin..... non finalment pas envie de continuer
Bande de chamô !!
J'ai commencé mass effect 2, et franchement, c'est joli, mais je suis pas encore convaincu par les phases de shoot, j'attends d'avancer un peu pour me faire une meilleur idée de l'ensemble.
Si il y a des membres de la camel team qui ont fait les mass effect, votre feedback m'intéresse !
j'ai joué au 1 vite fait
le concept est sympa mais les décors sont laids