Ha bha tient .. tant que t'es là, et 2033 ca donne quoi ?
Aussi bien que ca en a l'air ?
Mass effect le 1 j'ai adoré avec toute ces romances
Le 2 j'ai moins accroché
Mais ça vaut le coup de le faire !
Mass Effect c'est juste une bombe, vraiment un jeu à faire je trouve.
Après malheureusement entre le 1 et le 2 & 3, l'éditeur a changé, et si on avait un premier opus orienté RPG, le 2 et le 3 sont plus orientés action, avec moins de custo, d'exploration... (faut pas perdre le joueur actuel...).
Mais même le 2, j'avais quand même beaucoup aimé, je suis pas spécialement pour les jeux orientés scénar plus que gameplay mais pour ME je mets une exception, je me suis vraiment laissé prendre par l'histoire, qui est vraiment épique je trouve !
Par contre le 3, j'ai à peine commencé... J'ai pas aimé le fait que certaines missions soient sur une galette et les autres sur une autre (sans qu'EA ait eu la bonne idée de séparer chronologiquement les missions), donc techniquement je me voyais absolument pas changer mes galettes plusieurs fois par sessions de jeu. Vraiment dommage.
Du coup il y a peu je me suis dit que je me le prendrais sur Steam...
Mais en fait ben y a pas le 3 sur Steam.
Parce que vu le succès de steam, y a de plus en plus d'éditeur qui lancent leur plateforme et c'est juste chiant.
J'ai battle.net parce que Bli² le mérite, et Steam parce que objectivement Valve ça déchire, mais les plateformes de boîtes juste nulles à yech comme Rubisoft ou EA, je peux pas.
Qu'ils aillent se faire voir.
En fait Kii t'as totalement raison !
J'me suis planté !
J'ai adoré le 1 et le 2 .... mais le 3 je l'ai acheté mais à peine start !
Malheureusement étant sur PS je n'ai pas le 1 (existe pas en physique), donc j'ai commencé avec le 2, mais je dois avouer que je m'attendais a un jeu plus homogène dans son gameplay, je pensai que le jeu était partagé entre RPG et phase de shoot, mais il s'agit bien d'un RPG.
J'ai rien contre le genre RPG, mais dans un univers purement science fiction, c'est déjà moins mon truc, j'ai encore joué 2 ou 3h hier, mais je suis pas dedans, j'arrive pas a rentrer dans le jeu, je vais lui laisser sa chance jusqu a ce we, et si ça fonctionne pas, je passe a autre chose.
Merci pour le retour les gars
En même temps c'est vrai que c'est pas évident de commencer la licence par le 2 (et non le 1).
C'est vraiment comme un bouquin, on peut commencer que par le début, là tu dois être un peu perdu avec les moissonneurs etc...
Puis l'intérêt aussi c'est de suivre d'un opus à l'autre son perso principal et son escouade (le but étant en général de finir un ME avec le plus de monde vivant dans son commando pour les retrouver dans l'opus suivant !)
2033 est super moe, du coup j'ai acheté Last Light Redux et le seul jeu qui a réussi a me le faire lacher un peu, c'est Psychonauts que j'aime bcp aussi
On s'ennuie ferme maintenant ici c'est fou, c'était pas comme ça BDL2.
Allez, jouons aux devinettes :
Qui est à l'origine de la quote du good touch/bad touch : "When I'm good I'm very good but when I'm bad I'm better" ?
Je savais pas, j'ai dû voir sur le wiki
On peut compter sur les doigts d'une main ceux qui postent régulièrement et y a presque pas de random non plus...
Sur B2, y a toujours eu de l'activité mais ici c'est mort de chez mort, à part qqes topics sur les nouveaux DLC ou sur les builds, y a rien. Et puis comme toi, Kiichi, tu ne participes pas aux discussions sur le GP et sur l'histoire, il ne te reste plus beaucoup de choix, c'est vrai
J suis obligé de retourner sur les blabla
Sinon, je ne connaissais pas du tout l'origine de la citation donc --> wiki
Et re-wiki pour savoir qui était cette personne
Soldes Steam les gars
http://gabegaming.com/?gags=gabes
c'est pas toute l'année les soldes chez Steam?
Sisi mais maintenant ce sont les soldes²
mais... "Your bank did not guarantee the processing of your transaction request. So we could not send your remittance. We are sorry for the inconvenience."
Bon, qu'est-ce que je peux acheter avec 49 cents?
J'ai rien vu d'intéressant en ce premier jour...
Le 18 décembre 2014 à 19:48:49 sebsopra1 a écrit :
Et puis comme toi, Kiichi, tu ne participes pas aux discussions sur le GP et sur l'histoire, il ne te reste plus beaucoup de choix, c'est vrai
Y a des discussions GP sur le forum ?
J'ai pas trop le temps de post sur le forum vu que j'ai
Une Copine
Jsuis désolé les mecs j'ai plus trop le temps de post, parce que soit je joue, soit je sors
parce que j'ai
Une Copine
J'arrive pas a post dafuk
J'arrive pas a post