POURQUOI CA VEUT PAS POST
test
test --'
oh putain je viens de voir que j'ai gagné un message sur ma cdv
au cas ou j'aurai fait une page de monologue, vous m'excuserez, psk moi j'en suis tjrs la : http://puu.sh/dAliW/373b4badc1.png
test.
toast au beurre
slt
J'aime le sucre.
Salut
Salut
Salut
Le 18 décembre 2014 à 22:25:33 Kiichiboise a écrit :
Le 18 décembre 2014 à 19:48:49 sebsopra1 a écrit :
Et puis comme toi, Kiichi, tu ne participes pas aux discussions sur le GP et sur l'histoire, il ne te reste plus beaucoup de choix, c'est vraiY a des discussions GP sur le forum ?
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne voyais plus les messages du blabla.
Y en a pas eu des tas mais quelques échanges et topics au niveau des skilltree et équipement.
Je ne faisais pas un constat mais reprenait tes propos où tu disais ne pas trop participer aux discussions GP (le terme est peut être mal choisi, je veux parler des builds, etc...)
Je t'offre un jeu pour Noël White
PS: en espérant ne pas avoir posté 37 fois ce message
Test
Tu l'as mis 2 fois seulement Seb, ça passe ^^
Apparemment les messages postés hier soir ont du être mis en attente et se sont mis à jour ce matin
Ce message fait office de test
Non non mais tu as raison seb, ça fait bien longtemps que je ne me préoccupe plus trop de toussa, ce genre de pic m'intéressait du temps de BDL1 en fait...
C'est bon jpeux post mtn ?
le phénix renait il de ses cendres? toust
Pour faire le lien:
s0d0
MP
Citer Blacklister Alerte
20 décembre 2014 à 11:14:02
Goldisland => oui oui j etais un fondu de SF,mais ca date vraiment lol,genre il y a quasiment 20 piges^^
et dommage pour bayo,sur PS4,j me serai bien rincé l oeil moi ^^