Se connecter

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

Sujet : Modération en 3D
fun-pets
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:19:04

Nan que ceux qui sont venus de ciel a ici (ya treeees longtemps) :-))) :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 03:05:04

Je suis totalement contre deja que le forum est asser divisé si en plus on fait un blabla que pour ceux de ciel ca serait dire "on veut pas de nouveaux" sincerement tu a qu'a demandé sur le blabla si des gens viennent de ciel ou non et t'inquete pas ceux qui viennent pas de ciel vont pas te mangée :doute:

Crocsta
Niveau 12
19 juillet 2014 à 03:28:51

Lucas a tout dit, je n'ai rien de plus à ajouter. :)

SuperArcanin
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:50:23

Et puis Ciel n'est plus très actif pour faire une petite RIC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:10:34
Crocsta
Niveau 12
27 juillet 2014 à 15:16:47

C'est bon. :o))

Wario-Man3
Niveau 10
02 août 2014 à 13:32:50

Salut Crocsta,c'est WM3 8D

...

SUPPOSONS,que ici je décide de faire une fic appelée "Mario au Collège" avec la bannière [Fic/HS] bien évidemment

ET SUPPOSONS que comme on est sur un forum Pokémon ça ne soit pas accepte

MAIS SUPPOSONS ENCORE que le modo du forum est mon ami Crocsta,que va-t-il se passer?

Hayru
Niveau 10
02 août 2014 à 19:04:48

Ça se demande pas, post and have fun.

Crocsta
Niveau 12
02 août 2014 à 22:00:25

Oublie pas la balise alors. :hap:

Crocsta
Niveau 12
06 août 2014 à 13:52:24

Plop, je préviens que je pars du 10 au 25 août, donc je n'assurerai pas la modération du fofo pendant ces deux semaines, vu que c'est plutôt calme ça devrait aller mais passez par la réclam s'il y a un problème. :hap:

Hayru
Niveau 10
06 août 2014 à 18:13:00
  • nostalgie*
Blawers
Niveau 10
09 août 2014 à 12:51:44

Au moment où je reviens :ouch:

:sournois:

Grotadmorv7
Niveau 6
26 août 2014 à 11:54:27

Salut Crosta,il y a de très fortes chances que des amis à moi on vienne ici pour continuer notre fic Mario au collège,étant donner que la communauté est sympa et que le forum est actif,on mettra [Fic/HS] et Skelerexinator te préviendra de notre arrivée qui sera surement dans une petite semaine quand tout sera prêt

Merci de ton autorisation que tu m'as donnée la dernière fois o/

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 12:07:08

Bonjour,

Je voudrais vous dire que la fic "Mario au collège" a causé pas mal d'ennuis sur le forum "Mario Party 10".
Voici le lien :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-25674-1-0-1-0-fic-mario-au-college.htm
La fiction a été locké et ils ont tellement ragé qu'ils ont révélé mon nom de famille sur leur forumJV et sur ma page wiki. Nephenie a vite supprimé ça et Wario-Man3, un des rédacteurs de la fic, a été banni tempo (ça devrait pas tarder à l'être définitivement). C'est quand même grave d'en arriver à ce point.
Bref, faites comme vous voulez, mais c'est juste pour prévenir.
Je vous souhaite une bonne journée. :-)

Cordialement,

Lucas1031.

Fushie
Niveau 10
26 août 2014 à 12:17:16

Message au modérateur en place,

J'occupe actuellement la modération du forum Mario Party 10.
Je te conseille de ne pas autoriser l'ouverture de cette fiction. Petite communauté immature fatiguante qui pollue les forums Mario avec leur fiction de merde (de très mauvais qualité d'ailleurs). Principalement composée de gamins qui n'acceptent aucunes remises en question et très limités intellectuellement parlant. Ils m'ont cassé les couilles sur le forum Mario Party 10 jusqu'à chialer sur le réclam. J'ai perdu énormément de temps avec eux. Gnap et Nephenie pourront confirmer le passif. J'ai du passer par le 103 et par mail. D'ailleurs ils ont déjà leur propre forum JV perso et je ne vois pas pourquoi ils viendraient mendier sur un forum qui n'a rien à voir avec l'univers Pokemon.

Certains d'entre eux m'ont même fait des menaces de morts (une plainte à été déposée également).

Tu es prévenu.

Grotadmorv7
Niveau 6
26 août 2014 à 12:28:52

Sauf que je suis très connu sur ce forum \o/

En fait Crocsta on a fait une fic sur Mario Party 10 et à cause d'embrouilles on l'a continuer sur Mario Golf World Tour et Fushie et Lucas1031 ont donné une mauvaise image de la fic en disant exactement le même discours,ils veulent juste qu'on disparaisse,sinon ils ne seraient pas venu ici vu qu'ils n'ont jamais fréquentés ce forum auparavant,ils veulent juste nous troller

Enfin bon,tu me connais Crocsta,tu sais que je suis pas d'une habitude à faire chier les gens,on veut juste trouver un bon forum pour poster notre fic et on pense que celui-là est cool,y'aura pas les mêmes embrouilles qu'il y a eu sur Mario Party 10 car Lucas1031 nous avait beaucoup énerver et vu la bonne entente du forum ainsi que le fait que Lucas ne traîne pas ici les embrouilles n'existeront pas

D'ailleurs à la moindre embrouille qui te gène préviens moi par MP que je recadre un peu les rédacteurs

Ah et au fait,ils sont venus ici car je leurs ai dit qu'on allait venir sur ce forum

Preuve :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30490-69425-6-0-1-0-gif-topic-de-moderation.htm#message_120914

Je voulais juste voir si ils étaient assez immatures pour venir nous troller ici et ils l'ont fait,et ils disent que nous sommes immatures

Au fait Fushie et Lucas,Crocsta a déja autorisé notre fic (d'ailleurs merci à lui)

Grotadmorv7
Niveau 6
26 août 2014 à 12:30:48

+ Si tu sais pas qui je suis,c'est Wario-Man3

Pour Fushie et Lucas,je suis très connu et très aimé ici grâce à une autre fic et Crocsta me connait bien.

Venir nous empêcher de faire une fic ici c'est juste de la haine,pas de la prévention

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 12:39:23

C'est pas parce que c'est ton ami qu'il va pas te faire un traitement de faveur. :hap:
Il faudrait aussi voir ceci :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-829977-1-0-1-0-deban-wario-man3-v4.htm
À 4 reprises, Wario-Man3 a fait de la divulgation d'infos personnelles. Peut-être que ici, t'arrives à te tenir, mais je montre comment tu fais le bordel sur les autres forums.
Bref, n'acceptez pas cette fic si vous voulez garder le calme ici. :o))

Grotadmorv7
Niveau 6
26 août 2014 à 12:48:59

Les 4 reprises c'est parce que ça respectait pas les règles

D'ailleurs

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-740142-143-0-1-0-les-quatre-cavaliers-de-la-moderation.htm#message_830209

Enfin je vais arrêter de te répondre car c'est ce que tu cherches j'imagine,nous faire rager pour qu'on passe pour les méchants,c'est juste que oui,ça nous a énerver que notre fiction soit lockée à deux reprises à cause de toi

Enfin,tu peux croire Lucas mais fait aussi attention à ceci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-25674-53-0-1-0-fic-mario-au-college.htm#message_62619 (la fic a été lockée à cause de ce message en particulier)

L'ancien modérateur de Mario Party 10 a même interdit à Lucas de poster sur la fic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-20478-14-0-1-0-moderationgif-c-party.htm#message_34187

Dernière chose à propos de Lucas,tu peux demander à Gnap: Lucas est Xyriphique,une personne qui depuis un an cherche à détruire la fic Mario au Collège,des comparaisons d'IP ont été faîtes

C'est tout ce que j'ai à dire,j'espère que tu comprendras,tout ce qu'on peut dire c'est que si nous venons ici,il n'y aura aucune embrouille,aucune dispute et pas de mauvaises histoires,le forum va même devenir un poil plus actif avec une nouvelle communauté qui arrive,on va se contenir et ne plus faire de gaffe...tout est pour qu'une bonne ambiance règne sur la fic.

J'espère que tu comprendras.

Grotadmorv7
Niveau 6
26 août 2014 à 12:50:34

Enfin bref,Skelerexinator te préviendra quand on sera prêt si tu es d'accord pour qu'on vienne

D'ailleurs tu as remarqué que depuis que y'a Lucas,y'a une mauvaise ambiance? Vu qu'il vient pas ici (ou alors il va venir mais on va l'ignorer) y'aura pas de mauvaise ambiance (ou alors si mais sur Skype mais pas sur la fic)

Sujet : Modération en 3D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page