Tu veux juste cacher ta mauvaise foi à ce forum car on t'aime bien ici. Désolé, mais quand le modo verra ta demande de déban, il verra ce que tu fais à l'extérieur.
Bref, je pars d'ici car il va y avoir un débat sans fin sur ce topic.
Ouais en fait j'ai été ban tempo car j'ai dit le vrai nom de Lucas1031,mais en fait je pensais qu'il avait aucun problème avec ça vu qu'il le donne sur son Twitter et son YouTube...
Au fait Crocsta,c'est quand le jour qui t'arranges le plus pour l'arrivée de la fic?
N'accepte surtout pas cette fiction je t'en prie!!
Youpi, zoup là! Voilà tout les kikoos qui se ramènent!
Si tu es assez intelligent pour comprendre, tu verra qu'on ne cherche du mal à personne.
Je finirais par un petit message pour Fushie::
Que tu aille voulu locker la fic sans raison et parce que tu l'aimes pas, très bien, mais ce n'est pas une raison pour venir pourrir la fic et la communauté jusque dans tous les recoins ou l'ont pourra aller. Si, comme tu le dis, ton lock est parfaitement justifié, ça n'explique en rien ta haine envers nous et la fic au point de ne plus vouloir la faire exister. Saches juste qu'au lieu de nous insulter gratuitement comme tu le fais et t'acharner sur la fic, tu ferais mieux de t'occuper de ton forum... Et de grandir un peu, accesoirement.
Tu sais, quoi qu'on dise, le respect des autres, c'est important. J'ai plus de 10 ans de moins qu toi, mais ça, je l'ai compris.
Messaage pour lucas:
Lucas, que tu aille voulu pourrir la fic pour je ne sais qu'elle raison, je ne le comprends juste pas. Franchement, tu aurais pu simplement tous expliquer plutôt que de te lancer dans une folie mégalomane jusqu'à en nier tous les faits. Comment tu peux juger WM3 sur ce qu'il a fait alors qu'il l'a fait par accident? Comment tu peux dire que ça te dérange alors que tu affiches ton nom sur ton skype, youtube et twitter?
Lucas, je t'ai soutenu jusqu'au bout, défendant même le forum JV. Alors s'il reste une part de conscience au fond de toi, tu te rendra compte que tu fais une erreur.
Je penses que le modo comprendra qu'on veut pas la merde, mais juste faire une fiction,et trouver une vraie communauté qui nous acceptes enfin pou son qu'on est, malgré notre passé.
Donc voilà Skelerexinator
Si tu tiens vraiment à ce qu'il aille des disputes
Cette fiction c'est du caca.
On est les mitres de la confrérie anti mario au collège t on va la réduire à néant.
Voici la liste de notre ligue et de notre toutes puissance:
Maitre:
-Lucas 1031
Puis les généraux:
-moi.
-Majespiac (zock_muller)
-Zargame
-Ange de dieu
- et tous les autres qui reviendront bientot.
Nous allons essayer de recruter Fushie.
Gloire à nous, malheur à mac, la fiction du néant, de la merde absolu. On va les détruire un par un de toute façon.
Tu comprends maintenant pourquoi on veut déménager? Ne fais pas attention à eux,ils viennent ici pour que tu refuses la fiction et que tu crois qu'ils vont faire des embrouilles,je pense pas qu'on est en tort là
Si y'a des embrouilles sur la fic ça sera pas de notre faute,mais de la leurs...
Prenez pas l'avis de [Jv]bogoss, s' il vous plaît. Prenez surtout en compte les avis de Fushie et de moi, merci.
Foutez la paix à MAC!!!
De plus la CDSCLFMAC ne serait rien sans MAC, non?
Même, plus personne ne poste et laissons le modo réfléchir.
On doit l'embobiner à mort
Laissons faire le temps
[Jv]bogoss:La merde absolue, c'est plutôt toi
C'est quoi ce skwate à nooby?
Je me posais la même question Tranchy.
Crocsta va surement pas être content à son retour de voir tout ce HS...
Oui, mais ces guars débarquent de nul part, c'est bizarre.
Après le Débarquement en Normandie, voici le Débarquement sur PDI!
PDM plutôt
Pour résumer on fait une fic et on voudrait la faire ici mais Lucas1031 et Fushie ne veulent pas (même si ils sont jamais venu ici)
J'espère que Crocsta maintiendra sa décision et qu'on pourra faire la fic sans problêmes
eh bah tout ca pour une fic
Si la fic viens ici il serai judicieux d'avoir un 2nd modo nan ?
+1 Gardryan