HRP = Le RPG est ouvert mais j'en profite aussi pour créer un nouveau personnage
- Pseudo : Mishuki
- Nom du personnage : Noudre
- Camp : explorateur
- Pokémon : Griknot
- Histoire du personnage : Noudre est un humain et c'étais le meilleur amis de Mishuki , ils ont tous les 2 tombés dans la distorsion , Noudre à vécu les mêmes expériences , aventures que Noudre . Noudre veut absolument retrouvé son meilleur ami et revivre des aventures folles !
En gros il a le même truc quand il est en shiney , bonne chance quand il sera en carchacrok
Mishuki
( J'aimerai bien que Noudre soit avec nous ... ) Bon Sosso faut que t'apprenne Zénith !
Noudre
Alors c'est le village Kamikaze ici ! *vois l'avis de recherche de Mishuki* Arg , il c'est lâché aussi . Il faut que je le retrouve ! *va voir kécleon* Vous savez où se trouve la guilde DownFall et la guilde CelesteAstro ?!
Kécleon : Oui c'est ici *montre sur une carte*
Noudre : Merci : *pars à DownFall*
Arya
Bonjour !
Noudre
Il est pas à DownFall . Je vais voir si des personnes de CelesteAstro savent où il est *part à CelesteAstro*
HRP : Quelle guilde ?
Sosso |
Moui, j'apprendrais.. ("Vous, explorateurs, êtes tous les mêmes, vous ne pensez qu'à vous ", qu'en savent-ils ? )
Arya
"( Il m'ignore complétement )"
HRP : Bah t'es venu devant quelle guilde Blue ?
Noudre
Mishuki
Noudre ?! Tu es vivant ?! *pleur et prend Noudre dans ces bras* Tu m'as manqué !
Noudre
Toi aussi !
HRP = Pour précision , Noudre est une femelle
HRP: En faite je suis devant vous
Sosso |
Tiens, salut. Comment t'appelles-tu ?
HRP: Je reste quelques minutes
Reone
J'installais quelque lits bien chaud car la température avoisinnait zéro en haut de la montagne
"Il faudrait que je trouve un chaufage..."
HRP = Vive la précision et Noudre est déjà dans DownFall
Phila arriva au camp de Reone.
Phila: Salut Reone! Il fait un peu froid sur la montagne... je voudrais te rejoindre car je me suis rendue compte à quel point les explorateurs sont égoïstes. J'aimerais faire une culture de baies...
Arya
-Je m'appelle Arya ravi de vous connaitre .
Noudre
Moi je suis Noudre !
Mishuki
C'est mon meilleur ami , c'est un humain aussi .
Silver
Tout a coup, l'oeuf a éclos.A la surprise de tous,le bébé n'était ni un caninos,ni un stalgamin...Mais un funecire shiney.
Arya
-Enchanter !
Phila: Faudrait construire un abri isolé thermiquement Reone car il fait vraiment froid ici...
Reone
"Salut Phila. Tu es acceptée mais pour ta culture de baies, il n'y a rien qui pousse sur la montagne
Je lui donnais la bague
"Sert la dans ta main si t'as besoin d'aide"
HRP = TA FEMME T'AS TROMPER AVEC UN LUGULABRE SHINEY HAHAHAHAHAHHA
Phila: On va aménager un champ en terrasse un peu plus bas dans la Montagne et j'ai de la terre fertile et de l'engrais.