OK .
Elfyr est un petit Zorua qui vit avec sa famille dans un pays très loin . Un jour sa famille partit en voyage dans la région et ils décidérent de s'y établir pour de bon . Malheureusement quand la Distorsion c'est refermée les humains sont venu brûler la maison d'Elfyr et kidnappé sa sœur Zora et ses parents . Depuis ce jour Elfyr cherche une guilde où il pourra devenir explorateur pour sauver ses parents et sa sœur .
Juste une question : Je pourrais faire jouer avec Zora sa sœur ?
Oui mais faut que tu refasse une fiche perso alors
Ok
Pseudo: jet-18
Prénom: pyro
Espèce: évoli destiner à évoluer en pyroli (mâle)
Camp: explorateur
Histoire : il avait plusieur amis humains mais quand le portail c'est refermé ils ont attaquer sa ville natal et on pris sa soeur en otage. En essayant de la sauver il fut gravement blesser et vit sa sœur se faire tué. Il jura de devenir plus fort et s'entraîna chaque jour pour enfermer les hors-la-loi. Il voulut devenir explorateur pour aider les autre, il est plus méfiant mais il tiens énormément a ses amis.
Je peux rejoindre ton équipe blue?
Vous avez quoi avec les soeur enlevé ? sinon on ne créer plus d'équipe ( 3 c'est suffisant je trouve , si vous voulez on fera des alliances ... ) jet-18 tu es accepté , sinon vu que tu es destiné à évoluer en pyroli ça veut dire qu'il te faudra une pierre feu , mais tu devras attendre un moment déjà parce que sa se trouve pas comme ça hein genre tu l'auras dans une mission très difficile .
Désolé du DP mais se serai bien que le prochain soit un hors-la-loi pour équilibré les deux camps .
Mishuki OK je refais une fiche !
- Pseudo : Xx-Sinistros-xX
- Nom du personnage : Zora
- Camp : Pas encore on le serras plus tard !
- Pokémon : Zorua
- Histoire du personnage : Plus tard aussi . ;) Sinon c'est la même que son frère
- Nom de l'équipe : Nova Dorée
Zora apparaîtras plus tard dans le RPG , pour l'instant on se sait pas où elle est .
Ok accepté mais le prochain doit être un hors-la-loi !
Désolé du DP sinon le RPG commence dans 1h si personne s'inscrit ;)
Ho wii !
Oui c'est un jeu de mot et alors ?
Si ont peut dire ça
Désolé du DP , j'ai la flemme d'attendre une heure donc on va commencé le RPG !
Haooooooooooooou ! Haoooooooouuuuuu !
( Oui bon en langage de loup sa veut dire " Ouais super ! "
HRP : Bon alors juste les explorateurs commence dans une guilde ou pas ?
Obligé que ce soit des pokémons de bases ?
HRP = Oui c'est obligé j'ai pas trop envie de voir des tyranocif ou autre qui te one shot ect ...
Comme tu veux mais si on a pas de guilde on peut pas commencer dans une guilde sinon tu peux oui .
Attention au H.S, si le RP n'a pas commencé à partir de la 4ème page, je le fermerai.
HRP : Nan j'ai trouvé mieux je commence chez moi !
Elfyr
( Normalement c'est aujourd'hui que la guilde ouvre ses portes , bon c'est vers le nord allez en route ! )
- Heu il y à quelqu'un ?
Pyro
J'avais passer toute la nuit dehors devant la guilde tellement j'étais impatient quelle ouvre ses portes quand j'entendis un pokémon appelais
- ouais. *je vis un Zorua*
Mishuki
Je l'ai acheté ! Je vais pouvoir construire ma guilde et tout , se seras le paradis ici !
Elfyr
- Heu bonjour ?
- Et mais la guilde n'est pas encore construite !
- C'est vous le propriétaire ?