Se connecter

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

Sujet : [Fic] Le Monde Gris
Crocsta
Niveau 12
27 avril 2013 à 01:26:03

Je remarque que à part Samara , y'a aucun rôle féminin :hap: et encore , elle est tellement inexistante que si elle était pas là , ça changerait rien à l'intrigue :hap:
Bon , bah va me falloir un nouveau perso, je commence une suite :hap:

Crocsta
Niveau 12
27 avril 2013 à 02:13:18

Chapitre 23 :

Tanaris : On va pas rester là , les Serres Noires nous traquent , on doit se cacher .

Siris : Attends , tu vas un peu vite là , on s’est pas revus depuis presque 3 ans , je suis passé chez les Gardes Gris entre temps , et aujourd’hui on est déjà redevenus frères ??

Tanaris avait déjà entamé sa route , mais il rebroussa chemin et revint devant Siris .

Tanaris : Je sais faire la différence entre un Garde et mon frère , mais si tu étais encore avec Darkrai , qu’importe les liens de fraternité , je t’aurais tué sur le champs. Maintenant suivez-moi .

Tanaris ne mentait pas quand il disait qu’il aurait pu tuer Siris , ce n’était pas pour rien qu’il était considéré comme étant le plus dangereux Zoroark au monde , il avait peut-être un cœur au fond de lui , mais il était bien caché . Mac , Siris et Grayson suivirent Tanaris , le Shiney était à la recherche d’éléments naturels pouvant l’aider au combat .

Grayson : Qui sont les Serres-Noires ?

Tanaris ne trouva rien d’autres que des arbres , il continua sa route .

Tanaris : Un groupe de mercenaires , ils ont été engagé par un proche de Darkrai , à qui Mac avait volé de la drogue .

Le Machopeur corrigea Tanaris en disant « De la bonne drogue » .

Tanaris : Si tu veux … Donc les Serres-Noires nous courent après , car Darkrai a demandé nos têtes ..

Siris était perplexe , qu’est-ce qui faisait peur à son frère ?

Siris : Ca ne te ressemble pas de fuir , en fait , c’est la première fois que je te vois faire ça , tu as la force de battre ces mercenaires non ?

Tanaris s’arrêta .

Tanaris : C’est pas le groupe qui me fait peur , leur chef , Aria , a beau être une puissante Momartik , elle ne pourrait jamais me battre . Non , les Serres-Noires comptent un membre qui pourrait me détrôner .

Mac : Mewtwo .

Grayson et Siris regardèrent Mac , peut-être la fumée lui avait fait dire n’importe quoi ? Ils cherchèrent chez le frère de Siris une confirmation . Celui-ci la leur donna en faisant oui de la tête .

Tanaris : Bon , et bien , maintenant ça ne sert plus à rien de fuir , on aurait eu une chance de leur échapper si on avait couru mais bon … Mewtwo nous a détecté .

Les quatre pokémon se mirent en position de combat , Siris guetta autour de lui la présence d’un pokémon , mais pour l’instant , rien .

Tanaris : Laissez le moi. Et fuyez .

Siris : Tu peux courir , j’ai besoin de toi en entier pour combattre Darkrai .

Mewtwo : Mais il me combattra moi avant .

Les quatre pokémons regardèrent dans tous les sens , ils avaient entendu une voix . Tanaris s’éloigna un peu du groupe et alla vers une zone où les arbres étaient moins présents .

Tanaris : Mewtwo , montre toi .

Une lueur bleue se dégagea d’un arbre , elle prit position devant le Shiney , puis se matérialisa en Mewtwo .
Le pokémon psy fit craquer ses doigts . Tanaris prit une grande respiration

Mewtwo : Ainsi je rencontre Tanaris le « Briseur de Monde » , ta réputation te précède .

Le Zoroark resta impassible , ce qui fit sourire Mewtwo .

Tanaris : J’ai jamais eu l’occasion de prouver à un légendaire pourquoi les pokémon me surnoment ainsi . Je vais pouvoir le faire aujourd’hui .

Mewtwo : J’ai reçu l’ordre de te prendre vivant . J’ignore ce qu’Aria compte faire de toi , mais elle en a après ton ami Machopeur .

Tanaris se retourna vers Siris et les autres , ceux-là n’étaient pas partis , ils ne comptaient pas laisser le Shiney seul .

Tanaris : Il est avec moi , et tu m’auras pas vivant , car je me battrai jusqu’à la mort .

Mewtwo : Nous verrons ça , tout de suite .

C’est aujourd’hui que Tanaris s'apprêtait à rencontrer son égal , quelqu'un capable de rivaliser avec sa force : Mewtwo .

Fin du chapitre 23

mouton41
Niveau 6
27 avril 2013 à 10:06:08

Pinaise les retrouvailles ont été rapide!

Tranchy
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:16:39

Tres rapide même,mewtwo :peur:

Crocsta
Niveau 12
27 avril 2013 à 13:36:07

En même temps , comme l'a précisé Tanaris , ils ont pas le temps de parler pour le moment :hap:

mouton41
Niveau 6
27 avril 2013 à 14:32:24

Certe mais quand meme voici la liste des retrouvailles:
-coup de poing de Tanaris
-Siris attaque Tanaris
-Tanaris aide Siris a se relever
-ils s'en vont pour ne pas etre piéger par Mewtow qui les trouvent quand même

Crocsta
Niveau 12
27 avril 2013 à 14:34:35

Ils ont le sens des priorités , quand t'es en danger , t'as pas le temps de faire des poutous à ton frère :hap:

kochca
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:41:31

T'aurais pu mettre une phrase du genre:
"Les retrouvailles seront pour plus tard" ça aurait mieux lié le texte :hap:
Sinon, tes 3 derniers chap sont bons :fier:

Crocsta
Niveau 12
28 avril 2013 à 12:11:17

Siris fait la remarque que les retrouvailles sont courtes , ca compte non ? :hap:

Crocsta
Niveau 12
29 avril 2013 à 14:28:01

Alors je vais bientôt me mettre au prochain chapitre , mais vous allez un peu m'aider : Vous voulez un chapitre orienté action ou découvertes ? :hap:

Tranchy
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:20:03

Action pour le combat. :ok:

mouton41
Niveau 6
29 avril 2013 à 18:04:35

decouverte!

Crocsta
Niveau 12
29 avril 2013 à 19:02:15

Bon , bah je vais faire un mix :hap:

Tranchy
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:04:04

Okay. :(

Crocsta
Niveau 12
29 avril 2013 à 19:18:23

Vous êtes pas très coopératifs hein , en même temps avec deux votes ... :hap:

mouton41
Niveau 6
29 avril 2013 à 19:34:23

Ouais on fait ça juste pour t'embéter!

Crocsta
Niveau 12
29 avril 2013 à 19:35:05

Pour la peine , Nyreen sera un Boustiflor :hap:

mouton41
Niveau 6
29 avril 2013 à 21:36:57

Mais bien sur! :hap:

Crocsta
Niveau 12
30 avril 2013 à 00:49:21

Bon j'ai presque fini le combat Mewtwo/Siris , j'espère que la suite sera postée demain :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 01:06:02

Bon chapitre et je sens que le combat va etre epique :hap:

Sujet : [Fic] Le Monde Gris
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page