Je remarque que à part Samara , y'a aucun rôle féminin et encore , elle est tellement inexistante que si elle était pas là , ça changerait rien à l'intrigue
Bon , bah va me falloir un nouveau perso, je commence une suite
Chapitre 23 :
Tanaris : On va pas rester là , les Serres Noires nous traquent , on doit se cacher .
Siris : Attends , tu vas un peu vite là , on s’est pas revus depuis presque 3 ans , je suis passé chez les Gardes Gris entre temps , et aujourd’hui on est déjà redevenus frères ??
Tanaris avait déjà entamé sa route , mais il rebroussa chemin et revint devant Siris .
Tanaris : Je sais faire la différence entre un Garde et mon frère , mais si tu étais encore avec Darkrai , qu’importe les liens de fraternité , je t’aurais tué sur le champs. Maintenant suivez-moi .
Tanaris ne mentait pas quand il disait qu’il aurait pu tuer Siris , ce n’était pas pour rien qu’il était considéré comme étant le plus dangereux Zoroark au monde , il avait peut-être un cœur au fond de lui , mais il était bien caché . Mac , Siris et Grayson suivirent Tanaris , le Shiney était à la recherche d’éléments naturels pouvant l’aider au combat .
Grayson : Qui sont les Serres-Noires ?
Tanaris ne trouva rien d’autres que des arbres , il continua sa route .
Tanaris : Un groupe de mercenaires , ils ont été engagé par un proche de Darkrai , à qui Mac avait volé de la drogue .
Le Machopeur corrigea Tanaris en disant « De la bonne drogue » .
Tanaris : Si tu veux … Donc les Serres-Noires nous courent après , car Darkrai a demandé nos têtes ..
Siris était perplexe , qu’est-ce qui faisait peur à son frère ?
Siris : Ca ne te ressemble pas de fuir , en fait , c’est la première fois que je te vois faire ça , tu as la force de battre ces mercenaires non ?
Tanaris s’arrêta .
Tanaris : C’est pas le groupe qui me fait peur , leur chef , Aria , a beau être une puissante Momartik , elle ne pourrait jamais me battre . Non , les Serres-Noires comptent un membre qui pourrait me détrôner .
Mac : Mewtwo .
Grayson et Siris regardèrent Mac , peut-être la fumée lui avait fait dire n’importe quoi ? Ils cherchèrent chez le frère de Siris une confirmation . Celui-ci la leur donna en faisant oui de la tête .
Tanaris : Bon , et bien , maintenant ça ne sert plus à rien de fuir , on aurait eu une chance de leur échapper si on avait couru mais bon … Mewtwo nous a détecté .
Les quatre pokémon se mirent en position de combat , Siris guetta autour de lui la présence d’un pokémon , mais pour l’instant , rien .
Tanaris : Laissez le moi. Et fuyez .
Siris : Tu peux courir , j’ai besoin de toi en entier pour combattre Darkrai .
Mewtwo : Mais il me combattra moi avant .
Les quatre pokémons regardèrent dans tous les sens , ils avaient entendu une voix . Tanaris s’éloigna un peu du groupe et alla vers une zone où les arbres étaient moins présents .
Tanaris : Mewtwo , montre toi .
Une lueur bleue se dégagea d’un arbre , elle prit position devant le Shiney , puis se matérialisa en Mewtwo .
Le pokémon psy fit craquer ses doigts . Tanaris prit une grande respiration
Mewtwo : Ainsi je rencontre Tanaris le « Briseur de Monde » , ta réputation te précède .
Le Zoroark resta impassible , ce qui fit sourire Mewtwo .
Tanaris : J’ai jamais eu l’occasion de prouver à un légendaire pourquoi les pokémon me surnoment ainsi . Je vais pouvoir le faire aujourd’hui .
Mewtwo : J’ai reçu l’ordre de te prendre vivant . J’ignore ce qu’Aria compte faire de toi , mais elle en a après ton ami Machopeur .
Tanaris se retourna vers Siris et les autres , ceux-là n’étaient pas partis , ils ne comptaient pas laisser le Shiney seul .
Tanaris : Il est avec moi , et tu m’auras pas vivant , car je me battrai jusqu’à la mort .
Mewtwo : Nous verrons ça , tout de suite .
C’est aujourd’hui que Tanaris s'apprêtait à rencontrer son égal , quelqu'un capable de rivaliser avec sa force : Mewtwo .
Fin du chapitre 23
Pinaise les retrouvailles ont été rapide!
Tres rapide même,mewtwo
En même temps , comme l'a précisé Tanaris , ils ont pas le temps de parler pour le moment
Certe mais quand meme voici la liste des retrouvailles:
-coup de poing de Tanaris
-Siris attaque Tanaris
-Tanaris aide Siris a se relever
-ils s'en vont pour ne pas etre piéger par Mewtow qui les trouvent quand même
Ils ont le sens des priorités , quand t'es en danger , t'as pas le temps de faire des poutous à ton frère
T'aurais pu mettre une phrase du genre:
"Les retrouvailles seront pour plus tard" ça aurait mieux lié le texte
Sinon, tes 3 derniers chap sont bons
Siris fait la remarque que les retrouvailles sont courtes , ca compte non ?
Alors je vais bientôt me mettre au prochain chapitre , mais vous allez un peu m'aider : Vous voulez un chapitre orienté action ou découvertes ?
Action pour le combat.
decouverte!
Bon , bah je vais faire un mix
Okay.
Vous êtes pas très coopératifs hein , en même temps avec deux votes ...
Ouais on fait ça juste pour t'embéter!
Pour la peine , Nyreen sera un Boustiflor
Mais bien sur!
Bon j'ai presque fini le combat Mewtwo/Siris , j'espère que la suite sera postée demain
Bon chapitre et je sens que le combat va etre epique