Se connecter

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

Sujet : [RPG] Pokémon donjon mystère: Angeluna
Evoli2002
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:07:55

SPLIT

TamashiiTheHand
Niveau 22
28 avril 2014 à 20:08:31

:d) Bienvenue sur le RP Angeluna ! :fete: :g)
Ce RP sera géré par moi et Twistfire.

:d) L’histoire (je précise qu’elle est en cours. Après, on essayera de se créer des petits scénarios pour tous) :

La nuit tombe sur le Sanctuaire, repaire des Gardiens… Ça fait plusieurs jours que des pluies incessantes et des tsunamis aux quatre coins du monde envahissent la planète. Tout cela a duré trois jours. Mais depuis deux jours, cela a cessé. Mais ce n’est pas fini pour autant. Un Dieu mystérieux dont on ne connait que le pseudonyme, P, a décidé de faire son apparition. Il a créé les Enfers pour les morts, et a monté une armée, les Animæs, dirigé par les Temporalys. Actuellement, plusieurs Pokémons passent à l’attaque et tentent de contrecarrer les plans de ce Dieu. P a causé la mort de plusieurs milliers innocents, et c’est pas près de s’arrêter… C’est pour cela que ces vaillants Pokémon ont décidé d’en finir une bonne fois pour toute avec lui.

:d) Les régions :

Les différentes régions disponibles sont:
Angeluna, avec la capitale Angeluna (Même nom oui, mais regardez le Mexique avant), cette région luxuriante connu pour ses forêts immenses a pourtant été au bord de la destruction un bon nombre de fois. Elle abrite la guilde de Yagure dans la capitale et le Sanctuaire, bien caché dans la région ainsi que la petite ville polaire de Bluegraad.

On a ensuite Terkall: Une région polaire situé à l'extrême nord Est du monde (Comme la Russie :hap: ) elle a été le Berceau des Guerriers du Feu et est dirigé par Mizuo, un Tartard dont il faut pas se moquer sous peine de se faire découper en morceaux. Cette région est principalement composée de trois villes, Rékat qui est la capitale, Ethansfork qui se trouve au nord et qui est un village perdu et Lamia, à l'Ouest où il fait moins froid et qui est aussi une grande ville.

Après on a Balmung: une région extrêmement froide elle aussi, fief des Guerriers Divins. Elle abrite plusieurs petits villages mais principalement le Valhalla, le gros Temple qui sert de maison aux Guerriers Divin.

La Numeko région possède une forêt banale à l'est, une plaine enneigée du nom de WhitePlains, car elle est toujours recouverte de neige, qui est à l'extrême nord de la région. C'est aussi là où réside WhiteSky, la ville principale de la région. Elle est à une température d'à peu près -15 C° et fait a peu près les trois quart de la taille d'Angeluna. La ville a été fondée par une Momartik shiney il y a au moins 700 ans, mais la raison pour laquelle la ville a été fondée reste encore un mystère. Au centre de la ville se trouve une statue de ladite Momartik.

Atlantis est lieu de résidence de Poséidon et des Marinas, c'est ici qu'ils vivent, on raconte qu'on peut y accéder en passant sous une île. C’est une immense cité sous-marine protégé par 7 piliers représentant chacun un océan et un huitième plus important soutenant la cité : Main Breadwinner.

Inferno est une région volcanique et aride. C'est le repaire de plusieurs hors-la-loi et de marchands malhonnêtes.

Enfin, Elysion est le Royaume des Dieux (des légendaires), qui est inaccessible sauf après la mort et avoir fait de grandes choses servant les Dieux.

:d) L’aura : L'aura est une énergie présente dans chaque Pokémon. Elle est d’une forme différente pour chacun, cependant, certains ne savent pas l'utiliser. Cette énergie peut se canaliser pour créer de nouvelles attaques aux effets dévastateurs. On raconte qu'il y a plusieurs types d'auras relié chacun à un élément. A noter qu’après un entraînement des plus intensifs, il est possible de cumuler plusieurs éléments à la fois.

L’élément de l’Eau est faible face à la Terre mais l’emporte sur le Feu. Il permet de créer des tsunamis, de noyer l’ennemi, et de la modeler sous toutes ses formes… Il permet également pour les plus entraîné à manipuler le froid et la glace.

L’élément du Feu est faible face à l’Eau mais l’emporte sur le Vent. Il permet de créer des explosions, de manier le feu à sa guise…

L’élément du Vent est faible face au Feu mais l’emporte sur la Foudre. Il permet de contrôler l’air, tels que des tornades, des tempêtes…

L’élément de la Foudre est faible face au Vent mais l’emporte sur la Terre. Il permet de manipuler toute électricité ainsi que la foudre et les machines.

L’élément de la Terre est faible face à la Foudre mais l’emporte sur l’Eau. Il permet de contrôler la végétation et la terre à niveau restreint.

L'élément de la Lumière ne semble pas avoir de faiblesse et a prouvé être est très efficace contre les Ténèbres. Elle ne fait rien de particulière.

L'élément des Ténèbres a tendance à être aisément repoussé par la Lumière. Les effets de cet élément consistent souvent à affaiblir ou gêner l'adversaire. Il est aussi possible de le modeler sous diverses formes explosives. Les gens qui appartiennent aux 5 éléments de base seront particulièrement en difficulté face aux Ténèbres qui absorbent leur aura, contrairement à ceux de la Lumière, avantagés, ou ceux des Ténèbres, à priori immunisés.

L’élément du Néant est un mélange de Lumière et de Ténèbres, chose assez paradoxale. Il est très puissant mais aussi très sensible à tous les éléments excepté la Lumière et les Ténèbres. Avec, il est également possible d’avoir une paire d’aile grise.

On dit qu'il existe un type d'aura extrêmement rare sur cette planète mais qu'il est inconnu, il peut prendre plusieurs formes comme la création d'objet par exemple. Cette forme d'aura possède plusieurs formes pouvant varier d'un Pokémon à l'autre mais il est comme dit précédemment, c’est extrêmement rare.

:d) Les castes: Dans ce RPG vous pourrez rejoindre différentes Castes, c'est à dire rejoindre un camp et agir en fonction de celui-ci. Les différentes Castes sont: Le Sanctuaire (si vous aimez CDZ) dirigé par… bah personne en fait, le chef actuel est mort. Un nouveau sera donc réélu. Vous aurez pour but de protéger le monde des menaces qui lui font face, le Sanctuaire est divisé en trois rang: Bronze, Argent et Or, les Ors sont les plus forts, les Argents un peu moins et les Bronze encore moins, à noter que pour entrer dans cette caste il faut un minimum maîtriser l'aura. Pour entrer dans cette caste, il faudra voir le personnage de Mime, qui vous dira dans quelle catégorie vous vous situez.

La Deuxième Caste est la guilde de Yagure, dirigée par Naïa, une rescapée Seigneur Vampire, les membres de cette Guilde sont tous des Explorateurs hors pairs qui œuvreront au service de la ville d'Angeluna en accomplissant des missions plus ou moins compliqués. Les membres de Yagure sont divisés en deux catégories, les Explorateurs et Explorateurs Elite qui pourront accomplir des missions spéciales (il y a une possibilité aux Explorateurs d'accomplir une mission spéciale à condition que la personne soit accompagnée d'un Explorateur Elite). Cette guilde accueille tout le monde.

Ensuite il y a les Marinas, eux ils sont dirigés par Poséidon, un Dieu. Leur but est de servir Poséidon. Il y a deux catégories, les généraux, qui doivent garder un Pilier spécial qui assure le fonctionnement de la zone, et les marinas normaux, qui sont un peu moins puissant mais tout aussi méritant, ils accueillent quiconque fera le serment de protéger Poséidon. A noter qu’en plus d’un élément au hasard, ils peuvent également y combiner l’élément de l’Eau.

Les Guerriers Divins sont des Pokémon au nombre de 7 servant Lugia. Leur but est de protéger Hilda, leur prophète afin qu'elle maintienne le niveau des mers en place avec leur Dieu. Leur base se trouve à Balmung, le pays polaire le plus reculé du monde, et doivent être relativement puissant.

Les Guerriers du feu sont des Pokémon de type feu possédant de grandes ailes, ils servent Ho-oh. Leur but est de propager la parole de leur Dieu sur ce bas monde… Non, je rigole :hap: . Leur but est de protéger cette planète, un peu comme le Sanctuaire. A noter, que le fait d'être un Guerrier du Feu se décide à la naissance, leur chef est celui qui possède la marque de Ho-oh, la Relique Arc-en-ciel. La personne la possédant actuellement se nomme Misty. Tous les Guerrier du Feu ont une aura assez puissante et sont résistant au feu et aux explosions. Leur élément de base est le Feu.

Ensuite nous avons les Vampires, eux, ce n’est pas des tendres, ils ne sont dirigés par personne, ils sont libre et ont un pouvoir de régénération hors du commun. En contrepartie, ils brûlent au soleil et ils meurent s’ils restent trop longtemps au soleil, s’ils sont mort de faim, si on plante un pieu ans leur cœur ou si on les décapite.
Il y a aussi les Seigneur Vampire, eux par contre, rien à voir avec les Vampires, ils sont bien plus puissants et ancien. Ils ont perdus leur Maître il n'y a pas longtemps donc ils sont un peu déboussolés. Ils sont totalement différent des Vampires de base. En effet, ils peuvent non seulement faire apparaître des ailes de chauve-souris pour voler, boire le sang des victimes à distance, capturer des âmes, etc… De plus, ils sont quasi-insensibles à la glace, mais cela est vite contrebalancé par leur hypersensibilité au feu. De plus, ils ne brûlent pas au soleil, mais leurs pouvoirs sont affaiblis. Ils ne possèdent pas non plus de pouvoir de régénération, on peut les tuer normalement.
Le but des Vampires et des Seigneurs Vampire est de survivre, car ils sont mal vus en général et on souhaite leur élimination. Ils peuvent contaminer d'autres personnes pour faire en sorte qu'ils se joignent à eux.

Puis, il y a les chasseurs de primes. Ce sont des mandataires privé au service de la loi, en gros, des Pokémons qui capturent ou tuent les hors-la-loi en échange d'une somme d'argent.

Enfin, il y a les voyageurs, donc, les Pokémons neutres.

TamashiiTheHand
Niveau 22
28 avril 2014 à 20:08:50

:d) Comment jouer ?
C’est tout simple ! Il suffit de créer un personnage avec le formulaire ci-dessous (vous pouvez en créer autant que vous voulez). J’aimerais que vous essayiez de détailler un petit peu le caractère.
Pour jouer, il faut d’abord mettre au début le nom du personnage que vous alliez jouer, puis, décrire ses actions, ses réactions et ses dialogues.
A noter que vous devriez mettre des guillemets ou aller à la ligne et mettre un tiret pour préciser que c’est un dialogue.
Exemple :

Mélofée
Le Pokémon évita l’attaque.
- A mon tour !
Il utilisa Berceuse.

Les légendaires sont bien évidemment interdit.
Les semi-légendaires, à moins d’une autorisation spéciale, sont interdit.
Au combat, ce n’est pas celui qui a lancé l’attaque qui contrôle les dégâts de l’adversaire.
Les seuls Pokémons légendaires présent dans ce RPG seront gérés par les Modérateurs de ce RPG, c'est à dire TamashiiTheHand et Twistfire
De même, vous n’aviez pas le droit de contrôler les personnages des autres.
Lors d’un combat, essayez d’être fair-play.
Restez courtois ! Je serais très stricte dessus, les insultes peuvent coûter cher.
Si vous voulez préciser quelque chose hors-RP, mettez la balise « HRP » avant.
Enfin, si vous voulez discuter d’autre chose, allez sur le blabla du forum ou sur la discussion privée du RP fait en MP.

:d) Le formulaire :
Pseudo :
Nom :
Prénom :
Espèce :
Genre :
Maîtrise de l’aura (Aucune, faible, forte, etc…) :
Elément de l’aura (3 maxi.) :
Caste :
Expérience d’exploration :
Région d’origine :
Description physique :
Description mentale :
Histoire :
Autre :

Je souhaite remercier les personnes ci-dessous sans qui ce RP n'aurait jamais splité.
- Twistfire
- Evoli2002
- kochca
- FilzarFr
- Pikachu59290
- Hoshipon
- Vakfu5849
- SupraSword
- Loruo570
- Loumily
- Fire-stars
- Lotuz
- Bluestar03

Ainsi que tout ceux qui nous ont quitté. Je souhaite également faire un remerciement spécial à Tranchy qui nous a soutenu et aidé lors du lock du RP. :-)

Sur ce, bon jeu :p)

AokiLapis
Niveau 9
28 avril 2014 à 20:09:36

Le split ! :fete:

Aaah, on l'attendait ! :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:09:38

Bravo pour votre split ! :p)

Tiens, si j'avais une meilleure connection, je m'y remetterais bien. :hap:

Vakfu5849
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:09:51

HRP:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vilain
Kaimorse!!!!!!!!!!!!!!TUER LE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou:

Hoshipon
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:10:23

HRP : Kaimorse :fou: ...

SuperArcanin
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:10:37

https://www.noelshack.com/2014-18-1398708601-split-angeeluna-1.png

Petite photo souvenir pour les membres de Angeluna.

Bravo pour votre split.

Fire-Stars
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:10:50

SPLIT :fete: bonne continuation a tous le monde :cute:

TamashiiTheHand
Niveau 22
28 avril 2014 à 20:11:47

HRP : Merci à vous SA et Purple!
inscrivez-vous, on est plus ouvert là :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:12:54

hrp: Bon, on continue tama?

Twistfire
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:13:14

gg le split :fete:
par contre Kaimorse je t'ai signalé sur la modé pour supprimer ton message, espèce de troll :hap:
Bon, bah c'est la première fois que RPG pokémon Split, j'espère que ce rp continuera longtemps, avec Tama on a essayé de poser de nouvelles bases pour qu'il soit plus accessible à tous, donc si vous voulez jouer avec nous, allez lire la fiche de Tama! :)

SuperArcanin
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:13:57

HRP:
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-29838-374380-1-0-1-0-rpg-pokemon-donjon-mystere-angeluna.htm#message_374396
| Ecrit par « TamashiiTheHand », 28 avril 2014 à 20:11:47
| « HRP : Merci à vous SA et Purple!
| inscrivez-vous, on est plus ouvert là :hap: »

J'étais déjà inscrit je voulais juste attendre le renouveau du rp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:14:29

C'était pas un troll méchant en plus, heu.
De plus j'ai déjà demandé la supression du message par autosignalement, un petit entrainement. :hap:

SuperArcanin
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:15:01

HRP: Désolé mais je ne comprends pas le nouveau formulaire.

TamashiiTheHand
Niveau 22
28 avril 2014 à 20:15:29

HRP : Faut tout lire avant.

Bon, je vais manger

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:15:29

Le nouveau Gameplay a l'air sympa. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:16:05

De tout facon twist a demandé la suppresion du message white :hap:

Twistfire
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:17:30

HRP: Arcanin, tout est expliqué en haut, on a mit au point cette fiche pour ça. C'est un peu le bordel vu que le rp viens de split mais c'est pas si grave, je ferme le rp pendant que Tama mange histoire de vous permettre de lire la fiche (et accessoirement d'aller boire un verre pour fêter le split :hap: ) et n'oubliez pas, ce split va nous permettre de nous ouvrir, donc n'hésitez pas à vous inscrire :)

RP fermé tant que Tama n'est pas de retour

SuperArcanin
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:23:02

Pseudo : SAVA
Nom : Lebulbe
Prénom : Bulbibi
Espèce : Bulbizzare
Genre : Euh ma^le
Maîtrise de l’aura (Aucune, faible, forte, etc…) : faible?
Elément de l’aura (3 maxi.) : Plante et terre
Caste : Voyageur pour le moment
Expérience d’exploration : 0
Région d’origine : Angeluna
Description physique : C'est un bulbe sur patte
Description mentale : Devient fou si on arrache des étres vegetaux.
Histoire : Parcourt le monde pour recolter tous les especes vegetaux du monde.
Autre : A peur des volcans.

C'est O.K?

Sujet : [RPG] Pokémon donjon mystère: Angeluna
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page