Se connecter

Tales of Hearts R

Sujet : Besoin d'avis
2
Roi-Niark
Niveau 13
20 novembre 2014 à 18:41:15

Tu peux arreter la connerie aussi.
Tu me reponds qu'il faut pas voir tel ou tel aspect pour le jeu et je ne les ai jamais résumer à un système de combat, cest toi qui parle qu'il faut prendre en compte ni ci ni ca
J'ai pas dit non plus qu'il est mauvais juste qu'il est moyen.

C'est surtout gardé un 4:3 sur les cinématiques qui est limite.
Les voix je m'en moque du moment qu'elles sont d'une certaine qualité.

Après je ne pense pas non plus que le jeu doit se taper 8 et Tempest 13 et Innocence R 15.

Pour le coup du si vous l'achetez pas c'est ce qu'on retrouve dans le Topic Test et je pense plutôt que si un éditeur a envie d'investir il investit.

Ma grande question est plutôt vu la popularité de la 3DS pourquoi ils ont pas plutôt fait leur remake dessus.

]Yuki[
Niveau 12
20 novembre 2014 à 21:23:09

T'as de ces questions aussi x).

Pourquoi faire un remake sur 3DS alors que la console est rétrocompatible ?

Et n'en déplaise à beaucoup, le confort de jeu aurait été différent sur ces deux supports ... Alors oui, y'a des éditeurs que ça fait délirer de sortir des jeux sur DS puis sur 3DS (Devil Survivor, m'entends tu ?), dans le cas présent ça aurait été ridicule avec le gameplay des Tales.

Bandai Namco a tenté d'investir sur ces "" nouvelles "" consoles en produisant des Tales, la firme n'a pas été récompensée pour ça. Abyss sort avant que la 3DS ne commence à marcher et n'a pas pu profiter de son boom, Innocence R et Hearts R sortent sur une Vita mal en point et ne l'ont pas spécialement aidé à se sortir de son creux.
Aujourd'hui la 3DS ne représente que peu d'intérêt pour les mothership de la série, surtout qu'ils ont gentiment cramé leurs cartouches (en sortant Symphonia Chronicle sur PS3)
On sera fixé avec leur prochaine annonce portable (en espérant que la folie du jeu mobile s'arrête).

Pour le reste, t'as joué au jeu ? J'veux dire les bandes noires (pas fini l'opus) c'est sur la cinématique de début, le reste des cinématique utilise l'écran entier (après que la résolution soit moins top et que ce soit moins beau (clairement) que les cinématiques refaites de Innocence R, c'est un fait :x).

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2014 à 22:34:15

perso pour l'auteur je te conseille Ys en premier ^^ , j'ai rien a reprocher a tales au contraire je suis un fan de cette serie , mais si j'avais le choix entre les 2 ( ayant finis Ys et a peine a la moitié de tales , mon choix irait vers Ys ) puis niveau prix aussi , il coute moins cher :p

Mais c sur que niveau gameplay tales of est mieux .. donc a toi de voir

Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
20 novembre 2014 à 23:15:08


┊ Roi-Niark, le 20 novembre 2014 à 18:41:15
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-29927-984-2-0-1-0-besoin-d-avis.htm#message_1055

┊ C'est surtout gardé un 4:3 sur les cinématiques qui est limite.

Wow... J'ose même pas imaginer ce que tu penses de TEW si tu es dans cette optique. Et idem pour Dragon's Dogma ect.

2
Sujet : Besoin d'avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page