appuie sur R1/L1
L1 + Carré pour zoomer/dezoomer (je le dit, je l'ai trouver par hasard après l'avoir chercher un moment)
Yop all!
Certains me connaissent déjà et d'autres bah..non lol :D
Comme d'hab' j'essaierai d'etre présent sur le forum pour partager mes infos/conseils
Pour le moment j'ai une 50aine d'heures de jeu et j'entame le lvl 999 de ma Ball Sword ^^
Bon jeu à tous!
50 heures ! T'es sur la version euro ? Tu es sacrément accro à disgaea.
Salut Alukard, tu sais si y a une technique pour cloner dans cette opus la ?
Car je me sens pas chaud pour choper des statistician un a un jusqu’à avoir remplis une arme... :x
Monk: lol Disgaea c'est la vie! Oui je suis sur la version euro ( achetée mardi )
Daser: Yop Daser! aucune idée lol... j'ai pas encore trouvé de PPS mais j'imagine bien qu'il y a une méthode dispo... (sinon j'ose pas imaginer le temps qu'il faudra pour stuff avec des oblets lvl999 tous nos persos ^^" )
J'avoue que sans PPS i faudrait un temps fou pour up les item moi la je galere a monter de lvl et j'ai déjà fait plusieurs fois l'item world pour upper des statisticiens jen ai 24 dans un Devil ring c deja sa xD
Salut Alukard, effectivement ton pseudo me dit quelque chose, je t'ai surement croisé sur le forum de disgaea 1 j'y était pas mal présent fut un temps
Bien joué pour ta Baal sword, d'ailleurs une petite astuce pour la droper ou faut que je persévère dans l'item world ?
Arc: lol heureusement qu'il y a deja le Cheat Mode, ca permet au moins d'XP pas mal meme sans Statis'
Nier: yep me souviens aussi de toi!
Comme d'hab' il faut choper une Yoshitsuna sur un mob/dans un coffre/etc dans le LoC! en suite te reste plus qu'a faire son Item World et une fois a l'étage 100 ( dans le LoC exclusivement!!! ) l'Item God aura en sa possession la Baal Sword et aussi un "Pizza Shield" dans ce Disgaea mdr ^^"
tiens le retour d'alukard , je trouver meme bizarre que tu rep pas ^^ en tout cas fait plaisir de te revoir :p ( on se connait pas mais vu je checker pas mal disgaea 4 et autre sans jamais te rep moi te connait
lol no prob :p oui j'avais oublié le forum en fait :D mais a chaque episode je reviens pendant quelques mois histoire de faire partager ce que je sais! ( et apprendre aussi! parce que je sais pas tout loin de là lol )
Je veux pas vous dégoûter mais il n'y a pas de pps dans cet opus. Va falloir tout faire à l'ancienne.
Really? d'après un pote ricain ( qui a acheté le jeu PAL et no life au moins 110h mdrr ) il y aurait un PPS déblocable comme prix de l'item World au palier 2600 étages...
Je suis dans les environs de 1-1100 étages donc je pourrais pas confirmer de suite lol
Ben c'est ce qu'on peut lire sur ce topic
http://www.gamefaqs.com/boards/687861-disgaea-d2-a-brighter-darkness/67231253
Changes
• Duping - It's gone.
• Item Rarity - Numerical values for items is gone. Items are simply Common, Rare, and Legendary. If you have a common item that you want to change into a legendary item, you'll first need to travel to level 30 in the Item Sea to change it to Rare, then travel to level 60 in it's Item Sea to transform it into a Legendary.
Après j'espère que ton pote ricain dit vrai car franchement devoir se faire l'IW en boucle pour avoir que des set lvl 999 ça risque d'être très très long.
D'ailleurs les versions euro sont déjà patchées pour avoir des objets niveaux 999 ou bien ?
A priori oui vu que Baal se trimballe ( le vieux jeu de mot lol) avec full stuff 999
Merci pour ta réponse complête Alukard, reste plus qu'à fouiller partout pour trouver tout ca :p
Je suis enfin arrivé a Baal et putain je ne peut même pas l'attaqué que je suis mort
Je vois que la team habituelle est réunie, c'est reparti^^
Haha oui Moogly
Taka: c'est normal, il faut des stats de fou furieux pour résister et sortir de la base lol
hello les gens quelqu'un pourrait m'aider je galère à battre le boss de fin mon équipe a un niveau bien supérieur au sien mais à cause de son evilities ça ne me rend pas la tache plus facile