Se connecter

Disgaea D2 : A Brighter Darkness

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions..
Alukard1
Niveau 37
01 octobre 2013 à 14:41:49

Perso je suis pas le meilleur pour te renseigner là dessus...je suis arrivé chez lui lvl 2500 donc je l'ai one shot mdr ^^"

mariof
Niveau 4
01 octobre 2013 à 16:14:31

Bonjour tout le monde,
Je vous suis depuis des années dans les différents forums Disgaea mais a chaque fois j’avais au moins 1 année de retard (j’attendais toujours a que ca baisse de prix).
Pour cette nouvelle version je m’étais promis d’avoir la version ‘Day One’ mais visiblement je suis déjà en retard à nouveau (baal sword – 9999 ???) mais maintenant que j’ai ma copie je vais essayer de vous rattraper de que possible.
Pour ceux qui pose des questions au sujet du PPS : PPS oui mais il ne peut pas être utilise pour dupliquer des items :

While there is a PPS (Puppy Paw Stick) in the game, it can't be used to duplicate equips. It randomly steals enemy equipment at 20% probability

Source: http://nisamerica.com/forum/viewtopic.php?f=85&t=10516&start=1470

Alukard1
Niveau 37
01 octobre 2013 à 17:35:29

Hmmm...ok! et bien je pense qu'il va falloir se focaliser sur 2-3 Uber perso ( comme je fais pour le moment ) parce que faire une team avec 10 perso surpuissants...j'ai pas envie de passer 3 ans sur le jeu lol :D

Bon jeu Mario!

_t-rex_
Niveau 4
01 octobre 2013 à 18:11:38

rofl ok merci pour le tuyau donc en gros le PPS useless now T_T pg on va se debrouillez a l'ancienne on y arrivera comme toujours le tous c'est de perseverez^^'...

[taka974]
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:06:48

C'est horrible Baal xD
J'adore ^^

Alukard1
Niveau 37
01 octobre 2013 à 19:29:03

Ouais enfin une version de Baal qui fait vraiment peur ! Hahaha

zetta9999
Niveau 4
01 octobre 2013 à 23:12:31

C'est le même Baal que dans le 4^^^ Celui qui te one shot a la sortie du panel.

Je suis toujours sur D4 a tenter de défaire Tyrant Baal, malgré des persos full stuff item 300 Baal sword et 3 trapezohedron ca pique. Valva 200% stat resiste a la sortie du panel pour mourir d'un 385 M de Baal.... :snif2:

Sinon dans Disgaea D2 sans possibilité de clonage/dupe clair que ça va être long pour se faire une team correcte.

Et à part Baal on t'ils mis des boss end game un peu plus faisable ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 octobre 2013 à 01:46:02

ff78 -> J'ai galeré aussi la premiere fois face au boss de fin ( histoire ) mes perso etaient au alentour du lvl 80-100 , d'abord la logique est de kill tout les mobs , ensuite attire son attention ( moi perso j'ai fait comme sa et sa a marcher , tetre un coup de chance ? ) avec un de tes perso qui résistent , moi exemple j'ai pris laharl j'avais dans les 6K de pv , ensuite j'ai pris asagi et une archere ( je kiffe la classe archere ;p ) et de tirer a longue portée , biensur avoir un soin , généralement ( enfin moi sa me le fait ché pas pourquoi ) on aime trop me kill mes persos soins en priorité :o bizarre , donc a la rigueur tu l'accouple a un mob ( système mount ) j'avais une classe dragon ché plus le nom , genre flamme autour du corps , boost avec pv il tourné dans les 14K ^^ ensuite tu l'enchaine , moi perso j'ai fait comme sa , y'a surement mieux , meme largement mieux mais moi j'ai reussi sans difficulté , sinon lvl up , mais je voulais finir l'histoire sans devoir farm

mariof
Niveau 4
02 octobre 2013 à 03:49:59

Peut être que ca ne vas pas être aussi difficile de se débrouiller sans le PPS : Les statisticiens apparaissent maintenant dans les objets. Je fais mon premier objet dans le itemworld (level 3) et au dixième étage je vole deux objets avec 7 statisticiens chacun ; en suite dans la ville des innocents dans la itemshop un autre objet en vente avec encore 7 statisticiens. Je viens de commencer le jeu et je me retrouve déjà avec 21 statisticiens.

Alukard1
Niveau 37
02 octobre 2013 à 08:54:21

Yep c'est vrai Mario :-) en plus tous les shops dans l'IW ont très souvent des objets avec des statis' dedans

[taka974]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 09:00:15

Alukard
T'as fini tout le post Game ???
:spoiler:

Tu es arrivé au gros boss du post Game ? Et Pringer X en mode LOC c'est délirant ^^

:spoiler:

Alukard1
Niveau 37
02 octobre 2013 à 09:10:20

Yep fini toutes les map post game sauf Baal-sama :-d

SPOOOOOOIL.....

le gros boss est pas difficile c'est juste son evility qui est relou lol

mariof
Niveau 4
03 octobre 2013 à 14:54:35

Bonjour tout le monde,
Quelques méthodes que j’utilisais avec D3 Vita pour pallier (un peu) le manque de la duplication (reste à vérifier s’ils marchent encore avec D2) :
- Utilisation de 100 médiators dans l’objet pour créer des nouveaux innocents : la méthode marchait bien pour les managers, les gardiens et les innocents de boost d’armes (pour un bon objet XX + manager = 35 managers qu’une fois libérés deviennent 70). Je ne l’est pas vu marcher pour des stats.
- Utilisation de 100 teacher : 5% de incrément chaque 10 étages (ca ne marchait pas a tout les coups mais presque toujours). Pas vu marcher avec des stats.
- Dans les étages de reverse pirates amener les innocents au bateau : pour un bon objet (genre testament) la différence était importante : les stats si tués = 20, si amenés au bateau = 84.

Si quelqu'un a déjà testé ces méthodes ou a d’autres à proposer je suis preneur.

Une question : j’ai trouvé mon premier étage reverse pirates a l’étage 25 de mon premier objet. Est-ce que ce a chaque fois pareil ? (si oui je pourrais sortir a l’étage 24 et recharger jusqu’au que j’aille les 3 tours et des innocents intéressants).

Alukard1
Niveau 37
03 octobre 2013 à 15:02:00

Tes méthodes ne fonctionnent plus vu que les Teacher, Mediator and co ont sauté lol :-)

Non ce n'est pas pareil a chaque fois, aléatoire power! donc ton idée ne fonctionnera pas non plus lol

mariof
Niveau 4
03 octobre 2013 à 15:08:47

Suite a mon commentaire initial sur les stats : la méthode marche bien, je me suis concentre sur mes 21 stats (dans des objets de super bas niveau) et avec 140 étages cumulés j’ai maintenant 184 stats disponibles et en plus j’ai pu monter l’équipe (une vingtaine) de niveau 5-10 au niveau 30-50. Avec ces 184 je peu passer un personnage de niveau 1 au niveau 50 en 20 étages (une fois encore avec des objets de niveau minimal).

_t-rex_
Niveau 4
03 octobre 2013 à 17:44:12

MEGA SCOuP ^^!!!

je me suis baladez dans l'iw innocent path un clone de ma voleuse a popé, donc le dupe doit encore marchez avec le PPS je repete le dupe marche encore! :D!!!

_t-rex_
Niveau 4
03 octobre 2013 à 17:54:37

sry double post donc voila j'ai tuez le clone faut un slot d'innocent sa donne un innocent qui up t'es stat de 1% par perso qui te deteste = 0 coeur on doit surment pouvoir le monte lvl 100 donc 100% de stat par perso le mega truc trop op delamortkitue mdr ^^'....

sur se bon jeux xD

Alukard1
Niveau 37
03 octobre 2013 à 18:03:28

Lol j'en ai deja 3-4 des Heart Innocent ^^

Mais ils sont pas stackable, mais bon ça peut quand même faire un boost de 127% des stats ( vu qu'on peut creer 128 persos)

_t-rex_
Niveau 4
03 octobre 2013 à 18:04:58

kk c'est bon a savoir

Alukard1
Niveau 37
03 octobre 2013 à 18:09:08

Yep ! C'est l'un des meilleurs innocent du jeu !

Je devrais avoir mon PPS ce soir normalement ou demain au pire j'espère tomber sur un clone soon pour tester :-p

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page