sa doit marche je pense vu qu'il et "neutre" mais le clone en question faudrait se focus sur un perso les mec qui se clone c'est les perso "deteste" des autres? car j'avais vu oui que ma voleuse etais deteste je pense la seul? j'ai pas check les 50 perso mais je pense que sais un truc dans le genre
Bonjour tout le monde,
Quelques questions:
- Je commence à voir le pourcentage de succès pour voter des lois dans la Dark Assembly diminuer petit a petit. En sachant que je passe toujours les lois en force est-ce que ceci va continuer (pour l’instant j’arriver à passer a 20% mais pas moins). Si la réponse est oui, est-ce que la diminution de pourcentage de la Dark Assembly va-t-il aussi impacter le pourcentage de l’assemblée de l’item world ?
- Est-ce qu’il faut être dans le post-game pour ouvrir le LOC (ou c’est seulement une question de mana ?)
- J’ai 2-3 personnages niv 100 (plus et moins 1500 ATK, 2K HP). Est-ce que on arrive à passer le premier étage du COO avec une équipe de ce niveau ? (c’est juste pour savoir si j’investi le mana et le temps pour voter la loi des maintenant).
- Les prix qui étaient donné dans la X-Dimension à chaque20% sont toujours dans D2 ? si oui, comment les obtenir ?
- J’ai déjà trouvé plusieurs fois une salle dans l’item world ou il y a un clone de mes personnages (je crois). 2 questions sont proposes : réveillez, allez a l’hôpital mais rien ne se passe lorsque je pose les questions (et ca ma fait peur de continuer à poser les questions). Quelqu’un sait ce que l’on peut obtenir dans ces salles (et comment le faire) ?
- Pour l’instant j’ai vu très peu de gardiens (j’en ai 16). Aves-vous vu de gardiens dans les objets que l’on achète ?
- Le ‘big bang’ est toujours la ? si oui, est-t-il aussi important que dans les autres Disgaea ?
- Y a-t-il une autre façon d’hériter des skills en plus la résurrection et la methode master-apprentice ?
Et une autre que j’ai oublie :
- J’ai fais les 30 premières étages pour on objet légendaire on tuant l'Item God mais la population de l’objet est toujours 6 (j’étais habitué a le voir passer de 6 a 8 dans les autres). Est-ce qu’il faut faire quelque chose en particulier pour le faire (tuer l’item God , sortir et le re-tuer ?).
-J'ai toujours eu blindé de thunes donc j'ai toujours passé mes lois en soudoyant l'assemblée lol
- Post-game pour le LoC oui
- Vise un peu plus haut ;-) prend la map 6-1 ( si je me souviens bien ) pour pex un peu ou bien go IW ( de toute manière seule la map CoO 6 est intéressante donc tant que t'as pas un gros niveau/stuff te casse pas la tête avec CoO tout court...avis perso )
- Non, seuls l'IW donne des prix maintenant ( et l'hopital bien sur ) ==> suffit de parler au voleur qui t'emmène dans l'IW pour voir ou tu en es "Claime prizes"
- Si la réponse donnée est la bonne ca augmente l'affinité du perso avec les autres ( en gros c'est pas un truc génial lol et tu risque rien t'inquiète )
- Les gardiens n'existent pas directement dans les objets, il; faut les obtenir en "contre piraterie" ( ou plutot les etages optionnels ou tu trouves une LvL Sphere + Innocents dans l'IW )
- Oui Big Bang toujours, toujours la même AoE mais les dégats généraux des attaques de Fist ont été revus un peu à la baisse. Mais c'est toujours un bon moyen de foutre des patates et pex :D
- Pas à ma connaissance
- Après l'étage 30 c'est un Item King pas God ( God uniquement a l'étage 100 ). J'ai vu sur un fofo ricain qu'un mec parlait d'un max de 10 slots innocents!! alors que le max que j'ai est, comme toi, de 6 ( pourtant j'ai des équipements lvl6-700+...)
Ciao les Disgaea-fans, je suis également un inconditionnel de la série.
J'ai passé comme vous tous un nombre d'heures incroyable sur les différents Disgaea (le 1er refait cinq fois, le 2 deux fois, le 3 trois fois, le 4 une fois) et j'ai acheté Disgaea D2 mais pas encore touché (j'ai commencé Okami HD et je sens que faire 2 tueries en même temps me fera en delaisser une :/)
Je vous lis depuis longtemps, surtout Alukard, j'ai souvent suivi tes conseils pour les précédents épisodes.
Avant de me lancer, quelques questions :
- le truc des 2600+ pour obtenir le PPS, concretement il faut cumuler 2600 étages dans l'IW c'est ça?
- les items peuvent maintenant monter au niveau 999, c'est toujours 100 étages avec comme méthode arriver à 999 les sphères/salles avec 7 ennemis à battre/mec qui dit l'avenir/reverse pirating pour ou il y a plus de 100 étages?
- les Gancy exit sont toujours aussi relou à avoir? 1ère récompense du 10ème/20ème/... dans l'IW?
- dans D2, accéder au LoC se fait toujours avec une système de tickets en battant des pirates? (tout sauf Disgaea 2 avec les 86524159h à reseter pour tomber sur les bons pirates)
Il est vrai que je pourrai avoir toutes ces réponses en lancant le jeu...mais Alukard se fera un plaisir de me renseigner le temps que je refleurisse le Nippon avec mon loup blanc :D
Merci Alukard pour le réponses.
En cherchant sur le net la réponse sur l’incrément de slots j’ai trouve la méthode suivante pour multiplier des innocents :
- Lorsque on suit la route des innocents et que l’on libère un innocent il ya une bonne chance d’obtenir un boost.
- Dans le premier 50 étages le multiplicateur est de 2. Il passe ensuite a 3 pour aller jusqu’au 4 a l’étage 99.
- La méthode :
o allez à l’étage 98-99 sans libérer l’innocent qui vous intéresse
o sortir
o déplacer tous les innocents de même type que vous avais libéré dans d’autres objets a l’objet en question.
o Convertissez les innocents libères en innocents non libérés (ceci permet de augmenter le nombre d’innocents à libérer).
o Maintenant soyez patients : allez a l’étage 99 : si l’innocent apparait vous le libérez sinon recharger.
o Une fois l’innocent libéré sa quantité doit être bien supérieur
Pour l’instant je sois loin d’être capable de tester (j’arrive a peine a l’étage 30) mais si ca marche comme décrit elle pourrait être utile a ceux qui sont plus avances dans le jeu.
Source : http://www.gamefaqs.com/boards/687861-disgaea-d2-a-brighter-darkness/67374466
La je vais au cinoche et manger avec madame lol donc je répondrai ce soir à mon retour ( si personne n'a répondu entre temps)
bon je vais essayer de repondre correctement ^^
alors pour le LOC , pas besoin de ticket et pirate , le LOC tu l'obtient en Post Game .
Pour obtenir le PPS faut visiter 2600 etages ( pas compliqué en soit personnellement )
Apres pour les autres reponses aucune idée
au Passage faut rien demander a Alu c un gros noob :p
pour avoir le PPS c'est exact c'est faire 2k6 d'etage au total tous objet confondu donc tkt pas au bout d'un moment tu finira par l'avoir ;).
pour le lvl 999 en faite tu debloque un mode en "fin" de post game qui te permet d'over booster t'es item au lieu de lvl 300 tu peut allez lvl 999, mais le boost s'active et se desactive a chaque fois que tu quitte le mode, les etage sont toujours de 100 mais tu peut les faire a "l'infini" car quand tu fini les 100 etage tu retombe etage 0 ;).
pour les gency rien n'a change mais en faite les gency maitenant servent corrigé moi si je me trompe juste a sortir pour pas avoir de game over pask le double kill de boss n'existe plus?
debloque le LoC arrive des que tu accede au post game dans le cheat shop.
voila j'espere que je t'ai eclairé sur t'es questions^^...
petit hs : j'ai achete agarest sur steam si ya des conseil ou chose a savoir crucial je suis preneur :p
bon jeux a tous!
"petit hs : j'ai achete agarest sur steam si ya des conseil ou chose a savoir crucial je suis preneur :p "
Lequel, le 2 ?
Un seul conseil: relis bien les tutoriaux au début du jeu avant de les passer (après c'est mort), et va faire un tour sur GameFaqs pour bien comprendre toutes les subtilités du système. Sinon ça risque de vite te gaver.
Perso j'ai détesté Agarest mdr ( et pourtant j'ai acheté le collector ^^)
non le 1er du nom^^ si j'ai bien compris ya pas d'attack normal on se bat que au skill grace au ap mhhh?
les meilleur lois a passeez dans les items sont +5% de stat par lvl ou attendre la fin et passez toutes dans les 20% vu que je suis pas trop matheux pour faire le caclcule je voudrais savoir ou meme si sa se fait elle servent a rien pask ya un cap pour les stat comme dans les ancients?
J'adore la série Agarest !
Oui tu te bas que grâce à des skills, qui lancés dans un certain ordre, font des combos
de combien est le boost par kill d'habitant dans les objet? je suis a 15%+2% es-t'il de 15-15? mhhh car c relou la deja 200 etage a tuez 100% des mecs c un peu long^^'....
Bonjour tout le monde!
Une petite question...
Les armes R39 ou R40 sont toujours d'actualité? et vers quel moment seront elles dispo? A acheter ou a gagner/voler?
hello a toi pour les r39 sa se trouve dans le LoC comme toujours r35 et + ou 30 et plus je sais plus... pour les 40 sa se vole comme toujours a l'item god du r39 en question
Ok merci
Je vais accélérer dans l'histoire pour pouvoir m'occuper de tout ca!
Après moultes péripéties j'ai finalement récupéré ma Yoshitsuna légendaire, du coup je cherche à optimiser sa montée dans l'item world.
-Je me demande en fait si en faisant les étages de l'item world en LoC les stats de l'arme en question les stats augmentent d'avantage qu'en normal ?
-Pour les lois à passer pour augmenter l'attaque, la défense de l'arme etc, c'est mieux de les faire voter dès que l'on récupère l'arme, ou à la fin ou au fur et à mesure ?
-Je suis preneur de tout conseil répondant à ma question
Merci d'avance