Se connecter

Dynasty Warriors 8

Sujet : DW8XL - topic de news
Alpha_Blondie-
Niveau 6
17 octobre 2013 à 18:51:01

Au fil du temps l'écart sera moindre puisque le 8 est encore en vente.. mais certain qu'au final le 7 > le 8 :oui:

kyky56100
Niveau 12
17 octobre 2013 à 20:46:05

Et que le 8 seras supérieur au 9 puis le 9 au 10 et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il se décide a arréter de sortir les DW dans nos humbles contréées

LeiFangInoAlisa
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:24:23

le 7 et sorti en 2011 c normal que c vente son plus haute que le 8 :oui: c logique je croix

garnix2
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:43:52

Rien à voir.
Ils savaient qu'il se vendrait moins.
Ils sont pas idiots.
L'écart (en temps et en contenu) entre le 7 et le 8 était tellement ridicule que bon...
Et ils ont dit eux même qu'ils avaient rushé le jeu.
Ils se sont fait leur blé sur DW8. Je m'inquitè pas pour ça.

LeiFangInoAlisa
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:50:59

bon tout façon dynasty warriors 8 à attein les vende qu'il voulais alor osef des vente :-)))

LeiFangInoAlisa
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:52:50

vente :desole: dit vous savais c pour quand les prochaine new :svp:

kyky56100
Niveau 12
18 octobre 2013 à 19:49:51

mercredi prochain j'imagines

LeiFangInoAlisa
Niveau 10
19 octobre 2013 à 01:35:55

ok :merci:

sko_seveneight
Niveau 4
19 octobre 2013 à 13:32:18

garnix2 Voir le profil de garnix2
Posté le 17 octobre 2013 à 23:43:52 Avertir un administrateur
Rien à voir.
Ils savaient qu'il se vendrait moins.
Ils sont pas idiots.
L'écart (en temps et en contenu) entre le 7 et le 8 était tellement ridicule que bon...
Et ils ont dit eux même qu'ils avaient rushé le jeu.
Ils se sont fait leur blé sur DW8. Je m'inquitè pas pour ça.

moi je m'inquiète, parce que ok le 8 à été développé à la va vite histoire de, mais d'ici 2-3 ans quand le 9 va sortir, en fonction du score qu'il va faire, la question de savoir s'il faudra continuer d'exporté les dw en occident risque de poser, et vu les score du 8 je suis plutôt pessimiste :(

cloud54310
Niveau 5
19 octobre 2013 à 18:46:14

perso je ne me fais pas trop d'inquiétude, il feront toujours du benef même s'il n'en vende que 500milles en europe, et au vu des vente du 5 qui n'était pas extra et du 6 qui était une cata totale, on a quand même eu droit au 7 qui c'est super bien vendu ^^

garnix2
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:26:33

Le 8 a eut de très bonne note. J'ai vu pas mal de 16/20.
Et pour le 9 ils semblent avoir un peu d'ambition : open world, ils parlaient aussi de faire des phases d'infiltration à la assassin's creed.

master-noob
Niveau 6
20 octobre 2013 à 14:24:31

Je ne sais pas si cela a déjà était dit mais si Lu ling Qi est adapté, je trouverais vraiment intéressant de retranscrire la scène du roman ou Lu Bu présente sa fille a Liu Bei puis aidé par l’alcool va l’appeler "petit frère" alors que Zhang Fei écoutait furtivement la conversation à la porte x).

phidestre
Niveau 9
21 octobre 2013 à 12:43:05

Garnix : ça commence a faire peur si c'est vrai pour DW9 :s, mais si c'est le cas, je croit que ça sera sans moi :s, je déteste l'infiltration, et un open world... même pas la peine, enfin après merci de passé l'info ;)

garnix2
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:22:20

@phidestre : Open World c'est quasiment sûr. C'est revenu sur le tapis plusieurs fois. Je pense que ça peut être sympa pour un second mode de jeu, avec un perso créé, qui parcourt la Chine pour la conquérir. Pour l'histoire principale, l'Open World me semble pas être une bonne idée par contre.

Et pour l'infiltration, c'est vieux, mais je crois que le producteur de la série disait qu'un personnage avec une dague par exemple, pourrait attaquer discrétement dans le dos des gardes avant de prendre d'assaut un fort et de repasser dans une phase de BTA. Le but étant de varier les phases de gameplay et de quitter la monotonie trop souvent reprochée à la série en se basant sur ce que la plupart des joueurs achètent dans l'Ouest.

Ils disaient que, maintenant qu'il n'y a plus de personnages clones, ils souhaitaient différencier d'avantage la façon de jouer certains movesets. D'où le côté infiltration qui a été donné en exemple.

A voir ce que ça donne. Et ce n'était qu'un exemple des possibilités qu'ils envisageaient.
Mais ils pensent enfin à se diversifier. C'est plutôt bien.

(Soit dit en passant, je suis 300% pour l'OpenWorld, du moment qu'il est bien fait. L'infiltration dans un DW par contre je demande à voir. En espérant que ça ne prenne pas le pas sur ce qu'on aime dans la franchise)

gnassou94
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:11:54

Infiltration dans DW ....quand je repense aux pseudos phases d'infiltrations dans Hokuto musou ça me donne froid dans le dos.
Après il peuvent le faire mais pas sur DW mais plutôt sur SW car là il a les ninjas.
Wait&see

demon_fox
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:06:06

pour l'open world oui mais ça dépend comment ça serait fait

moi je vois plus un système à map immense pour les bataille

mais la ou j'ai peur c'est que l'aspect RPG ressorte trop si il font ça...

garnix2
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:48:17

Perso je trouve l'aspect RPG pas assez poussé dans DW.
Y'a des débuts d'idées, mais pas assez exploités.

Après, c'est le problème avec ce type de franchise, on ne peut pas rendre tout le monde heureux...
Et si la formule du 9 plait pas, on peut tjs retourner sur le 8.
C'est d'ailleurs pour ça que certains jouent encore au 4 ou au 5.

Yadrei
Niveau 16
21 octobre 2013 à 17:51:12

Un open world ça peut être vraiment sympa :bave:

Puis bon, quand on voit la masse de jeux sur Ps4 qui adoptent le style open world, ça va surement être à la mode sur cette génération de console ^^

Mais sur DW ça peut vraiment apporter un plus à l'immersion je pense. Plutôt que d'avoir une map qui regroupe plusieurs escarmouches à des endroits différents, là on aurait une vraie map avec leurs escarmouches aux bon endroits et faudrait voyager pour y arriver :D

kyky56100
Niveau 12
22 octobre 2013 à 09:04:20

Wait and see

Jiang-Qin
Niveau 36
22 octobre 2013 à 11:58:54

Un open world, je pens pas que c'est vraiment adapté. Par contre, avoir des batailles sur des environnements beaucoup plus grands, en exploitant justement plus les différences d'environnement, ça pourrait être cool. Et de ce coté là, reprendre certains éléments qu'on a souvent dans les open world, comme les cycles jour/nuit et le temps qu'il fait, ça pourrait apporter quelque chose. On pourrait meme avoir des armes spéciales qui auraient leur utilité que dans des cas particuliers, genre une torche pour la nuit. Sinon, l'arme de Huang Gai qui est n'importe quoi, ça pourrait paraitre moins n'importe quoi si ça avait une utilité sur l'eau et que le moveset sur le terre était plus classique.

Sujet : DW8XL - topic de news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page