Se connecter

Dynasty Warriors 8

Sujet : DW8XL - topic de news
garnix2
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:12:47

100% d'accord avec Jiang pour une fois :)

garnix2
Niveau 10
23 octobre 2013 à 07:03:07

Bon apparemment les infos de la semaine parlent simplement du cross save et cross play entre PS4 et PS Vita.
Pas de nouveau perso. Donc ça confirme que le roster est complet.

Gerard_Rajax
Niveau 4
23 octobre 2013 à 09:46:25

Ça confirme rien, ça signifie juste que nous sommes à 3 semaines sans nouveaux persos.
Il reste un peu plus d'un mois, il est trop tôt pour se fier à des rumeurs ou auto-suppositions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 10:15:24

Je suis plus que d'accord avec Jian-Quin.

Si les map du mode histoire sont grande alors ont peux augmenter le cote strategique en plus du bourrinage.

Si les map sont grande ( voir gigantesque ) il sera impossible de tout gérer donc c'est la que le systeme de commande d'officier du 8XL a toute pourrait avoir toute son importance. Tu place t'es officiers dans certain endroit la map que tu ne pas gérer car tu es occupé, ou d'mander a un officier de bloquer le passage d'un grand officier pour que tu puisse avoir le temps d'arriver.

Ce systeme pourrait evoluer avec le temps et force d'utilisation et même par ajouter des commande unique dans la bataille et a executer pile au bon moment comme l'attaque par le feu de Lu Xun et Zhu Ran.

Pour le world map sa peut etre bien pour un mode secondaire si cela est bien fait mais il faut pas que sa prenne des proportion enorme.

J'aimerais bien qu'ont puissent proposer ce genre d'idée a Koei mais c'est impossible.

garnix2
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:08:17

Mouais ragax...a chaque news on avait un nouveau perso jusqu'à présent. Et Koei ont eux meme laissé entendre que Lingqi était le dernier perso

Gerard_Rajax
Niveau 4
23 octobre 2013 à 12:41:52

Ne confond pas sous-entendu et affirmation. Je ne dis pas qu'il est impossible qu'il n'y ai plus personne.
Juste que je serais prudent quant à cette information lorsqu'il reste plus d'un mois avant la sortie du jeu.

De plus Koei ne sont jamais les derniers pour nous sortir un "perso surprise" du chapeau.
Mais avant tout je me fie à une des news que tu as toi même apporté, à savoir que le contenu sera le plus gros jamais connu pour un XL (je ne sais pas, et je n'ai pas vu si tu as précisé s'ils parlaient des DW ou de leurs licences en général).
Je ne sais pas s'ils parlent de l'ensemble du contenu ou juste de persos, mais si je me fie rien qu'au personnages on en a eu 6 pour SW2XL.

En un sens, avec ce qu'on sait là je pense qu'ils peuvent se la raconter un peu sur le contenu déjà conséquent ce DW8XL.
Mais je continue à espérer, je commencerais à m'inquiéter de leur "sous-entendus" quand 2 semaines supplémentaires seront passées sans nouveau perso.

garnix2
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:44:48

T'as pas tord...
Ils peuvent encore nous réserver une surprise ou deux.
Mais j'en doute pas mal pour être franc.

Sinon, le Famitsu contient aussi des infos sur les 5 défis.

sagara--sano
Niveau 11
23 octobre 2013 à 15:03:50

Un Dynasty en open world, ça serait vraiment génial.

Le cycle jour/nuit serait une super idée.

Te permettre de faire des escarmouches nocturnes pour prendre au dépourvu l'ennemi, mais en contrepartie, tes hommes seront plus fatigués, essayer de remplir certaines conditions pour créer des alliances, etc.

Ca pourrait vraiment redorer le blason de la saga...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 16:23:04

Le jeu sort quand au Japon.

garnix2
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:49:17

@bleachone : 28 novembre sur PS3 et PSVita. Février sur PS4 (avec la sortie de la console au Japon).
Il sort en décembre sur les PS4 Asiatiques (hors Japon).
Pour rappel, Omega Force avait déjà dit que la version PS4 ne bénéficierait d'aucune nouveauté en terme de contenu. Uniquement d'un moteur amélioré. (meilleure gestion des collisions, graphismes légérement améliorés, IA aussi, etc.)

Peut-être qu'ils changeront d'avis et ajouteront des persos dans la version PS4. Mais j'en doute.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:05:56

Merci pour ta reponse j'espere que il sortira aout en france.

garnix2
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:44:01

A priori pas avant Avril en France.

garnix2
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:56:55

Alors ce mode Défi, ça donne quoi ?
Et bien, tout simplement, 5 défis à difficulté progressive, dans lequels on obtient des nouveaux effets sur nos armes en rammassant des gemmes qui s'activeront à priori automatiquement (et que l'on peut ensuite utiliser en dehors du mode défi, à la forge notamment) :
- Tempête : battre le plus d'ennemi possible. Après avoir battu 4 officiers (jouables), Lu Bu apparrait. Apres avoir vaincu Lu Bu, le nombre d'ennemi augmente et ainsi de suite.
L'effet d'arme obtenu ici consiste a augmenter les dégâts infligés en fonction du compteur de KO (+ de KO = + de dégat)

- Comète : Faire chuter les ennemis d'un pont/une passerelle. En battant deux officiers, Lu Bu arrive. En battant Lu Bu, le nombre d'ennemis augmente. etc.
L'effet d'arme : La portée de certaines charges est accrue. (notamment sur onde de choc, pour pouvoir faire tomber les ennemis du pont plus facilement notamment.

- Tonnerre : Courir vers l'objectif le plus vite possible.
L'effet d'arme empêche de chutter ou d'être arrêté pendant que l'on court.

- Rassemblement : Battre le plus d'officies jouables possibles. Jusqu'à 5 officiers peuvent apparaître simultanément. Ce qui rend le système des affinités très importants pour survivre ici.
L'effet d'arme : prolonge la durée du power-up obtenu lorsque l'on fait un contre de changement.

- Incendie : Battre tous les officiers le plus vite possible. Pour réussir il faudrait pouvoir tuer les ennemis en un coup.
element : provoque une explosion

demon_fox
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:56:43

j'aime beaucoup le 1er effet pour augmenter les dégat en fonction du nombre de KO

mini-pangde
Niveau 3
28 octobre 2013 à 15:42:08

Cc je voulai savoir si on achete dw8xl a sa sortie et on le remix avec dw8 exseque no personage garde leur nivau de dw8 ou il son de nouvau tou a zero les state. comme dans sw2et sw2xl car dans samurai on remix et fo tou refair les state. et exseque il sera soutitre en frencais dw8xl? Merci davance

garnix2
Niveau 10
30 octobre 2013 à 07:32:06

@mini pangde :
DW8XL détectera ta sauvegarde même sans faire de "remix" logiquement.
Et pour l'instant le jeu n'est pas annoncé pour l'Europe, donc je ne sais pas pour les sous titres. Mais y'a de fortes chances que ce soit comme DW7XL quand même.

La seconde vidéo promotionnelle est de sortie.
Au programme, des extraits de la vidéo d'intro du jeu (Ou Lingqi affronte Yu Jin et Xiahou Dun en même temps. Facile quoi.)
Les nouvelles attaques EX de Xu Shu, Wang Yuanji, Sima Yi, Guo Jia.
Des vidéos des 5 nouveaux persos. Le moveset de Zhu Ran ravira probablement ceux qui se plaignent que Huang Zhong est trop statique. Moi je le trouve un peu trop fouilli.
Et les infos sur les modifs de modes.
http://www.youtube.com/watch?v=FRpGsCgDq3Q

gnassou94
Niveau 10
30 octobre 2013 à 10:07:53

Je suis d'accord avec toi Garnix les moves de Zhu Ran donne une impression de non-contrôle de plus le design de son arme ne colle pas du tout son arc a l'air trop grand pour lui.
Je suis un peu déçu le concernant faudra voir ça manette en main.
Je suis sous le charme de Chen Gong son arme est magnifique,Yu Jin à des moves sympathique et une belle attaque EX.
Fa Zheng ne m'inspire rien de bon là aussi faudra voir ça in game.
Sinon les nouvelles attaque EX que l'on voit sont assez stylé celles de Wang Yuanji et Zhu Ran m'ont l'air bizarre,on dirait une espèce de mode target c'est pas mal,c'est bien pensé.
L'attaque EX2 de Guo Jia est bien mieux que la 1ère.
Pour Lu Lingqi son arme couvre une zone assez large c'est pas mal mais on en voit pas assez c'est dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:30:36

Bonne analyse gnassous j'ai fait le constat pour Lu Lingqi pour Zhu Ran je pense que tu peux tirer et en même temps bouger sur coté donc possibilité de couvrir de plus il a un sorte de target sa le rend bien sur archer mais par contre ses charge m'ont l'air un peu non-controlé. Pour les autre je suis plus que satisfait. Et les cutscene du trailer sont magnifiques.

kyky56100
Niveau 12
30 octobre 2013 à 12:32:04

ouah le move de Yu jin a l'air awesome j'aimes aussi celui de Lingi elle va sans doute remplacer Xing Cai dans mon top 3 :bave:

Sinon a part le mode histoire de Lu Bu et les défis, y aura un mode un peu comme dans le 7XL avec mpleins de missions par personnage , si oui quelques infos svp merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:41:52

Ce que j'aime bien avec DW c'est qu'il arrive a faire de nouveau style encore et encore certaine sont pas dans vraiment dans l'epoque mais en generale sa passe.

Sujet : DW8XL - topic de news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page