Bah 2 stages : 1 pour l'arme 5 etoiles et le suivant pour l'arme 6 etoiles.
Hum, je dirais qu'elle a un côté bourrin quand même.
Même style que Sun Jian.
Masi putin je suis content que Koei l'aie mis dans la catégorie de Jian, ça claque !
Si elle bourrine juste alors elle pour moi elle perd en interet pour moi l'avantage du 8 c'est que il y a de plus en plus de perso plus technique que bourrin.
Pour moi Zhu Ran, Fa Zheng et Cheng Gong sont de vrai p'tite perle niveau gameplay et Yu Jin a des competences inconnue ( notamment les boules rouge ) et son changement d'element le rend plus unique que les bourrins.
Zhu Ran est un archer unique très mobile, des attaques qui zone et un musou qui target.
Fa Zheng a une arme qui continu les combo ( et pas pendant 6 seconde ).
Cheng Gong est plus que unique ses charges lui donne de l'interet au soldat alliés.
Yu Jin ( voir plus haut )
Lingqi bah elle bourrine avec de la puissante sur le coup je prefere Yinping car le coup du joystique et vraiment bien pensé.
Je sais que je passe surtout pour un mec qui ral sur les perso populaire et qui aime que les perso moins de apprecier.
Mais je partage mon ressenti qui changera surement pad en main.
Gameplay de la miss ...
https://www.youtube.com/watch?v=2mPbBCUIV-M
Alors, je n'ai pas encore vu totu le gameplay.
Il me semble qu'il doit avoir uen feinte comme l'arme de DIng Feng mais je n'en suis aps certain
"va faire tenir 20 Go dans uen cartouche vita :p
Normal je dirais hein "
Je le sais merci. Mais ce qui m'a le plus surpris c'est que c'est un peu 2 jeux en 1. Et qu'il pèse moins lourd que WO3U, et même moins que SW2+XL HD.
Par contre ok pour la Cross Hallebarde, elle est abusée.
Je sais pas si je la placerait devant la 9 Ringed Blade (il faut passer l'euphorie du moment qui peux parfois aveugler nos jugements), toujours est-il que je la place dans le top 5.
bah pour l'avoir testé ... et pour être franc, les deux armes sont l'une des meilleures du jeu avec un perso shadow runner
La hallebarde passe en tête car en seconde ex, il ya un buf de vitesse et de puissance.
mais bien maitrisé, cette arme va être psu redoutable que la 9 ring blade.
Je l'ai testé aussi. Après quelques heures passées dessus je peux dire qu'il peut être prétentieux de la classer comme meilleure arme aussi vite.
Le buff de puissance ok, en revanche l'augmentation de vitesse est assez minime (le boost de vitesse du switch de Lianshi est plus rapide pour dire), et l'autre EX est assez moyen. Ce qui la sauve est surtout le gameplay général de son arme.
(Tu n'es pas le seul à posséder le jeu )
Gerard_Rajax
Posté le 29 novembre 2013 à 11:00:46
Je l'ai testé aussi. Après quelques heures passées dessus je peux dire qu'il peut être prétentieux de la classer comme meilleure arme aussi vite.
Le buff de puissance ok, en revanche l'augmentation de vitesse est assez minime (le boost de vitesse du switch de Lianshi est plus rapide pour dire), et l'autre EX est assez moyen. Ce qui la sauve est surtout le gameplay général de son arme.
(Tu n'es pas le seul à posséder le jeu )
On parle de moi??? :D
Bon, sinon, pour Yu Jin, on me posait la question :
A quoi sert les boules rouges.
ALors poru vosu expliquer la chose :
La blaze blade (arme DLC) se charge après chaque C1 et donne accès a un mouvement supplémentaire.
L'arme de Yu Jin est à peu pres pareil : a chaque C1, elle change d'éléments.
Là où les boules interviennent (elles apparaissent après un cmobo et avoir fait un c1.
Au bout de 4 boules rouges, l'élement devient qqchose comme tenebre ou uen aura noir et rouge qui m'a l'air assez puissante.
vla une video pour Yu Jin.
J'ai oublié le lien ... https://www.youtube.com/watch?v=ppNONmY8aSI&feature=c4-overview&list=UU-_TL1HsyTg3UDrAEJsX01w
Merci pour toutes ces infos !
Quqlques questions:
- Si j'ai bien compris y aura deux modes principaux, un histoire et un ou y a des niveaux par personnage ?
- Pour le mode de Lu Bu par exemple, genre après Xia Pi ben sa continue ou c'est une suite hypotétique a ;partir de Hu Lao par exemple et t'as le choix entre deux embranchements comme dans DW8 ?
Pour chaque royaume tu as 8 nouveau stage.
Cpoté other (c'est là où ça changeà)
Tu as Other DW8 de base avec
1e ligne : les sta
Pour chaque royaume tu as 8 nouveau stage.
Cpoté other (c'est là où ça changeà)
Tu as Other DW8 de base avec
1e ligne : les stages de DW8 des other (Lu Bu, Meng Huo ...)
2e ligne : 6 cases pour le restant des others (on enlève Lu Bu et Diao Chan)
Personellement, j'aurais aussi viré Dong Zhuo et mis côté Lu Bu car leur histoire est liée.
Dans le choix des royaumes tu te retrouves donc avec :
tigre wu
dragon shu
phenix wei
lotus others
lotus (2) Lu Bu army
et les jin
Pour les Jin c'est le Kirin une sorte de Girafe.
Jhun pourqoui ton zhang jiao a que 1attaque ex alor quil est au nivaux 99. Alor que tou t otre personage on les 2 ex ???
merci jhun
Hey Jhun pour un mec qui aime pas trop utiliser Lu Xun je trouve que sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=V6cAyOhmYP4 tu le gère ( même si tu utilise beaucoup les Twin Swords ). Et son attaque EX2 est splendide magnifique combo.
@mini pangde : la video de zhang jiao est issu de DW8 (lis bien)
@bleachone : ouep, la 2nd ex de Lu Xun déboite la tête oO!
D'un perso brouillon, ils ont fait un perso aérodynamique, qqchose de malde.
Un vrai speedy gonzales !
questions pratiques ...
peut on mettre les talents que l'on veut sur les arme 5 etoiles et plus??
pourra t on recuperer les dlc du 7 et du 8??
quels sont les changements majeur du mode ambition??
le niveau de difficulté est il indiqué pour les batailles en libre??