Se connecter

Dynasty Warriors 8

Sujet : DW8XL - topic de news
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 07:53:01

Les armes étoilées conservent des stats fices et des talents fixes.

Lors de la fusion d'arme, on peut choisir les talents à mettre ou pas.
LE changement d'element est payant (ciel, peuple ...)
En mode ambition, un personnage fait son apparition juste à côté de celui qui nous proiposait de s'entrainer : c'est le nouveau mode ambition
Avant les batailles libres, faut entrer dasn les options pour changer le difficulté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:39:43

Petit ajout concernant le gameplay de Yu Jin.

Je vous avais dit que les boules rouges permettent d'avori accès à un élément supplémentaire sur l'arme lorsque l'on en a 4.
.
Il s'avère que ces boules appraissent sous certaines conditions.

A priori : une charge (C1 ...) correspond à un element.
Ma technique pour avoir plsu de boules :
Je passe en element foudre sur l'arme et ensuite ej fais la C3 je crosi (carréx2 et des triangles).
Cette charge se termine par un coup au sol et me permet rapidement d'avoir l'aura rouge sur mon arme.

SuperOrthograph
Niveau 7
01 décembre 2013 à 10:56:59

"Il s'avère que ces boules appraissent sous certaines conditions. "

-> A quelle condition peut-on voir apparaitre les boules de Yu Jin ? :hap:

"Ma technique pour avoir plus de boules"

-> Je vois pas l'intérêt d'avoir plus de deux boules, mais bon. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:40:41

C'est le retoru des trolls on dirait lol ...
"Je vois pas l'intérêt d'avoir plus de deux boules, mais bon. "
Moi si nettement ... apprends à jouer avec Yu Jin !
J'ai DEJA expliquer à quoi sert les boules rouges.

"Je vous avais dit que les boules rouges permettent d'avori accès à un élément supplémentaire sur l'arme lorsque l'on en a 4."

Tu sais lire ?

SuperOrthograph
Niveau 7
01 décembre 2013 à 12:54:41

"J'ai DEJA expliquer à quoi sert les boules rouges"

-> Si tu as les boules rouges en plus... je me demande comment tu les utilises. :hap:

Un jour tu comprendras le second degré et tu verras, ta vie n'en sera que plus belle. :oui:

CumOnMe
Niveau 7
01 décembre 2013 à 14:31:45

Ce naze qui ne comprend pas le second degré ..

mini-pangde
Niveau 3
01 décembre 2013 à 14:36:08

Tro bien ta video avec pang de et yu jin cest une equipe de choc jador jvai les joué souven. Jador t video merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:37:40

@Jhun calme toi ce n'est qu'une blague.

scylla1
Niveau 11
01 décembre 2013 à 14:45:34

merci pour les précisions...
mais en parlant de difficulté je voulais dire les étoiles des batailles...
par exemple en chaos une mission luoyang ou turban jaunes sera toujours plus facile qu'un wu zhang (dsl pour les fautes)...
et je ne vois décidement pas a quoi servent les armes étoilés...elles sont belle mais ne possede pas les stats désirées en général...
et pour finir c'est possible des vidéos des perso un peu loupé comme zhang bao, lu su, when yang??? merci

kyky56100
Niveau 12
01 décembre 2013 à 15:05:23

Jhun:

J'ai regarder ta vidéo avec Yu Jin tu joues sur PS3 ou sur PS4 ? en tout cas j'ai remarquer que le cheval faisait plus d'animations et c'est quoi cette mission avec tous les autres ? XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:36:55

Désolé mais pour moi le second degré c'est l'art et la manière de se foutre du ponde en prétextant le second degré ...
Le second degré n'existe que dans les TETES des idiots qui aiment se foutre du monde.

Les etoiles de bataille sont juste des objectifs à accomplir qui permettent de débloquer quelque chose .

@kyky :
Je joue sur PS3, oui, le jeu PS4 n'est pas encore sortit.
Quand on est sur le cheval oui, il ay des anim en plsu quand on se penche à droite ou à gauche :)
J'ai aussi noté l'aura jaune quand on est en awakening sur cheval ...
La mission avec tous les "autres" est une mission DLC

Gerard_Rajax
Niveau 4
01 décembre 2013 à 17:27:08

Le second degré n'est qu'une forme d'humour.
Et visiblement par chez toi c'est zéro. :pf:
Dé-serre les fesses t'es sur un forum public, si l'humour ne te convient pas c'est bien dommage.

Bon pour ma part je trouve fort de dire que Yu Jin impose plus que Xiahou Dun. :rire:
Je lol encore plus quand tu dis que c'est un mix de Lu Bu, Lu Meng et Xiahou Dun. Tu te base sur quoi ?
Le physique ? : Il n'a que les cheveux noirs en commun.
Le gameplay ? : Lol rien à voir..
La personnalité ? : :rire: Venant de quelqu'un incapable de traduire des menus c'est un peu fort, je me demande comment tu peux déduire ça.
Donc en quoi il rappelle ces 3 persos ? Et encore en quoi il impose plus que Xiahou Dun ? A part la fin qui montre que c'est un gars coincé on ne voit pour scène que le début du château de Fan...
Le gars débarque en parlant, Pang De et Cao Ren se retourne, Yu Jin fait son bogoss, 6-6 soldats s’écarte pour le laisser passer pendant qu'il finit son speech. Il faudra mieux pour détrôner le chouchou des fans à mon avis.

Cela dit niveau gameplay c'est une très bonne surprise, je n'en attendais pas grand chose et au final il est bien efficace.
Chen Gong est surestimé et pas si fun à mon sens, de toute manière je ne l'ai pas encore essayé.
Lu Lingqi est vraiment pas mal, peut-être même la femme la plus efficace du jeu.
Zhu Ran est dynamique et une très bonne surprise pour moi, il demande un peu plus de temps d'adaptation mais il déboite.
Fa Zeng je l'ai pas testé, et jouer avec un dresseur de table au Ritz ne me motive pas plus que ça.

scylla1
Niveau 11
01 décembre 2013 à 18:04:47

du coup je suis un peu triste pour xu huang qui est vraiment dans l'ombre des nouveaux

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:35:33

Non, le second degré marche mais en parole, pas en écrit.
Tu détectes le second degré à l'intonnation de la voix.
Si un gugus fais son comique en sortznt du second degré écrit ... ça me marche forcemment pas ...

Bizarrement, je n'attendauis pas trop Yu Jin mais j'avoue que son gameplay me plait bien.
Zhu Ran, ben il est sympa mais je ne m'y fais pas à la charge qui bascule en auto-aim ...
Ils auraient du la faire cash sur la C1.

Bon, sinonce ça annonce du tout bon pour DW8 Empures et WO4.
Avec et amoncellement d'excellent personnage,ces nouvelles charges !!
Si Koei ne fait pas l'idiot ... on a des chances de voir ENCORE plus de teams spéciales dans un (futur WO4) sur PS4.

A présent j'attends DW8E pour voir comment ils vont réatribuer les armes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:51:17

@Jhun tranquille c'est une petite blague vraiment toute petite

@Rajax merci pour ton avis global Zhu Ran a l'air de faire de bonne prestation et demande de la maitrise.

Lingqi ba elle est tres apprecier un peu comme Yuanji mais j'espere juste que son gameplay consite pas a du bourrinage et demande un minimum de maitrise.

Yu Jin est bourrin mais la gestion des spheres rouge et des elements le rend plutot technique donc sa passe.

Chen Gong ba j'ai pas beaucoup d'info donc il doit etre extraordinaire.

Fa Zheng j'aimerais que vous le testez si sa deranges pas mais je sais que les jap l'apprecie car son different des autres Shu.

SuperOrthograph
Niveau 7
01 décembre 2013 à 19:25:10

"Fa Zeng je l'ai pas testé, et jouer avec un dresseur de table au Ritz ne me motive pas plus que ça. "

-> Encore un qui sous estime le pouvoir surnaturel des serviettes. :sarcastic:
Pourtant Patrick Sébastien ne s'y est pas trompé et moi j'en attends beaucoup du petit Fa Zheng. :oui:

"Non, le second degré marche mais en parole, pas en écrit.
Tu détectes le second degré à l'intonnation de la voix.
Si un gugus fais son comique en sortznt du second degré écrit ... ça me marche forcemment pas ... "

-> Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais pour palier à ce problème, on a inventé... les..., non pas les serviettes hygièniques, les... smileys :-d

Hum, je vois que Bleachone préfère parler de sphères pour éviter tout mal entendu, sage décision :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:56:19

Le second degré n'existe que dans les TETES des idiots qui aiment se foutre du monde.

:d) t'es vraiment un cas unique toi... :rire2:
T'as des idées arrêter sur tout les sujets ?? :honte:
Ta chaine est franchement superbe mais franchement quel caractère de merde et quel esprit fermé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:06:43

@ryuken :
Merci pour la chaine, j'essaie de faire ce que je peux pour satisfaire le monde en vérité)

J'ai bon caractère mais je ne supporte pas les gens qui prétexte le second degré pour se moquer d'autrui.
Comme je l'ai dit, le second degré ne marche pas à l'ecrit avec moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:27:04

Personne ne s'est moquer de toi... Ta phrases sur les boules du perso était juste une belle perche pour faire une petite blague.
Ça ne m'a pas fait rire juste sourire mais que tu adhère ou pas, tu n'as pas à le condamner en traitant les gens d'idiots. Ni à le prendre comme une attaque personnel.

Tu prends peut être les choses trop personnellement... Comme lorsqu'on débattait sur les dlc où tu n'acceptait aucun autre avis que le tien en traitant les autres de génération gâté pourris.

Essai d'être un peu plus souple :ok:

Sinon tu pense avoir la version asia de dw8+xl sur ps4 ?
J'ai vraiment hâte de la voir tourner sur ta chaîne pour me faire une idée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:36:41

Hum, non, je ne prendrais pas le jeu sur PS4.
Je l'ai déjà een entier sur PS3 ET sur PS Vita ^^ donc sur PS4, même si les gfx sont nouveaux ... je ne le prendrai pas.
D'autres jeux passeront avant tout sur la PS4.
Pour le moment, je ne l'ai pas (la PS4).

Sujet : DW8XL - topic de news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page