Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Se que je pense de vous tous ;-)
Spyke88
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:21:15

Bon voila bonjour a personne , je vous aime pas . ..

1) L´idée de faire un site vous vient lorsque vous êtes tj sur votre pc et que vous avez rien d´otre a faire et moi cette idée m´est venue pendant les vancances, donc rien a faire . ..
Mais vous mm sans les vac´ vous avez rien a faire.
Donc conclusion : des gars paumés surement rejeté de la vie sans amis et qui se la joue pasque on vous voit pas sur le net . ..

Donc une petite mise au point avec mes ennemis et les autres ( ps: c sur ce forum que tt mes ennemis se sont formés et le pire c que je suis pas la depuis hier ; -) )

Yamo_chie : Si jamais on s´etait pas disputé , on se serait entendu, tu aime le rap et moi aussi et je pense sincérement que tu étais sympa mais quand je t´expliquais des trucs tu voulais rien entendre.

qc_food: t bien sympa, surtout que tu était dans la team de notre site et que voila mais bon, si tu reste longtemps ici tu va devenir comme ceux la

Leboss : Ben il se la joue mais la ca doit etre le + paumé pasque il a eu le temps d´apprendre le php donc beaucoup de temps libre et a mon avis, d´affreuse note a l´école ( avant ou maitenant je connait pas son age)

Leboss33: Léche cul de tt le monde, si tt le monde penserait comme moi, il penserait comme moi aussi bref il fait selon la mode

Rikkuman : Ben c vrai, g profiter de lui pour avoir photoshop et en fait il est con, il me croyait son ami mais bon, il a besoin d´amis.
Franchement t surement rejeté et a mon avis, t´écoute linkin park en te disant :"Personne m´aime, un jour je les tuerais tous, il m´insulté tt le temps"
Bref veau leche cul et rejeté

Kruzenshtern: trés sympa meme si je le connait tres peu

SaMeuwr: Lui je le connait depuis le forum vice city mais il se souvient pas . . mais il était trees sympa et je pense qui devrait pas rester ici non il deviendra comme c con* !

Bon les autres c que je vous connaissait pas assez et que j´espere juste que vous comprendrer un jour que le webmastering c pour les gros qui n´ont rien a faire et voila
donc g décider d´arreter C conneries pasque je sais pas si vous imaginez les daubes que c le net . .. on peut pas vivre de ca plus tard d´ailleur je me demande comme fait captaine machin !

Bon mon ame est tj avec vous mm si je prefere les potes physiques ; -)

bou-bou18
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:25:27

linkin park>> aime bien lp et prtt g des amis lol

j´espere juste que vous comprendrer un jour que le webmastering c pour les gros qui n´ont rien a faire>>> bah moi je fais ca pr passer le temps c tt :)

sunnmagic
Niveau 9
26 septembre 2003 à 18:27:33

" le webmastering c pour les gros qui n´ont rien a faire" -> Non, c´est une passion avant tout.

yamo_chie
Niveau 8
26 septembre 2003 à 18:28:32

Ah ouais, je voulais rien entendre? c surtout toi qui mitonner a chake fois qu´on traiter un sujet...
SACHE que quand tu veux, je te prend en clash lyricale, je te defonce ton ché pas koi.
Mais, bon, ta description des autres personnes de ce forum n´est pas trop mal isn´t it?

En tout cas, tu dis aimer le rap, mais je sais pas si tu comprends ne serait-ce que le cinquième de ce que les rappeurs disent... Alors, nivo flow tu peux rien dire...

morkeleb
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:30:02

" le webmastering c pour les gros qui n´ont rien a faire" -> t´as pas beaucoup vécu fils, c´est aussi un métier et y a des gens qu´on payent pour ça.

leboss33
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:33:48

" Leboss33: Léche cul de tt le monde, si tt le monde penserait comme moi, il penserait comme moi aussi bref il fait selon la mode "

Je n´apelle pas sa lèche cul, j´apelle sa intégriste et vu ton point de vu sur le webmastering je pense que tu n´a rien à faire ici.Et dieu merci tout le monde ne pense pas comme toi, sinon le monde partirait en couille ! En bref : Tu n´est qu´une merde, et dans l´histoire, le faux-cul, c´est toi !

Spyke88
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:50:22

yamo_chie> Mhhh je suis pas con mec et c vrai que je pige de plus en plus ce que tu disait y a des mois et des mois et C moi qui lechait le cul de leboss en me disant " Lui il a l´air de connaitre le forum, donc je pense qu´il a raisons"

En tt cas je voudrais m´éxcuser pasque la c moi dans cette situation et c vrai que tt ces sales merdes qui pensent arriver loing dans la vie avec leur truc php et tout ce la joue de trop et franchement , mm si tu te la joue encore rebelle contre moi, je comprend t réactions d´antant . ..

yamo_chie
Niveau 8
26 septembre 2003 à 19:05:48

Je veux bien accepter tes excuses, mais il manque quelque chose a ca : la creation de site web en elle meme n´a rien de negatif, mais le problème ( c´est l´esprit de ce forum)c´est que les personnes se croyent forte, et font du leche boulisme. Je te conseille donc d´apprendre le php un jour.

Spyke88
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:08:19

Non moi c finit pour moi, c´est personne m´on dégouté et franchement ca me donne une idée des personnes sur qui je peux tomber . ... bon ben demarre msn j´aimerais te parler

Spyke88
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:09:03

ajoute moi a ta liste merci :-)

Rikkuman4
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:25:48

bon j´ai lu tout atentivement je vois les personne comment il son dans la vie

le webmastering je ne fait pas sa parce que j´ai rien a fair mes juste parce que j´aime sa et sa sevira toujour la programation aussi

yamo-chie: je vois pas en koi sa te conserne que ya des personne sur le forum au chomage

spyke: voila la raison pour la quelle j´ai dis que tu ete une personne dong je connais qui traine dans la rue

Rikkuman : Ben c vrai, g profiter de lui pour avoir photoshop et en fait il est con, il me croyait son ami mais bon, il a besoin d´amis.
Franchement t surement rejeté et a mon avis, t´écoute linkin park en te disant :"Personne m´aime, un jour je les tuerais tous, il m´insulté tt le temps"
Bref veau leche cul et rejeté

tu veux que je te dise , j´ai vraiment cru que c t de l´amitier mes je me suis tronper a ton sujer

je vois que pendans tout ce temps la tu naiter que mansonge et et insulte en vert moi

je crois que tu et comme sa parce que tu dois avoirs de gros problem sauciaux

Rikkuman4
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:28:25

mes crois moi un jours tu aura de gros problem avec ton entourage je peut te le jurer ( ci c pas le cas)

Spyke88
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:32:00

Mon p´tit rikku sache que l´alliance fait la force et que toi et t pote ne savent encore rien d´un plan makavelique

Rikkuman4
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:32:03

et tu sais c pas avec ton rap que tu va etre heureux mon pauvre

linkin park tu peut toujours les tuer il serons dans ton esprie

Rikkuman4
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:32:41

mes pote de ki tu parle

bobcolas
Niveau 9
26 septembre 2003 à 19:35:21

Tu me connais pas assez ? !?

Fais un truc sur moi plz, j´aimerai bien voir ! ; )

Juste comme ca !

Rikkuman4
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:36:35

bobcolas toi je te connais pas beaucoup mes je te trouve vraiment inteligent et pas con et ton site et tro beau et tro cool

Marcus1O
Niveau 5
26 septembre 2003 à 19:39:33

ET PAN DANS VOS DENTS A TOUS !
ça c´est bien envoyé spyke !

MODERO : SPYKE SINON RIEN

yamo_chie
Niveau 8
26 septembre 2003 à 19:41:48

" yamo-chie: je vois pas en koi sa te conserne que ya des personne sur le forum au chomage"

Sache rikkuman que je ne suis pas de ton camps, et je vois pas pourquoi tu t´inquiètes de mes interets. Captain torche me concerne, il fait son malin a longueur de journée, alors qu´au fond, ce n´est qu´un programmeur html. Meme pacman qui a 17 ans doit te niker en math, francais... Alors, je serais toi, j´irais faire mes etudes, c pas trop tard, tu n´as que 23 ans après tout.

stoff
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:41:49

Vous êtes tous pathetique...

PS: pour les nouveaux sur ce forum, j´voudrais jute à préciser qu´a mon avis, spyke n´a pas été bien accepté ( la faute a qui? à lui^^) et maintenant fait style de pas nous aimer lol^^

Sujet : Se que je pense de vous tous ;-)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page