Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Se que je pense de vous tous ;-)
Spyke88
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:43:47

stoff> T´a louper un épisode toi

yamo_chie
Niveau 8
26 septembre 2003 à 19:47:15

un peu oui

Marcus1O
Niveau 5
26 septembre 2003 à 19:49:17

SPYKE
SPYKE
SPYKE
SPYKE

stoff > merci

jarose
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:50:49

yamo_chie: Pour qui tu te prend ptite frappe ? t´as 13 ans, t´habites surement dans les beaux quartier, et t´oses dire à tes ainés qu´ils ne connaissent rien à la vie ? tu sais, ça fait 3 mois que j´ai pas touché à une ligne de code, et que je passe mes journées dans la rue. Je sais bien que t´es limité mentalement, mais ne prend pas ton cas pour une généralité, t´es pas le centre du monde; Tu peux être intelligent tout en ayant une vie sociale moins miséreuse que la tienne, parce que, au vu de tes raisonements à 2 cents, tu dois pas avoir beaucoup d´amis, ni même de vie...

C´est pas de notre faute si t´es un ptit enfant gaté en manque de reconnaissance...

Et pis, qu´est ce que t´as à parler de moi tout le temp ? tu m´aime ou quoi ? c´est pas vrai, je t´ai rien demandé abruti...

Rikkuman4
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:52:15

Sache rikkuman que je ne suis pas de ton camps, et je vois pas pourquoi tu t´inquiètes de mes interets. Captain torche me concerne, il fait son malin a longueur de journée, alors qu´au fond, ce n´est qu´un programmeur html. Meme pacman qui a 17 ans doit te niker en math, francais... Alors, je serais toi, j´irais faire mes etudes, c pas trop tard, tu n´as que 23 ans après tout.

qui sois plus intelogen que moi je men fout j´ai aps dis le contraire a ce que je sache ok!!

Rikkuman4
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:52:57

eu 23ans moi je vois pas ou ta vue sa

jarose
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:56:24

spyke88, relis ce passage:

" Yamo_chie : Si jamais on s´etait pas disputé , on se serait entendu, tu aime le rap et moi aussi et je pense sincérement que tu étais sympa mais quand je t´expliquais des trucs tu voulais rien entendre"

Constates que, tu viens de nous démontrer tout seul comme un grand, que t´avais pas de vie sociale. Tu t´accroches aux gens par msn, c´est beau, mais c´est moche en même temp... pauvre de toi...
Donc conclusion, la prochaine fois évites de parler de la vie réel, tu n´en as pas...

Et puis, pour ce que tu dis à propos du webmastering, c´est tout simplement parceque tu es frustré d´être limité, de ne pas progresser... T´es con, faut t´assumer, tu le resteras toujours...

Marcus1O
Niveau 5
26 septembre 2003 à 19:57:30

eh là attention faut pas dire du mal de spyke hein ?

Spyke88
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:58:27

Mon p´tit rikku, ca va etre ta féte.

Va jouer dans la cours des p´tit pasque quand ca chauffe tu pige rien !
1) ton ortho a chier
2) je te dit " t blanc de cerveau" tu me réponde : " sale raciste"
3)T´a rien compris, yamo c pas ton pote la , si il est la c que g eu la mm chose que lui a mon arrivé et sache que toi bientot quand tes vieux con d´ici te protegeront plus, tu sera seule a pleurer ta mére !
Alors tu va retourner voir ton forum gba et te barrer et surtout la fermer !

jarosemesplante
Niveau 2
26 septembre 2003 à 19:58:27

Salut tout le monde !
Je m´invite à votre petit fête.Moi je suis d´accord avec Jarose, c´est mon idole et il a tout le temps raison.

yamo_chie
Niveau 8
26 septembre 2003 à 19:58:43

jarose, je parle pas avec toi, tu me resors toujours la question de l´age, TON SEULE ARGUMENT. Laisse tomber, retourne dans la rue mon gangsta. Le jour ou tu comprendras que 17 ans, c´est pas l´age pour faire ton malin tu reviendras me voir. ( si ca se touve tu ments sur ton age, ca serait lamentable)

yamo_chie
Niveau 8
26 septembre 2003 à 20:00:04

Jarose, tu entres dans le sujet sans rien comprendre et tu donnes des arguments bidon, alors si tu veux parler, fait toi un fan club ( en php de preference)

Spyke88
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:01:23

jarose > Allais rentre chez toi, tu croit quoi ? j´en ai rien a battre du webmastering et toi c tout ta vie , si tu créve le seul truc qu´on peut dire c : " sait programmer du php" Alors va dormir p´tit homme plein d´acnés !
Allais va jouer et arrete ca, rejeté et puis quoi je me fait des potes sur le net ? ca te dérange ? ouais tu voudrais savoir se que ca veut dire potes mais les potes ne sont pas sur le net et ici c des faux amis comme g pu voir avec vous

yamo_chie
Niveau 8
26 septembre 2003 à 20:03:04

Jarose, pour la derniere fois, tu te fais casser comme un malade, alors je te conseillerais d´argumenter un peu plus la prochaine fois si tu veux pas avoir meme tes copains physique contre toi!!!

Rikkuman4
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:03:16

et spyke je taten de suite vien chez moi et tu sais koi tu m´inpresione pas du tout

et c quant ma féte j´atten sa avec impasience

et mec ya personne qui me protége ok

et arette de frimer devant ton pc si je te connaiser ben je te paiterais ta geulle sa je peut te le jurer vien chez moi je taten

stoff
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:03:48

Jarose arrete, tu te crève pour rien ^^
C´est genre de gens ne mérite même pas qu´on fasse attetion à eux...

Spyke88
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:05:18

Rikkuman4 > Et mec tu te la péte ? tu met pas de gel et tu mesure 1m50 et tu ecoute linkin park ! va te faire foutre si je débarque avec ma citée tu va payer cher

Rikkuman4
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:06:49

ta cyte je la met au chiote ok tu te defen toujour en apelent tout t pote lol et tu sai koi je met de la laque c mieux que le gel et puit je mesure 1m76 ok petit nain

Spyke88
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:08:47

Rikkuman4> Cyte ? nno va apprendre a écrite et puis 1m76 mm ! t un p´tit mec maigre et tout maigrichon et sache que chez les arabes on se bat a plusieur et que on laisse pas un pote seul, c la famille ou la mort ! Alors je peux te dire que tu aurait plus de geule mais tu passerais sur tf1 ou sur chanel morgue je sais pas

stoff
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:08:56

rikku rentre pas la dedans stp :)

Sujet : Se que je pense de vous tous ;-)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page