Ah ouais je savais pas, cool
Quelqu'un pour me faire une petite BBVA pour 70k ? Merci
@XxthekillerxX2: Pour 70k tu pourrais te faire ça déjà une belle équipe ;-) c'est ma remplaçante perso.
http://www.futwiz.com/en/fifa15/squad/1139974
j'aime pas du tout
Heeeeey
C'est quoi vos "pépites" pas trop cher en bbva?
Désolé de la question un peu idiote, mais lire 244 pages... ahah
thekiller dépend du dispo ...
Wesk31 ca dépend des postes, moi j'aime bien A.Gomes, Rafinha, Sissoko, en buteur Paco Alcacer, en défense Moreno, Laporte, etc. Y en a beaucoup
Mon rêve de Ibra, Pogba, Reus, motta vien de tomber à l'eau merci beaucoup la FIFA...
J'voulais me rabattre sur Neymar. J'ai vu son prix j'ai dit, 600k pour mon dribblur préféré, c'est quand même trop. J'suis parti voir pour eriksen motm, j'me demande dans quel dispo le faire jouer..., et la jnsuis parti voir un peu les B et gros joueurs, bordel cette hausse de prix est hallucinante...
Et oui c'est fou ...
Si tu savais les benef que je peux faire sur Rodrigo B, Pedro B, Iniesta T etc.
Actuellement, tu achettes un bon joueurs B de l'équipe de la semaine dans le week end les semaines suivante il explose niveau prix ... C'est complétement fou.
Bon, j'y vais bonne soirée
J'ai exactement 1millions 300k et des pépettes, et j'peut meme pas avoir la moitier de mon equipe de novembre...
C'est abuser les prix, à cause des acheteurs de crédits, après j'me demande pourquoi je l'avais fait en ddécembre quand j'étais faucher, la réponse je l'ai c'est que sans chance, ni talent et temps pour de l'a/r a part fait chauffer la CB pour les packs ou autre chose tu t'en sors pas...
@ badgones: tu devrais éviter de parler de çe dont on a pas le droit de parler sur le topic de Valencia. Çe serais quand meme dommage qu'un modo le lock a cause de ca
Chaud, j'ai 700K pour Suarez, il est à + de 1M sur PS...
Badgones Yoma a raison et même pour toi, car dans les règles c'est marqué que ceux qui en parlent sont kick
CosmoFire et oui les prix ont explosé
Yo, désole j'y ai pas vraiment penser a cause de mon coup de gueule :s, et j'peut eme pas suppr mon message...
Sinon. OL4EVER alors ronaldo toty?
Premier retour sur Diego Alves IF :
Alors tout d'abord je vous indique que je n'ai pas essayé tous les gardiens de BBVA mais que je vais le comparer a ceux que j'ai utilisé a savoir: Ter Stegen, Bravo, Casillas et Ochoa.
Bon je ne vais pas tourner autour du pot, il est très bon!
Je l'ai avec style "chat" et c'est de la folie le placement et les réflexes qu'il a.
J'ai joué 10 matchs avant de vous faire mon retour et chose rare… pas une boulette
Seul défaut que j'ai constaté: les tirs au premier poteau (même si c'est le cas de presque tous les gardiens).
Donc concrètement pour le moment je le met en tête dans mon classement des gardiens de BBVA et même si comme une grosse tomate je l'ai payé plus de 100k hier soir je ne le regrette pas (pourvu que ça dure ).
Pas grave BadGones, c'est surtout pour toi
Yoma moi je le trouve correct, sans plus, j'encaisse encore pas mal de but mais bon, y a des erreurs défensives genre le joueur prend pas le ballon etc. Donc je le trouve correct pour l'instant pas grand chose a lui reprocher.
J'espère qu'il sera bon sur les frappes enroulés lointaine ... car c'est la dessus que je trouvais le normal mauvais
@ Valencia: Essaye peut être de lui mettre le style "chat" pour voir si il s'améliore.
Por les enroulés lointains, on a essayé de m'en mettre qu'un et il est bien revenu pour la claquer en corner mais je ne me fais pas d'illusion c'est une faille du jeu donc j'en prendrais a un moment ou un autre.
Sinon, chez toi aussi son défaut c'est les tirs au premier poteau?
Je préfère mettre Gant perso.
Mais bon les buts que je prend c'est genre le gardien la repousse, la défense ne suit pas etc ...
J'ai pas fait beaucoup de match avec pour te dire si c'est son défaut, mais bon, si on regarde bien, les tirs au premier poteau, que le gardien soit Courtois, Neuer, Casillas, Bravo, Handanovic etc ou un gardien bronze, ca rentrera forcément. Aucun gardien protège le 1er poteau
Je l'ai testé aussi avec le style chat, j'ai vite repris ter stegen au bout de 5 match mdr!
Par contre Gio Dos Santos en F9 c'est un miracle!
Comme quoi, cette année les gardiens c'est un peu (beaucoup) la loterie.
Mon Dos Santos c'est 378 buts et plus de 200 passes décisives en 407 matchs juste hallucinant
Yoma pour moi les gardiens ca a toujours été de la loterie même sur les précédents FUT