http://www.futhead.com/15/squads/20139344/
Yo alors voici ma new bbva, grosse surprise pour moi car je déteste le barca ( enfin le style de jeu ) et par conséquent j'ai jamais testé ce dispo sauf en série A ou le milan ne joue pas pareil avec!
Et grosse surprise je kiff, je trouve tout mes joueurs facilement, avec les bonnes instructions! J'alterne etre correa, gio dos santos, et isco et bordel je kiff!
C'est tout simplement énorme!
Salut salut! ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté ^^.
Bon j'ai encore changé d'equipe. toujours plus petite :p apres etre partie du top top rating mtn je descends au fur et a mesure et la pr le moment j'ai:
http://www.futhead.com/15/squads/20143132/
alors bien sur capel n'a pas le niveau de mon neymar,
ruiz n'est pas aussi costaud que ramos
camacho et enzo perez n'ont pas le bagage de mon regreté kroos B et modric
mais l'equipe est super agréable a jouer!!
J'ai joué un match, je perdais 2-0 ( 2 tirs cadré ) et le mec faisait que taclé, du coup il prend 2 rouges avec ses 2 DC. Résultat je gagne 5-2 ( 10 tirs cadrés pour moi ).
badgones cool que ca te plaise
elpapam Salut, je modifierai 2/3 trucs. Genre Capel ... pour le collectif Je prendrai Koke ou Turan ou encore Jese ou Muniain ...
Et en défense je prendrai Laporte a la place de Victor Ruiz
Plus qu'à trouver une hybride Neymar, Pogba, toure aguero cuadrado ( Chelsea )
En quel formation tu cherches?
Par ce que si c'est 433 (5) comme la fomation que tu as posté avant cela va etre assez simple ;)
Et quel budget?
Neymar Pogba toure cuadrado Chelsea, et aguero en n'importe quel dispo a 4def et n'importe quel 433 sauf le 3, budget a 2M et des poussières, j'ai perdu 1m, à cause ma crise de pack d'il ya 15 min donc jnsuis a 300.000, mais j'vais me refaire!
salut à tous j'ai ça actuellement (4-4-1-1)
Casillas
Carvajal Pepe Ramos Marcelo
Vela ---Busquets--Iniesta--Neymar
-----------------Messi-------------
---------------Suarez------
c'est plutôt très bon.
j'hésite à test alves IF au GK.
Bon, j'ai fais une dizaine de matchs avec le Kroos T, et franchement , j'adhère pas, je vais garder mon Modric
kroos regular est top.
badgone le probleme c'est que deja rien que les joueurs que tu veux ca fait 2M mais apres si t as possibilité de plus tu peux faire ca ;)
http://www.futhead.com/15/squads/20273376/
le collectif devrait etre à 100 ;)
NabilFekir ah, dommage
Perso j'ai pas test donc je sais pas si il est bon
Pokerface belle équipe, perso si Casillas te satisfait ne change pas
Badgones pas trop d'idée avec les joueurs que tu veux
Elpapam merci mais le collectif des joueur est très important pour moi! Donc je vais réfléchir, et si je peut pas la faire tant pis! Dans mon milieu à trois j'aimerais un type de milieu :
Bulldog - ancre - passeur. Le meilleur milieu que j'ai tester avec ces critères c'est Schweinsteiger toure Silva
ok je garde casillas alors que je trouve bon!!
Bon faut vraiment que je me lance dans l'a/r sérieusement... J'en ai marre de tourner avec des teams moyennes... Et faut vraiment que les prix baissent bordel 800k Neymar, Ronaldo 9m
Pokerface Ca marche, je pense que c'est le mieux a faire
Badgones pour que les prix baisses, faut une occasion de faire pack mais sur un long moment et a part la TOTS ...
Des gens ont testé James Rodriguez ? Il vaut ses 22k ?
Le 01 février 2015 à 15:37:29 SerieA a écrit :
Des gens ont testé James Rodriguez ? Il vaut ses 22k ?
Je l'ai testé pas mal de fois dans différents dispositifs, et perso j'accroche pas du tout, je préfère largement un Rakitic ou un Isco
Sinon, Valencia, je m'en fiche un peu, au moins je me suis remis bien au niveau des crédits, et Modric me satisfait de toute façon
par contre, je te remercie pour Iniesta T, c'est juste un monstre Pareil pour Suarez, je commence à le gérer comme il faut, et c'est un carnage
Ouais j'ai Isco aussi je le trouve vraiment pas mal, mais la carte de Rodriguez est sexy quand même.
Je devrais faire quoi en premier, acheter Benzema (j'ai Mandzukic) ou Rodriguez (j'ai Isco) ?
Perso je viens d'acheter Benzema et James et les deux sont monstrueux!
Khedira est très très bon aussi.
Après je sais pas si Benzema sera up ou pas Si il est up son prix va monter