Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Le topic des questions en vrac
tibzthebo
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:14:57

Du coups je me suis fait plaisir je l'ai preco :bravo:

Pas facile! clavier souris. De plus c'est perturbant parque qu'en tu bouge la sourie vers toi ça baisse le nez du vaisseau (contraire de toute les simulation d'avion/helico)
Et dire que j'ai vendu mon joystick il y a 2 mois....
La dernière mission est rude rude!
Bon j'y retourne

au faite! avec clavier sourie comment on répartit les point Sys Eng Wep?

]nicomak[
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:18:14

Regarde dans settings tout y est.

cherche la partie qui parle de distrubtion/repartition de puissance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:02:18

ptite question, par ce que j'ai dû wiper trois fois am save et je commence a rager lol

Donc, je prends des missions, quelque soit la sorte, je pars pour faire ce que dois, et je tombe sur des signaux non-identifiés, du coup je vais dessus, dès fois c'est super rentable.

Sauf que de temps en temps, et c'est assez fréquent, je tombe sur un npc pas agressif mais qui me cause et me propose de changer de mission, genre au lieu de livrer 4 tonnes de x je dois les larguer.

Mon problème c'est que je peux jamais choisir de refuser ce changement d'orientation de la mission, elle est automatiquement acceptée quand je spawn sur le npc...ensuite le pire.

je me dis, bon, sa m'arrange pas vraiment mais soit, je vais larguer mon matos et on en parle plus, l'autre npc sera content et je passe a autre chose...ha non...impossible de larguer la cargaison elle est trop importante...mais lol

bon, j'annule ma mission, et je largue les 4 tonne, ammende de 60000 crédit, et c'est pas une erreur, je venais de sortir de ma première station après un wipe lol, donc au tout début du jeu je me prends 60000 crédits dans la face...j'ai wipe bien sur.

bref, comment éviter sa?

Henan
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:10:13

Peut être qu'il faut attendre un fix là dessus . :/

]nicomak[
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:59:02

Tu ne change pas de missions, tu as les 2 en unes, soit tu remplie celle prévue, soit tu fait l'autre tu n'as pas à refuser ou accepter.

Fitzchevaleriee
Niveau 6
13 décembre 2014 à 19:27:19

A qu'elle heure pourra t'on commencer à télécharger ED ? ( le 16 décembre 00h00 ? )

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2014 à 21:05:40

Je sais pas VDD, en général y'a une heure de décalage entre l'heure indiquée dans ED et celle de chez nous.

j'imagine que si c'est prévu pour minuit entre le 15 et le 16 se sera a 1h00 du matin du 16 pour nous.

Sinon merci nico, le truc c'est que dans le men des missions je voyais que celle indiquant la deuxième possiblité, mais j'ai pas essayé de finaliser la première...surement mieux comme sa.

je tenterais le prochain coup.

HS: j'adore la série de l'assassin royal :-) le dernier tome vient de sortir, déjà fini snif...vite la suiteuuuu

paybackmike
Niveau 49
13 décembre 2014 à 22:43:18

1h de décalage ? Frontier c'est british, ça doit être pour ça :ok:

]nicomak[
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:50:45

Ça peut être à n'importe quel moment de la journée. AUCUNE update n'a été faite à minuit(temps anglais ou pas) jusqu'à aujourd'hui.

Fitzchevaleriee
Niveau 6
14 décembre 2014 à 08:58:21

En même temps Nicomak,
les Update n'avaient pas de date de lancement :)

backberry
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:49:10

Bonjour tout le monde,

J'ai une question à poser :hap: ! Est-ce que vous savez si il existe un scanner ou un module permettant de détecter la nature des signaux inconnus que l'on rencontre un peu partout ? Parce que pour chasser un type de vaisseau spécifique dans le cadre d'une mission d'élimination (exemple : Marchands), c'est vraiment pas pratique de sauter de signaux à signaux de façon complétement random ! Et la plupart du temps je tombe sur des cargaisons abandonnées ou un pirate qui se désinteresse très vite de moi vu que ma soute est rarement remplie :(

tibzthebo
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:41:45

Plop, il n'y aurait-il pas un raccourcis pour régler les Gaz directement dans le zone bleu? j'ai esayer 25% mais ça me met en dessous... KB/mouse

]nicomak[
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:49:22

50%

clem870
Niveau 9
14 décembre 2014 à 18:51:35

si on l'achète maintenant on peut commencer à jouer?

Il faut une grosse config comme SC ?

dark_kniht
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:04:26

clem870,

Tu pourras jouer à partir du 16/12 si tu l'achètes maintenant. Il me semble autrement que tu auras accès aux tuto du jeu, en attendant la date de sortie off.

Concernant les specs, je t'invite à regarder en bas de cette page:

https://www.elitedangerous.com/about/

Autrement question: Il n'y a que moi qui a des problèmes d'affichage avec le launcher ?

clem870
Niveau 9
14 décembre 2014 à 19:12:30

en fait je me demandais si ça pouvait passer sur du triple screen avec un i5, 8gb de ram et une ati 7950 :hap:

KaiserYe
Niveau 33
14 décembre 2014 à 19:28:00

Si tu l'achete maintenant tu as accès a l'entrainement et tu peux jouer le 16, pour 10€ de moins par rapport au 16. Pour ta cg je ne connais pas les ati je sais pas les classer comme les nvidia donc no sé.

TheSkyline35
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:30:47

Clem : Je pense que oui le jeu n'est pas hyper énergivore, le triple screen peut passer, mais je pense que des concession sur l'antialiasing vont s'imposer pour du 60fps constant

clem870
Niveau 9
14 décembre 2014 à 19:41:50

ok merci :) j'espère pouvoir utiliser le track ir aussi

]nicomak[
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:41:53

@Fitzchevaleriee
Si justement, il y a plusieurs eu update avec date, gamma par exemple, et plus haut.

Sujet : Le topic des questions en vrac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page