Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Le topic des questions en vrac
KaiserYe
Niveau 33
14 décembre 2014 à 23:42:47

Petite question: j'ai envie d'aller loin, de me diriger vers une nébuleuse. J'attend de pouvoir me prendre un cobra ou bien j'installe un meilleur reacteur sur mon eagle(ce qui m'autoriserait des saut de 1LY je crois)?

KaiserYe
Niveau 33
15 décembre 2014 à 02:12:06
  • 11
Fyro4513
Niveau 10
15 décembre 2014 à 03:02:24

Je sais pas si 'réacteur' est le mot exact, mais ce qui modifie le plus la distance de saut maximale sur un vaisseau, c'est le moteur FSD, pas les systèmes d'énergie.

Perso, j'te conseillerais d'acheter la pièce dans une station. C'est pas le module le plus cher pour ton vaisseau, et ça fait bien son effet.

J'ai du faire le même choix que toi pour pouvoir m'ouvrir sur d'autres étoiles (avec le FSD du windsider de base, j'étais limité à une bulle d'une centaine d'étoile là ou j'ai spawné).

equilibriumki
Niveau 10
15 décembre 2014 à 10:01:38

le cobra ne saute pas vraiment plus loin. pour faire des saut de 20 ly, il faut un module de plus de 500 000 cr ' plus les chiffres mais je sais même plus si c pas dans les 1 000 000 cr.

paur sauter plus loin, l 'achat d'un module coute bien moins cher sur un hauler.

Dwardeen
Niveau 8
15 décembre 2014 à 10:33:01

Pour le Cobra,le FSD B Size 4 est 500K et le A à 1600K

Avec le B , et le reste d'équiepement en full class D et hardpoints remplis, je saute a un peu plus de 20ly à vide et 17.6 avec 32 tonnes de goods

KaiserYe
Niveau 33
15 décembre 2014 à 13:15:56

ok je vais rester sur mon bon vieux eagle alors :-)

Dwardeen
Niveau 8
15 décembre 2014 à 13:44:58

N'hésite pas à mettre que des modules en classes D, pas cher, mieux que le E et surtour bien plus léger que le reste.

changhai_kid
Niveau 10
15 décembre 2014 à 15:57:41

Ce matin, un commander en Type 7 ou 9 m'a demandé si il pouvait prendre mon Viper rouge en screen. C'était en sortant de Lubin dans le système Mokosh :)

C'était l'un de vous ?

Dwardeen
Niveau 8
15 décembre 2014 à 15:59:27

Je trainais pas mal dans le coin mais c'set pas moi

Ludalbzh
Niveau 5
15 décembre 2014 à 19:07:13

Bonjour à tous. Je m excuse d avance si la question a déjà ete postée mais je n ai pas vraiment trouver de réponse a ma question.
Je compte jouer solo et faire de l exploration. Le jeux étant maintenant uniQuement online, les système découvert par les autres joueurs le seront ils aussi pour moi jouant solo? Pourrais "découvrir" les systèmes decouvert par d autres joueurs? Merci de votre aide! Bonne journée.

equilibriumki
Niveau 10
15 décembre 2014 à 19:17:09

je me suis également posé la question, mais même si les système deja découverts ne pouvaient plus l'etre avec 400 milliards il y a encore de quoi faire. faut pas s'inquieter.

Lordhell
Niveau 35
15 décembre 2014 à 19:24:17

Je reprend la phrase d'un type qui résume le truc facilement: "pour jouer seul il faut être constamment connecté au serveur pour upload en temps réel les données qui font que la galaxie est dynamique (fluctuations des marchés, exploration, etc etc) "

Mais faut bien se dire que tout l'intérêt de Elite et d'y jouer en multi, déjà pour l'acheter faut internet alors pourquoi se leurrer à partir faire du solo tout seul alors que la richesse et dans l’interaction entre joueurs.

KaiserYe
Niveau 33
16 décembre 2014 à 22:08:15

J'ai un drole de bug avec mon x52pro depuis tout à l'heure. Le throttle a zéro mon vaisseaux avance quand meme... bon en vitesse basse c'est pas un drame que j'aille 10km/h mais en fsd en face d'un étoile quand je suis coincé a 5 Mm/sec en essayant de l'analyser...

Une reconfig du joy pour le logiciel saytek fait que ça remarche en jeu, mais ça revient parfois.
J'ai aussi le bouton "i" (qui tombe sous le pouce sur les gaz) que je n'ai jamais pu assigner, appuyer dessus dans les opions du jeu fait clignoter l'un des pov du manche!! :gne: et pourtant il est reconnu dans le programme saitek.
Bref quelques bizarreries, qui ne m'empeche malgrès tout pas de jouer. Mais si quelqu'un a deja eu ça?....

ps3_okay
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:48:38

Hello

J ai plusieurs questions:

Est il tres tres recommandé d avoir un joystick ou le clavier souris est pas mal ?
Ou peut on l acheter ?

Merci :)

wazalop
Niveau 3
16 décembre 2014 à 23:04:16

kaiser, la vitesse en super cruise est au minimum de 30km/h ;)
si c'est pas en super cruise t'as peut etre desactivé le flight assist et du coup faut gerer toi meme les deceleration pour t'arreté (seulement en dehors du super cruise ca ^^)

ps3, je joue a la souris, après a n'en pas douté le manche est surement plus pratique, si t'as les moyens ca sera surement plus sympas avec ^^, pour acheter le jeux va sur le site officiel c'est le seul endroit le jeux ne sera pas sur steam.

dark_kniht
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:11:12

30km/s et non pas /h, le minima pour le SC.

backberry
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:13:55

ps3_okay : Perso j'ai un T16000M comme joystick et après avoir jouer pas mal de temps avec, je lui préfère le combo clavier-souris.

Peut-être que le joystick est plus immersif, mais je trouve qu'il est plus simple de piloter précisément au clavier-souris ! Mais je pense que c'est un felling différent pour chacun alors à toi de voir :oui:

ps3_okay
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:21:35

Arg vous m aidez pas :hap:
Car si j achete un joystick faut compter 40/50€ (qui me servirai pour elite dangerous, dcs world et war thunder) + le jeu qui coute 40€

C est assez cher :(

ps3_okay
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:24:17

Et pensez vous qu un processeur intel i5 4200M 2.5GHe avec turbo jusqu a 3.1 GHz suffit ?

wazalop
Niveau 3
16 décembre 2014 à 23:26:59

comme j'ai dis, le joystick c'est vraiment si ta les moyens et l'envie ^^

le combos clavier/souris suffit largement contre les npc et surement la plupart des autres joueurs qui seront dans le même cas que toi, et aussi contre les mec qui ont un stick juste pour l'immersion mais qui l'utilise mal ^^

pour le processeur, aucune idée mais je pense que oui le jeux est la dessus assez bien optimisé.

Sujet : Le topic des questions en vrac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page