Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Le topic des questions en vrac
ps3_okay
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:28:11

Ouais mais avec un stick je me dis que ca doit vachement etre plus immersif

MedalOfOnche
Niveau 8
16 décembre 2014 à 23:33:33

Bonsoir, je voudrais rejoindre le système solaire mais quand je veux y aller je vois qu'il faut un permis, quelqu'un sait comment se le procurer svp ? :hap:

Merci d'avance.

Henan
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:34:59

Il faut que tu montes ta réputation avec le fédération ! :-p

MedalOfOnche
Niveau 8
16 décembre 2014 à 23:38:16

En faisant des missions ?

tibzthebo
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:43:32

Hello!
Je viens de joué 30minutes en tout avec les tuto docking et tout! en passant le tuto de jump bug dès que je navigue dans la map du system... :question:
Ensuite j'ai rejoins le serveur :bave: et j'ai rien compris :rire:
je voulais me faire une petit mission mais celles proposées etaient pas a ma porté, du coup j'ai jumper sur un autre station et impossible de retrouver le menu des missions :honte:

En gros je fais quoi pour me faire un peu de sous tranquillement en securité le temps de me faire la main? :hap:

paybackmike
Niveau 49
16 décembre 2014 à 23:46:40

va dans une station, service starport, bulletin board pour choisir des missions, prend de preferences celles où tu dois livrer de la marchandise vers une autre station

tibzthebo
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:51:50

Okay ça roule
j'ai entendu dire que commencer par du commerce c'etait ce qu'il y avait de plus facile au debut?

Castielle
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:05:10

Salut,

Dites moi j'ai recréé une partie pour la release, j'avais back pour le Beta Premium avec lifetime extensions, est ce normal qu'au démarrage j'ai que le Sidewinder et pas le Eagle ?

Enfin lorsque je joue en mode monde ouvert et que j'appuis sur Echap je vois écrit : "mode de jeu : solo online" pourtant j'ai bien cliqué sur monde ouvert, je pige pas...

Merci

Castielle
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:26:46

Ok pour le Solo / online c'est bon.

Par contre pour le Eagle offert j'ai pas trouvé, lorsque je crée ma partie on me propose que le Sidewinder.
Ensuite j'ai un souci, lorsque j'appuis sur mon bouton pour l'UI Pannel, celui ci ne m'ouvre plus le System Pannel (celui tout à droite). Suis je le seul ?

Castielle
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:39:12

Triple post j'ai carrément honte, mais mon souci d'UI pannel est résolu (j'ai rebind la touche et relancé le jeu).

Reste que le Eagle gratos à trouver. Encore mille excuses pour le x3 post

elephanteman
Niveau 9
17 décembre 2014 à 00:49:07

Petit question:
-j'ai un sidewinder et un eagle stoker sur une station 20 Ly.

Comment je peux les faire venir jusqu'a moi?

_Poulegarou_
Niveau 10
17 décembre 2014 à 02:01:45

Castielle :d) Le eagle est dans une station proche de ton premier spawn. Si tu mets la carte du système, tu devrais voir un petit logo bleu qui représente ton vaisseau :-)

Elephanteman :d) Tu ne peux pas il me semble, c'est à toi de les piloter :(

J'ai aussi une question :d) les découvertes de systèmes toussa toussa, ça nous donne des map à revendre dans les stations. Sauf qu'à chaque fois que je vais dans une station (sur différents systèmes et à plusieurs années lumières de la zone explorée à chaque fois...) et bien la station refuse de me les acheter. Je ne comprend pas pourquoi, si quelqu'un pouvait m'éclairer :hap: Merci.

Lordhell
Niveau 35
17 décembre 2014 à 02:09:52

Moi aussi aucune station ve acheter mes coordonnés. En plus je suis encercler de système fédération j'aimerais aller vers l'alliance faut que je cherche.

AKG701
Niveau 37
17 décembre 2014 à 02:10:55

Elle te les achète pas parce qu'il faut minimum 20 années-lumières de distance d'écart, il me semble.

Lordhell
Niveau 35
17 décembre 2014 à 02:19:19

ok, je me rappelle que j'avais regarder une vidéo d'un gars qui avait dit ça merci AKG701.

Dwardeen
Niveau 8
17 décembre 2014 à 15:14:26

J'ai une questions sur la réputation,

Si dans une warzone on rejoint la partie "enemie" de la fédération, est-ce que l'on perd de la reputation avec cette dernière?

changhai_kid
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:18:36

@Dwarden
Ça dépend si tu descends des vaisseaux de la Fédé dans cette même warzone. Si c'est le cas, oui.

Dwardeen
Niveau 8
17 décembre 2014 à 15:20:23

En gros mieux vaut se mettre avec la fédération et écraser les poches de résistance :D

paybackmike
Niveau 49
17 décembre 2014 à 15:43:12

Sur quels critères vous choisissez la Fede, Alliance ou Empire ? y'a des avantages/inconvénients selon les factions ?
Ensuite ça consiste en quoi ?
Si on a la côte avec la Fédération et qu'on attaque gratuitement un vaisseau de l'Empire, notre réputation va augmenter dans la Fédération ?

tearz1986
Niveau 9
17 décembre 2014 à 18:01:40

Salut,

Vous savez si c'est possible de communiquer par la voix avec les autres joueurs? les joueurs rencontrés en multi? merci :hap:

Sujet : Le topic des questions en vrac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page