Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Le topic des questions en vrac
]nicomak[
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:15:36

Ca l'est. Voice Com, au même endroit que pour chatter en texte.

Par contre si ça marche bien est une autre histoire.

Guy-ManAfterAll
Niveau 50
17 décembre 2014 à 18:36:45

Yo, salut à tous, je me tate de prendre le jeu qui donne vachement envie quand même. Le truc c'est que j'ai pas de carte de crédit, étant quelqu'un de très dépensier, mais je pense me faire une carte pour acheter sur internet juste pour ce jeu (et star citizen, accessoirement)

Mais du coup j'aimerais juste savoir si on a une idée dans quand sera introduit le planet landing et le atmospheric flight qui me ferait clairement passer le pas.

Merci.

Dr_Evil
Niveau 25
18 décembre 2014 à 00:15:31

Question toute bete:
Le jeu est il bien jouable ou a t-il encore de nombreux bugs voir crashs
En esperant une reponse vraiment objective :)
Merci

Lordhell
Niveau 35
18 décembre 2014 à 00:18:48

Le jeux est jouable, franchement c'est le meilleur lancement de jeux que j'ai jamais vue, en même temps y'a pas des millions de joueurs et la galaxie fait que tout le monde n'est pas au même endroit. Sur deux jours j'ai eu 4 déco c'est tout.

arthssam
Niveau 3
18 décembre 2014 à 02:16:51

Le jeu est parfaitement jouable.
Le dernier jour de la gamma (le 15), il y a eut pas moins de 3 mises à jour. Les serveurs étaient lent, des crash toutes les 10 minutes et le jour de la sortie plus rien, tout tourne nickel à se demander si ils faisaient pas des crash tests avec leurs serveurs.

Sur ce coup la, la gamma à bien jouer son rôle, les dev ont bosser comme des malades et ils ont piégés un énorme paquet de bug. Fallait voir les changelog de 3km à quasiment chaque changement de version.

J'ai confiance dans l'avenir de ce jeu quand je vois comment les mecs gèrent le développement. Certaines grandes boites devraient en prendre de la graine.

terence44
Niveau 15
18 décembre 2014 à 03:11:59

Quelque questions également pour ma part:

A quoi correspond les abréviation suivante: "ls"et "sc" ou "cc" ou du moin humanité de vitesse en Super-Croisière ?

Normale que quand je dezoom un peut je vois seulement les système hors du centre de la galaxie ? les 400 Milliard son tous au meme endroit ou il sont invisible ?

Existe t-il un ou plusieurs site représentent la galaxie map en ligne?

Existe t-il un ou plusieurs site indiquant l’état des serveur, ou combien de joueurs son actuellement ne ligne et si possible ou ?

Que pensez vous du Cobra ?

Merci d'avance

_Poulegarou_
Niveau 10
18 décembre 2014 à 04:05:28

J'ai également une question :hap:

Les sources de signaux inconnus qu'on rencontre lorsqu'on est en supercruise.....on fait comment pour s'y arrêter ? Parce que perso je m'arrête dessus en y allant au ralentit, je désactive le supercruise et.....rien. Du vide. Et ce sur les 3-4 signaux inconnus que j'ai bien voulu essayer :hap:

Lordhell
Niveau 35
18 décembre 2014 à 05:55:46

Poulegarou :d) Tu t'y arrête comme tu t'arrête pour aller à une station, faut freiner quand tu t'approche, et ça va très vite attention, et quand tu peut désactiver le supercruise tu sort, et tu arrive dans la source du signaux. Première chose à faire scanner les vaisseaux si il y en a, tu peut tomber sur des cargaisons abandonner parfois aussi.

Moi la je suis tomber sur un signal, il y avait pleins de vaisseaux qui voler en formation et à part ça rien:

https://www.noelshack.com/2014-51-1418878496-screenshot-0005.png

https://www.noelshack.com/2014-51-1418878514-screenshot-0006.png

_Poulegarou_
Niveau 10
18 décembre 2014 à 06:49:05

Ok merci bien, je devais me louper sûrement, je vais retenter ça :noel:

MrAvenger711
Niveau 10
18 décembre 2014 à 08:08:45

Salut, j'ai spawn dans un systeme de la federation et je cherche desesperement a me diriger vers un systeme imperial pour pouvoir monter ma côte avec eux, je suis a Nammu, une idée vers ou me diriger svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 08:25:15

affiche la carte de la galaxie et regarde les infos fournies quand tu clique sur un système.

après certains savent les zones ou se trouve les différentes factions mais pas moi pour le moment.

je crois que sur le site officiel sur les explication de chaque factions tu as leurs localisation, ou du moins celle de la capitale.

MrAvenger711
Niveau 10
18 décembre 2014 à 09:58:54

Merci jvai regarder ça

Selk
Niveau 14
18 décembre 2014 à 11:47:52

Question : si on vole de la marchandise coté empire, est-ce qu'on peut la revendre tranquillou coté federation ?

changhai_kid
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:53:19

@Mravenger
Dans la carte de la galaxie, onglet "view", bascule de "realistic" à "map". Les systèmes sont alors colorés selon la faction. Bleu pour la Fédération, rouge pour l'Empire, vert pour l'Alliance et gris pour indépendant.

MrAvenger711
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:37:08

Merci Chaghai_kid, je croyais qu'il fallait avoir decouvert les systemes pour que ça s'affiche

Dauthiel
Niveau 7
18 décembre 2014 à 13:40:51

Le 18 décembre 2014 à 03:11:59 terence44 a écrit :
Quelque questions également pour ma part:

A quoi correspond les abréviation suivante: "ls"et "sc" ou "cc" ou du moin humanité de vitesse en Super-Croisière ?

Normale que quand je dezoom un peut je vois seulement les système hors du centre de la galaxie ? les 400 Milliard son tous au meme endroit ou il sont invisible ?

Existe t-il un ou plusieurs site représentent la galaxie map en ligne?

Existe t-il un ou plusieurs site indiquant l’état des serveur, ou combien de joueurs son actuellement ne ligne et si possible ou ?

Que pensez vous du Cobra ?

Merci d'avance

Alors C = vitesse de la lumière soit environ et pour faire simple 300 000km par seconde
Ls = seconde lumière, c'est une unité de distance qui représente la distance parcouru par la lumière en 1 seconde soit environ 300 000km
Donc si tu dois parcourir 10 ls en allant à 1 C tu mettra 10 secondes.
Ly= année lumière, distance parcouru par la lumière en un an soit 9 460 730 472 580,8 km

Quand on voit ces chiffres on se dit heureusement qu'on calcule avec ces unité et pas en kilomètre :ouch:

Et quand tu vas à une station à 100C ben dis toi que tu vas à 30 000 000 km/s, faut faire gaffe aux moustiques sur le cockpit.

Sinon pour ta question sur la galaxie je comprends pas trop, quand tu dézoome, tu vois la galaxie en entier, je me demande si tu ne confond pas galaxie et univers, notre galaxie contient environ 400 milliards d'étoiles, et l'univers contient des centaines de milliard de galaxie (qui ont donc elles aussi des centaines de milliard d'étoiles), ça décoiffe, pas vrai ?

terence44
Niveau 15
18 décembre 2014 à 14:38:36

Le 18 décembre 2014 à 13:40:51 Dauthiel a écrit :

Le 18 décembre 2014 à 03:11:59 terence44 a écrit :
Quelque questions également pour ma part:

A quoi correspond les abréviation suivante: "ls"et "sc" ou "cc" ou du moin humanité de vitesse en Super-Croisière ?

Normale que quand je dezoom un peut je vois seulement les système hors du centre de la galaxie ? les 400 Milliard son tous au meme endroit ou il sont invisible ?

Existe t-il un ou plusieurs site représentent la galaxie map en ligne?

Existe t-il un ou plusieurs site indiquant l’état des serveur, ou combien de joueurs son actuellement ne ligne et si possible ou ?

Que pensez vous du Cobra ?

Merci d'avance

Alors C = vitesse de la lumière soit environ et pour faire simple 300 000km par seconde
Ls = seconde lumière, c'est une unité de distance qui représente la distance parcouru par la lumière en 1 seconde soit environ 300 000km
Donc si tu dois parcourir 10 ls en allant à 1 C tu mettra 10 secondes.
Ly= année lumière, distance parcouru par la lumière en un an soit 9 460 730 472 580,8 km

Quand on voit ces chiffres on se dit heureusement qu'on calcule avec ces unité et pas en kilomètre :ouch:

Et quand tu vas à une station à 100C ben dis toi que tu vas à 30 000 000 km/s, faut faire gaffe aux moustiques sur le cockpit.

Merci infiniment a toi pour tes réponses !

Le 18 décembre 2014 à 13:40:51 Dauthiel a écrit :

Sinon pour ta question sur la galaxie je comprends pas trop, quand tu dézoome, tu vois la galaxie en entier, je me demande si tu ne confond pas galaxie et univers, notre galaxie contient environ 400 milliards d'étoiles, et l'univers contient des centaines de milliard de galaxie (qui ont donc elles aussi des centaines de milliard d'étoiles), ça décoiffe, pas vrai ?

Donc en gros j'ai l’impression que les système ne sont pas dans toute la galaxie je veux dire que je vois seulement des système dans la zone rouge mais dans la zone verte je vois aucun nom de système ou autre : https://www.noelshack.com/2014-51-1418909909-vvvv.jpg

Dauthiel
Niveau 7
18 décembre 2014 à 14:45:38

Ah je crois comprendre, tu vois les systèmes autour de ton curseur, bouge avec ZQSD et les boutons de ta souris, les sytèmes vont apparaitrent, enfin si c'est bien compris ce que tu veux dire.

terence44
Niveau 15
18 décembre 2014 à 14:48:09

Le 18 décembre 2014 à 14:45:38 Dauthiel a écrit :
Ah je crois comprendre, tu vois les systèmes autour de ton curseur, bouge avec ZQSD et les boutons de ta souris, les sytèmes vont apparaitrent, enfin si c'est bien compris ce que tu veux dire.

Oui c'est exactement ça que je cherche ! merci a toi je vais testé ça !
Merci a toi !

Dr_Evil
Niveau 25
18 décembre 2014 à 16:49:12

J'ai acheté le jeu et c'est officiel: Je panne rien aux commandes
J'ai essayé de me faire une config clavier/souris avec les touches flechées et non le ZQSD americain et j'ai constaté une chose, ca affiche "touche bas" pour la touche gauche et inversement
Ensuite j'ai vu qu'il y avait 5-6 fois les meme commandes "en vol", "au decollage", "en transit", "apres un petit dejeuner" ou encore "toute la semaine sauf le jeudi" C'est quoi ce bazar ? Faut faire les commandes pour chaque parties du jeu et comment on sait ce qu'elles representent ?
Bref, y'en a 3 pages, je n'ai pas reussi a deviner ou se trouvait le bouton pour passer en vue exterieur, s'il y en a une.
Est-ce qu'il y aurait un post ou un site qui donne des exemples de config toutes pretes ?
Merci

Sujet : Le topic des questions en vrac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page