Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Le topic des questions en vrac
Claptone
Niveau 9
03 janvier 2015 à 20:37:27

Le 03 janvier 2015 à 20:26:32 legrinch75 a écrit :
Bonsoir,

Je viens de dl le game et j'ai un peu du mal sur la maniabilité

C'est moi ou le vaisseau ne tourne pas a droite et a gauche rapidement ? j'ai bien paramétré les commandes mais...pour un tangage en haut ou en bas ça va meme si je trouve que c'est lent (j'ai bien remarqu" qu'il faut aller à peux pres à 50 en speed pour pouvoir manoeuvrer plus rapidement) mais pour aller a droite ou a gauche, j'ai l'impression d'avoir un tank tellement c'est lent.
J'ai loupé quelque chose ?

PS je joue au pad

Merci d'avance !

Exact, c'est un peu le même système que les avions. Si tu veux tourner rapidement il faut que tu fasses un roulis et que tu inclines le nez de ton vaisseau dans la direction indiqué. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 janvier 2015 à 21:09:54

Ok merci !
Dans Star citizen c'est quand meme beaucoup moins lent, mais cela viens peut etre du vaisseau qui est pas terrible au début du jeu ?
et Sinon comment fonctionne le mode inertie (qui permettrai entre autre de se retourner rapidement en gardant la direction opposée par exemple) ?
Pour l'instant je suis un peu déçu du jeu (je préfère meme la réactivitée d'un diaspora ou evechron) mais cela viens peu etre du fait que je débute sur ED :/
je n'ai pas vu cela dans les commandes.

rafal_rafal
Niveau 7
05 janvier 2015 à 16:54:18

Salut à tous j'aimerais savoir si quelqu'un utilise le voice attack et si oui si il peut m'envoyer les liens et différents pack en Fr. J'ai fais l'acquisition d'un trackir et c'est franchement pas mal ça suis bien les mouvements de tête me manque juste le voice attack pour être tranquille.
Merci d'avance

Aion
Niveau 62
05 janvier 2015 à 20:54:13

Bonjour,

Question sur le jeu. Le gameplay s'oriente-t'il comme un Independance War 2 ou bien est-ce un concept totalement différent ?

Fade-To_Black
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:31:40

Bonsoir ! J'avais quelques questions ! J'accepte les liens ou les réponses très succinctes sans m'offusquer, je peux chercher moi même mais j'aimerais des pistes :P

- Est-ce-que le capital ship type Majestic est techniquement destructible ?
- Est-ce-qu'on a des nouvelles au sujet des fonctionnalités de groupe/wings ?

- Les sénateurs, j'ai le sentiment qu'ils sont en fait des espèces de généraux avec un pouvoir beaucoup plus ample que la simple politique, est-ce-que je vois juste ?

J'avais d'autres questions mais j'ai oublié..

]nicomak[
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:42:13

Est-ce-que le capital ship type Majestic est techniquement destructible ? Disons qu'il n'est pas invincible.
Dégommez les évacuateurs de chaleurs.
Les capital ships Fédéraux semblent etre plus efficaces.

les wings arrivent c'est tout ce qu'on sait.

http://elite-dangerous.fr/index.php/presentation/les-factions-principales-d-ed?showall=&limitstart=

racam
Niveau 5
11 janvier 2015 à 11:20:38

Bonjour,

simple curiosité.. sait on combien il y a de joueurs sur E.D,la galaxie est vaste et je ne croise pas beaucoup de monde en dehors de SOL :question:

racam
Niveau 5
11 janvier 2015 à 15:50:29

:up:

tibzthebo
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:58:33

Effectivement a part les capitales, les systèmes du début genre Eravate Eranin Kreimann Après il n'y plus grand monde
Et à 200 Ly il n'y plus de station, que de rare Pnj

venom911
Niveau 12
11 janvier 2015 à 17:36:56

Pour les manoeuvres il faut que la vitesse se situe dans la zone bleue, c'est la vitesse optimale !

Du côté d'eravate vous savez où sont les mission de réputation "armes incapacitante" ? Ou c'est aléatoire ?

Mathieu722
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:14:08

venom911 c'est aléatoire, y'en a sur Cleave Hub tout comme Ackerman.

Teillagorry
Niveau 6
11 janvier 2015 à 22:55:50

Bonsoir,

J'avais réussi à télécharger une partie d'ED, mais en remettant en route le téléchargement, j'ai un message d'erreur:

"Exception non prise en charge lors de la mise à jour du projet:
L'index se trouve en dehors des limites du tableau"

C'est déjà arrivé à quelqu'un svp ?

]nicomak[
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:01:48

Dans le lanceur essayes : option>valider les fichiers ..

good_player
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:32:32
Boras
Niveau 46
13 janvier 2015 à 15:04:42

Bonjour,

Voilà j'ai comme projet de m'acheter un Cobra bien équipé pour faire un peu de prime, me balader et profiter pleinement de la vie tout en faisant un peu de commerce histoire de couvrir les dépenses.

Pour l'instant je suis en Adder pour faire du commerce et je voulais savoir combien je devais économiser pour :

Couvrir l'achat du Cobra
Un bon fitting pour commencer (je l'améliorerais en faisant du commerce ou des grosses primes)
Couvrir l'assurance
Avoir un peu à côté pour couvrir quelques frais

C'est surtout au niveau du fitting que j'ignore le montant (et donc de l'assurance)

Merci !

Antares101
Niveau 8
13 janvier 2015 à 15:33:06

Je suis dans le même projet que toi (j'adore mon Adder d'exploration!) et je crois que pour jouer safe et avoir encore des sous pour réinvestir dans une cargaison tu dois compter un peu moins d'1.000.000 de crédits...
Mais bon dès 600.000 cr cela doit être envisageable

je dirai 50.000 d'assurance en vanilla et au moins le prix du Cobra pour les modules (a fond bien sur).

Mais je me trompe peut-être, je ne l'ai pas encore, c'est mon estimation.

Boras
Niveau 46
13 janvier 2015 à 15:44:46

Oui, je lisais entre 1M et 1.5M donc voilà !

J'ai vite balancer mon Hauler pour cet Adder, je gagne à peine 2 T de place mais bon sang, le Hauler c'était vraiment horrible à piloter !

Antares101
Niveau 8
13 janvier 2015 à 16:27:09

Et trop faible en plus (1 points d'emport)!
Le Adder c'est LE véhicule du novice qui rend le Hauler obsolète et juste 40.000 de plus même pour un débutant c'est pas la mer à boire.

En plus il permet de tout tester (minage, explo, combat léger avec 3 points d'emport) pour ensuite décider quelle activité te plait le plus.

Son plus gros problème en fait, c'est la visibilité cockpit...quand tu viens du sidewinder avec son toit visio-space panoramique, t'es un peu déçu

[Smarties]
Niveau 19
13 janvier 2015 à 16:52:40

L'autre problème du Adder, pour moi, c'est qu'il coute un bras en réparations. Sinon ce vaisseau est top, et vraiment multi fonctions.

Antares101
Niveau 8
13 janvier 2015 à 16:59:03

Pour 50% de coque entamée j'ai payé un peu de moins de 2000cr, si ça se reproduit souvent c'est embêtant et vite chiffrés pour un chasseur de prime débutant.

Étant marchand/explorateur "opportuniste" pour moi c'est acceptable mais bon si on fait beaucoup de combat autant prendre un eagle fitté à mort en attendant un Viper par exemple, la réparation coutera moins chère en effet

Sujet : Le topic des questions en vrac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page