Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : J'hésite à l'acheter, vous voulez pas me convaincre ? :p
1
Parabol
Niveau 10
11 janvier 2015 à 21:53:12

Bonsoir, comme le titre l'indique j'hésite vachement à acheter ce jeu.

J'ai un peu peur de vite m’ennuyer de par l'absence de scénario :(

Merci :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:01:51

Pour l'instant le jeu est en chantier , la base est très bonne , le suivi du jeu est très soutenu pour l'instant , par contre le contenu et les fonctionnalités actuelles sont pas mal restraints donc a toi de voir si t'es capable ou non d'attendre les patchs , personnellement je recommanderai ce jeu qu'a des gens patients et capable de faire des compromis :ok:

Parabol
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:04:18

Bonsoir, mais il y a quand même moyen de s'amuser ?

Actuellement je suis en panne sèche de jeux vidéos, je cherche un truc où je pourrais jouer tous les jours :)

good_player
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:07:00

J'ai envie d'aller pisser mais j'hésite...

Merci :noel:

Mathieu722
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:16:15

Bonsoir.

good_player je te conseil de lister les pour et les contres, et de rechercher sur ce forum ou sur un autre site si tu peu mieux te renseigner à ce sujet.

Recherche un peu la prochaine fois, c'est pas la première fois qu'on demande ça :fou:

Ishimura59
Niveau 7
11 janvier 2015 à 23:01:20

Si t'as vraiment rien d'autre en jeu en ce moment prends-le. Sinon attend il est pas fini ce jeu, pas du tout même.

Parabol
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:35:37

J'ai regardé quelques vidéos, et à part miner, y a rien à faire ? :(

Ishimura59
Niveau 7
11 janvier 2015 à 23:44:54

A part farmer de l'argent y'a rien a faire non. Y'a d'autre truc que le minage mais ça revient toujours à farmer du pognon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:28:41

Achetes le!!!!!

T'es convaincu maintenant ?

Ahh et pour Good_Player si c'est pas fait depuis le temps ; je pense qu'il faut vraiment que t'aille pisser maintenant :ok:

good_player
Niveau 10
12 janvier 2015 à 10:21:21

J'etais pas troo convaincu hier soir du coup j'y suis allé seulement ce matin....Ça a fait du bien nom de dieu :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2015 à 10:53:57

:rire: A 2 doigts de l'explosion ..... :rire:

Orcanio
Niveau 6
12 janvier 2015 à 18:42:28

Elite dangerous est un des space sim les plus complet à ce jour .
Nous sommes largué dans un univers immense et réaliste avec avouons le pas mal d'activités à faire .
Toute sa force réside dans sa liberté et dans la diversité des actions à faire (commerce légal ,contre-bande , piraterie , mercenaire, explorateur,postier,livreur,espion, assassin, mineur, chasseur de primes)
Nous devons aussi veiller à notre réputation pour pouvoir faire des missions de plus en plus rentables et essayer de monter en grade que ce soit pour l'Empire ,la Fédération ou l'Alliance.
Le background est tous ce qu'il y a de plus prenant : cette histoire de guerre froide entre les factions et la mort prochaine de l'empereur.
ED se veut multijoueur mais force est de constater que a part parler, se tirer dessus et faire du troc à l'arrache ,il manque un packet et de features .Ce qui sera rectifié durant la prochaine MAJ.
Mais le meilleur reste à venir entre gestion de l'équipage le mode FPS le survol et l'atterrissage sur planète on ne peut que espérer le meilleur pour la suite d'une saga qui en a marqué tant :bave:
PS :ce jeu s'adresse a des pures fans de sciences-fictions space-opéra si vous n'accrochez pas trop au délires des gros vaisseaux et des piou piou piou il y a peu de chances pour que ce jeu te plaise .

Pour appuyer mes dires

http://www.gamekult.com/jeux/test-elite-dangerous-J3050083841t.html
http://www.millenium.org/jeux-indes/accueil/test/elite-dangerous-le-test-elite-dangerous-frontier-space-simulation-dogfight-pc-mac-hyperespace-galaxie-119359
http://lightningamer.com/test-elite-dangerous-pc/77331/

RoiPourpre
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:56:42

C'est chiant l'air de rien que le but du jeu aujourd'hui , c'est de surtout farmer l'argent... C'est une aberration de penser qu'en l'an 3000 l'argent existe encore ! :hap:

L'avenir c'est un monde sans argent ou tout est ouvert et ou tout se gagne grâce a l'expérience et aux compétences et non a la grosseur du porte feuille !

Orcanio
Niveau 6
12 janvier 2015 à 19:08:31

Je comprends mais si tu veux ce jeu est avant tout une simulation et se rapprocherait plus d'un EVE online plutôt qu'un freelancer .
J'aime bien ta vision d'un future utopique où l'argent a disparu et où les hommes travaillent non par par appât du gain mais par passion mais il y a plusieurs visions du futures possible et celle qu'a choisis David Braben est pour le moins intéressante selon lui l'homme malgré les progrès technologiques a gardé ses mauvaises habitudes tels que la guerre l'esclavage les inégalités la cupidité etc ...

]nicomak[
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:10:54

Si farmer pour de l'argent vous ennuie faites tout simplement autre chose.
Il n'y a pas de but dans le jeu, même l'argent n'est qu'un moyen, si vous ne vous amusez pas sans argent(ou avec peu) pas sur que vous amuseriez avec le plus gros vaisseau entièrement fitté, c'est au joueur de se fixer un objectif. Ceux qui ne sont pas capables de ça se lasseront vite.
Certains vous diraient même qu'on s'amuses plus quand on a moins à cause du risque qui disparaît quand on a de quoi se payer son assurance plusieurs fois de suite.

RoiPourpre
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:11:52

C'est compréhensible et j'espère que l'humanité changera de bord... De toute façon cet univers n'est pas plausible , l'humanité dans un tel système aura disparu depuis bien longtemps ! :-)

Si on ne change pas de paradigme , dans 50-60 ans on retournera a l'âge de pierre a cause du manque de matières premières et la conquête spatiale n'avancera jamais assez vite jusque là , en plus c'est pratiquement sûr qu'on arrivera jamais a atteindre la vitesse de la lumière , en tous cas pas en si peu de temps... Il faut des mois pour aller sur Mars , une planète voisine et y aller pour ramener des matériaux , c'est plus qu'utopiste en si peu de temps... ^^

Fin bref ... :hap:

Orcanio
Niveau 6
12 janvier 2015 à 19:21:15

minute Orcanio
"Notre vision du future est un reflet de notre personnalité car c'est là où nous mettons tous nos espoirs " :globe:

Parabol
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:23:56

Le 12 janvier 2015 à 18:42:28 Orcanio a écrit :
Elite dangerous est un des space sim les plus complet à ce jour .
Nous sommes largué dans un univers immense et réaliste avec avouons le pas mal d'activités à faire .
Toute sa force réside dans sa liberté et dans la diversité des actions à faire (commerce légal ,contre-bande , piraterie , mercenaire, explorateur,postier,livreur,espion, assassin, mineur, chasseur de primes)
Nous devons aussi veiller à notre réputation pour pouvoir faire des missions de plus en plus rentables et essayer de monter en grade que ce soit pour l'Empire ,la Fédération ou l'Alliance.
Le background est tous ce qu'il y a de plus prenant : cette histoire de guerre froide entre les factions et la mort prochaine de l'empereur.
ED se veut multijoueur mais force est de constater que a part parler, se tirer dessus et faire du troc à l'arrache ,il manque un packet et de features .Ce qui sera rectifié durant la prochaine MAJ.
Mais le meilleur reste à venir entre gestion de l'équipage le mode FPS le survol et l'atterrissage sur planète on ne peut que espérer le meilleur pour la suite d'une saga qui en a marqué tant :bave:
PS :ce jeu s'adresse a des pures fans de sciences-fictions space-opéra si vous n'accrochez pas trop au délires des gros vaisseaux et des piou piou piou il y a peu de chances pour que ce jeu te plaise .

Pour appuyer mes dires

http://www.gamekult.com/jeux/test-elite-dangerous-J3050083841t.html
http://www.millenium.org/jeux-indes/accueil/test/elite-dangerous-le-test-elite-dangerous-frontier-space-simulation-dogfight-pc-mac-hyperespace-galaxie-119359
http://lightningamer.com/test-elite-dangerous-pc/77331/

Je pense qu'avec ça tu m'as convaincu :o)) :hap:

Merci à tout le monde :o))

Shaam
Niveau 3
12 janvier 2015 à 19:44:43

On est loin de EVE Online et encore plus loin du cycle de la culture, c'pas bien folichon mais ça se joue si t'as 50 euros en trop

Maxcountry
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:49:21

Le 12 janvier 2015 à 18:42:28 Orcanio a écrit :
Elite dangerous est un des space sim les plus complet à ce jour .
Nous sommes largué dans un univers immense et réaliste avec avouons le pas mal d'activités à faire .
Toute sa force réside dans sa liberté et dans la diversité des actions à faire (commerce légal ,contre-bande , piraterie , mercenaire, explorateur,postier,livreur,espion, assassin, mineur, chasseur de primes)
Nous devons aussi veiller à notre réputation pour pouvoir faire des missions de plus en plus rentables et essayer de monter en grade que ce soit pour l'Empire ,la Fédération ou l'Alliance.
Le background est tous ce qu'il y a de plus prenant : cette histoire de guerre froide entre les factions et la mort prochaine de l'empereur.
ED se veut multijoueur mais force est de constater que a part parler, se tirer dessus et faire du troc à l'arrache ,il manque un packet et de features .Ce qui sera rectifié durant la prochaine MAJ.
Mais le meilleur reste à venir entre gestion de l'équipage le mode FPS le survol et l'atterrissage sur planète on ne peut que espérer le meilleur pour la suite d'une saga qui en a marqué tant :bave:
PS :ce jeu s'adresse a des pures fans de sciences-fictions space-opéra si vous n'accrochez pas trop au délires des gros vaisseaux et des piou piou piou il y a peu de chances pour que ce jeu te plaise .

Pour appuyer mes dires

http://www.gamekult.com/jeux/test-elite-dangerous-J3050083841t.html
http://www.millenium.org/jeux-indes/accueil/test/elite-dangerous-le-test-elite-dangerous-frontier-space-simulation-dogfight-pc-mac-hyperespace-galaxie-119359
http://lightningamer.com/test-elite-dangerous-pc/77331/

Le plus complet à ce jour alors qu'à peu près tout le monde à l'international, testeurs comme joueurs, souligne un manque flagrant de contenu ? Allons un peu de sérieux...

X3, X Rebirth ou même Freelancer sont bien plus complets qu'Elite Dangerous en l'état, je veux bien qu'on puisse s'amuser sur le jeu, mais faudrait éviter d'user de superlatifs qui ne reflètent pas le jeu.

Max, o/

1
Sujet : J'hésite à l'acheter, vous voulez pas me convaincre ? :p
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page