Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Le topic des questions en vrac
Prince_Liam
Niveau 9
30 janvier 2015 à 13:34:04

Le 30 janvier 2015 à 13:18:36 MasterSwiss a écrit :
Bonjour,

J'ai remarqué que mon Viper, à force d'être équipé de mieux en mieux, était aussi de plus en plus lourd. En soi, rien d'anormal avec les modules qui gagnent proportionnellement en poids ainsi qu'en qualité. Le souci, c'est que maintenant, même un anaconda est presque plus agile et rapide que moi :sic:...

Voilà mon fit actuel :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422620052-screenshot-0002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422620052-screenshot-0001.jpg

Sur quoi est-ce que je pourrais jouer pour faire un régime ?

J'ai joué un petit moment au Cobra, j'ai beaucoup aimé sa maniabilité, mais malheureusement j'ai détesté ses deux points d'emports situés sous les ailes, pas pratiques pour un sou quand on fait majoritairement du Bounty hunting..

Merci d'avance !

:d) d'une manière générale il faut éviter de dépasser la capacité optimale de ses moteurs, le Viper en Classe A c'est 120 tonnes. Ca doit être ta limite. Ton FSD en B, très mauvais ça, la classe B est toujours plus lourde. Réduit là en D ou met la en A.

Augmente aussi ton propulseur en classe A.

Il faut savoir que la classe D est toujours plus légère que les autres, et la classe B toujours plus lourde. Le poids moyen est classe E C et A.

MasterSwiss
Niveau 9
30 janvier 2015 à 16:02:10

Merci de ta réponse !

Du coup, ça fait naître d'autres questions... ^^

Comment est-ce que je peux connaître la masse optimale de mes moteurs ? Y'en a bien une d'indiquée, mais sur le moteur FSD, c'est elle ?

Par classe, tu entends bien la note ? Vu que la classe est exprimée en chiffre et la note en lettre ^^
Donc faut que je prenne un propulseur de note A et classe 3 ?

Je changerais bien mon FSD, mais je trouve rien qui me permette de sauter à plus de 10LY dans les notes en dessous, et en A, rien d'abordable pour moi pour l'instant ^^

MasterSwiss
Niveau 9
09 février 2015 à 22:57:41

Quelqu'un connaît un système proche de Miphifa qui contient un bon RES et sous le joug de l'empire ? Actuellement, je traîne à CD-41 568, mais j'en peux plus de ce système x)

J'ai repéré Aymifa, avec Aymifa 6, mais vu que je dois partir bosser, quelqu'un peut me confirmer qu'il y a bien un RES, et surtout, qu'il est actif ?

Merci d'avance !

Antares101
Niveau 8
11 février 2015 à 11:41:49

Miphifa, c'est du côté de Wuru/Summerland ? (Mon coin de prédilection en ce moment)
Tu as Giltine et Tamar avec des RES bien que les gazeuses en arrière plan ne sont pas des plus jolies :)
http://starchart.club/map/system/Miphifa

Et sinon, il y a des gens qui compte se rassembler à Sol pour la commémoration "Lincoln" demain??
Je vais remonter les 140Al rien que pour assister à ça, si il y a du monde ce sera impressionnant!

Dwardeen
Niveau 8
11 février 2015 à 11:44:06

A 19h je serais dans le métro donc ça va être tendu pour moi !

Antares101
Niveau 8
11 février 2015 à 11:53:10

Ah donc c'est bien 18h00 TU...j'avais un doute

MasterSwiss
Niveau 9
11 février 2015 à 16:39:39

Je crois pas avoir jeté un oeil du côté de Giltine et Tamar, merci Antares !

Malheureusement, avec le gros nerf du BH, je vais commercer un peu...

Au plaisir de te voir dans le coin ! :ok:

Antares101
Niveau 8
11 février 2015 à 16:57:05

Avec plaisir!
Mais pour Giltine la RES est toute proche de l'étoile mais la première station est à plus de 200.000sl je crois :nah:
Donc prend plutôt Tamar, qui en plus, est impérial

MasterSwiss
Niveau 9
11 février 2015 à 17:25:10

Ah ça doit être pour ça que j'ai pas jeté un oeil à Giltine, c'est indépendant c'est juste ?

Pis Tamar, le système il insulte direct ta maman, j'ai dû pas trop aimer, donc j'ai pas été voir non plus. Jecherchedemauvaisesexcuses ^^

MasterSwiss
Niveau 9
12 février 2015 à 00:22:21

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les canons électriques et les accélérateurs de plasma ?

A part le fait que le plasma ne se monte qu'à partir d'un point d'emport moyen, que le module bouffe plus de puissance, qu'il est deux fois plus cher, mais que y'a plus de munitions ? J'en ai monté deux sur mon Asp avant de partir bosser, mais j'ai pas eu le temps de les tester :(

Prince_Liam
Niveau 9
12 février 2015 à 00:43:17

Je viens de remarqué des "points de contrôle" dans le panneau de navigation dans les sytèmes avec guerre civile. C'est nouveau ? Je n'en avait jamais vu avant. Quelqu'un sais en quoi ça consiste ?

Antares101
Niveau 8
12 février 2015 à 10:20:47

C'est plus du RP qu'autre chose je crois...quand ça devient tendu dans un système, l'Empire/Fédé peut dresser des points de contrôle pour préserver ses intérêts.

Tu y trouve des flics elite/lethal qui te disent d'y aller mollo et les interceptions par "patrouille volante" sont plus fréquentes.

Dwardeen
Niveau 8
12 février 2015 à 11:06:49

Le 12 février 2015 à 10:20:47 Antares101 a écrit :
C'est plus du RP qu'autre chose je crois...quand ça devient tendu dans un système, l'Empire/Fédé peut dresser des points de contrôle pour préserver ses intérêts.

Tu y trouve des flics elite/lethal qui te disent d'y aller mollo et les interceptions par "patrouille volante" sont plus fréquentes.

Presque,

En gros quand une faction mineur dans un système prends de l'importance, des checkpoint sont mis en place par la faction qui contrôle le systeme pour éviter que ça dérape en guerre civile !

MasterSwiss
Niveau 9
12 février 2015 à 15:26:00

Bon alors la différence entre accélérateurs à plasma et canons électriques se situe principalement dans les dégâts ! Avec mon double plasma, j'ai fait 97% de dégâts sur un Viper, je l'ai mis à 3% en un shot quoi... Le tir se fait immédiatement à l'appui du bouton, par contre le projectile est trèèès leeeent, et la génération de chaleur est énorme, 30% en un double shot, et ça consomme la moitié de mon énergie dédiée aux armes de mon ASP ^^

Hâte de tester ça sur du bon gros anaconda recherché :diable:

Antares101
Niveau 8
12 février 2015 à 15:35:59

Ben c'est pas "presque" , c'est exactement ce que j'ai dit Dwardeen :noel: :o))

Dwardeen
Niveau 8
12 février 2015 à 16:33:36

Le 12 février 2015 à 15:35:59 Antares101 a écrit :
Ben c'est pas "presque" , c'est exactement ce que j'ai dit Dwardeen :noel: :o))

Ahaha le "presque" c'etait plutot pour le coté RP, car le actions des joueurs ont vraiment un impact sur ce ça ;)

Antares101
Niveau 8
12 février 2015 à 16:40:37

:-))) En tout cas ça fait partie des petits détails sympas!

Prince_Liam
Niveau 9
12 février 2015 à 16:44:14

Ah cool :oui:

MasterSwiss
Niveau 9
13 février 2015 à 17:38:52

J'ai racheté un intercepteur de FSD aujourd'hui, du coup, je ne sais pas quand le fait de prendre des dégâts quand MOI j'intercepte ça a été ajouté au jeu. Mais y'a moyen d'éviter ça ? Parce qu'intercepter un mec qui a une prime de 30k sur le coin de la truffe pour se bouffer 20k de répas (en ASP) à cause des dégâts qu'on prend, non merci :(

Prince_Liam
Niveau 9
13 février 2015 à 18:36:42

Te plaint pas, j'ai plus de 100K de réparation sur mon Imperial Clipper à chaque fois qu'un mec veut pas se soumettre :hap:

Sinon ça a toujours été comme ça. Le problème, c'est qu'on a jamais d'infos sur le pourquoi du comment du fonctionnement de certains modules, comme l'interdicteur FSD.

Sujet : Le topic des questions en vrac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page