Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Track IR ou Oculus Rift ?
3
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:02:43

Bha le Track IR surtout la version 5 est quand même bien au point, il est vrai que c'est un peut trop cher.
Mais ca vaut le coup quand même, surtout si vous faite ou allez faire de la simulation aérienne.

Castielle
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:10:41

Bah à la base j'ai pris la TrackIR pour les DCS A-10C Warthog et Cie et y avait un bundle plus qu'intéressant où j'avais la trackIR plus des clé de jeu (quand on voit le prix du module A-10C...) et c'était plus que rentable à ce moment là.

Et puis c'est vrai que c'est pas prise de tête, c'est vraiment du plug and play

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:45:40

En effet, je vais me prendre L'oculus avec Elite, autant je le met au placard ensuite, mais j'aime bien juger de mon propre fait.

I_LUV_8
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:48:59

changhai_kid Voir le profil de changhai_kid
Posté le 23 juin 2014 à 18:00:01 Avertir un administrateur
C'était pas une question, il n'y avait pas de point d'interrogation. Merci quand même :)

Cette question : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30009-3350-2-0-1-0-track-ir-ou-oculus-rift.htm#message_3669

Derien. :)

MetalDestroyer
Niveau 9
23 juin 2014 à 20:50:02

L'avantage du Track IR en dehors d'un capteur de bien meilleur qualité qu'une webcam. C'est que tous les jeux utilisant le Track IR fonctionnent.
Et pas besoin d'aller fouiller sur le net, le logiciel fournit avec le Track IR se met automatiquement à jour.

Alors qu'avec FaceTrack No IR ou équivalent, il faut espérer que la communauté face un profil pour. Et pire, si les développeurs d'un jeu fait en sorte de verrouiller l'API du Track IR, bah, vous etes dans la merde. FaceTrack NoIR ne fonctionnera pas.

Rinzler971
Niveau 1
28 juin 2014 à 18:32:12

Comparer le trackir a facemoir ou autre... c'est comme comparer une bmw dernier crie a une 2cv! G tout essayé sauf oculus rift. Rien que la webcam du track ir fait la différence. Un microprocesseur gere le soft tout seul. Aucune webcam le fait.

hironside
Niveau 6
18 juillet 2014 à 04:00:27

Salut ,
Moi perso je vois pas trop pourquoi se faire ch... alors qu'on peut trouver un Track ir pour 50€ !
J'ai acheté le miens il y a 2 mois , c'est un Track ir 4 pro à 55€ sur les p'tites annonces mais bon chacun fait comme il veut après tout. :-)))

STOPUB
Niveau 7
18 juillet 2014 à 04:15:15

Facetracknoir fonctionne très bien avec la cam de la ps3

Dauthiel
Niveau 7
18 juillet 2014 à 15:38:52

J'attends patiemment l'occulus rift en version final, mais c'est pas pour tout de suite.
Sinon la config qui me parait optimal niveau immersion c'est occulus rift, X52 pro et orbweaver pour les touches manquantes, pas obliger de se repérer à l'aveugle sur le clavier comme ça.

Aesran
Niveau 9
19 juillet 2014 à 11:37:14

De mes souvenirs, FaceTRackNoir fonctionnent plutôt bien et c'est surtout la config qui est chiante mais à mon avis il doit déjà en éxister une pour elite.

En fait il faut surtout avoir une bonne cam, genre une caméra à 30-50€ qui fait du 720p pour que le logiciel ai des informations fiables.

Je me souviens au début que je testait ça avec la caméra intégré de mon portable ( qui n'est plus tout jeune) et j'avais pas mal de problème - Mais en testant avec une caméra 720p de logitech ça fonctionnais impeccable !

Après chacuns fais ce qu'il veut, perso je vais attendre et je me débrouillerai avec le joystick ^^

grahald
Niveau 5
20 juillet 2014 à 18:47:28

Dauthiel,

pas besoin d'investir dans orbweaver pour tes touches manquantes, si tu as un téléphone (ou encore mieux une tablette), essaie power-grid de roccat, c'est gratuit et en plus avec les options de custom tu peux renforcer ton immersion (je me suis fait une grid avec la même charte graphique que celle des vaisseau par exemple!).

Dauthiel
Niveau 7
20 juillet 2014 à 23:24:18

Ben je dis orbweaver car je l'ai déjà, j'avais profité d'une promo sur ldlc : un orbweaver acheté, le razer hydra offert :)

mandrak94
Niveau 8
23 juillet 2014 à 20:34:05

Salut! pour ma part n'ayant pas les moyens de me payer l'oculus et une carte graphique (car pour profiter pleinement sans vomir de ce dernier il faut un cg qui suit), je vais me payer le Trackir neuf ou d'occase à voir.
si un de vous vends sont Trackir il peut me mp ^^ bon jeu...

jcmalakoff
Niveau 6
26 février 2016 à 09:58:48

Bonjour tout le monde!,j'ai vu sur le site qui vend le trackir 5 qu'il recommande 16 Go de RAM pour l'utilisation..pour ceux qui en possèdent un est ce primordial?Pour le moment je suis en 8Go de RAM DDR3.Par avance merci pour une réponse objective.

maguth
Niveau 2
28 février 2016 à 10:04:36

Sinon, moins connu, plus naturel, tout aussi efficace et bien moins cher et gourmand tu peux tester le Tobii EyeX.

En plus pour le moment, à la commande d'un appareil tu reçois The Division gratos.

3
Sujet : Track IR ou Oculus Rift ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page